[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Bel Jéthucine
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue 2013-2014]
La Real Sociedad, qui avait gagné 1-0 à l'aller, prend 3-0 contre le FK Krasnodar et est éliminée 

- Pierre57
Y'a plus rien à la Sociedad à par Vela..Bel Jéthucine a écrit :La Real Sociedad, qui avait gagné 1-0 à l'aller, prend 3-0 contre le FK Krasnodar et est éliminée
- Juanito57
Bilbao, quel club n'empêche !
Super stade, super public, superbe équipe, tout ça avec des joueurs du cru.
J'espère qu'ils feront un beau parcours, c'est un club qui se donne une bonne image, sympathique.
Super stade, super public, superbe équipe, tout ça avec des joueurs du cru.

J'espère qu'ils feront un beau parcours, c'est un club qui se donne une bonne image, sympathique.
- Magicepi
L'OL en plein marasme sportif, pourvu qu'on en profites 

- gauloiskiki
Quelle ambiance à St Etienne pour un tour préliminaire d'Europa League.
Après ça, on peut espèrer qu'ils ne balancent cette coupe comme d'autres l'ont fait avant eux.
Après ça, on peut espèrer qu'ils ne balancent cette coupe comme d'autres l'ont fait avant eux.
- gauloiskiki
Petit point sur le coefficient UEFA.
On a actuellement 0.415 points de retard sur la Russie.
Le point positif, c'est qu'on a un club de plus encore en compétition puisque seul Lyon est éliminé côté Français alors que le Lokomotiv Moscou (étrillé chez lui par Limassol) et Rostov se sont fait sortir.
Dommage que le Dynamo ait été cherché sa qualification en infériorité numérique à la 93e à Nicosie.
Je pense que la 6e place se jouera principalement sur les qualifications en 8e de finale de la LDC qui rapportent 8pts de bonus.
Le PSG a largement plus la place de passer que le CSKA Moscou.
Le duel entre le Zenith et Monaco pourra donc être décisif si l'un passe et pas l'autre.
Saint-Etienne a l'air de vouloir s'impliquer dans l'Europa League et devrait donc rapporter quelques points.
Lille est à mon sens assez solide pour aller chercher une qualification même sans impliquer à fond dans la compétition.
Guingamp va avoir du mal à jouer sur tous les tableaux mais ils ne sont pas du genre à lâcher des matchs.
Bref, je pense qu'on devrait rester devant la Russie à la fin de la saison et même re-creuser l'écart.
On pourrait même recoller un peu au Portugal qui va perdre automatiquement 8 pts sur la France la saison prochaine puisque la saison 2010-11 ne sera plus prise en compte.
Le point positif, c'est qu'on a un club de plus encore en compétition puisque seul Lyon est éliminé côté Français alors que le Lokomotiv Moscou (étrillé chez lui par Limassol) et Rostov se sont fait sortir.
Dommage que le Dynamo ait été cherché sa qualification en infériorité numérique à la 93e à Nicosie.
Je pense que la 6e place se jouera principalement sur les qualifications en 8e de finale de la LDC qui rapportent 8pts de bonus.
Le PSG a largement plus la place de passer que le CSKA Moscou.
Le duel entre le Zenith et Monaco pourra donc être décisif si l'un passe et pas l'autre.
Saint-Etienne a l'air de vouloir s'impliquer dans l'Europa League et devrait donc rapporter quelques points.
Lille est à mon sens assez solide pour aller chercher une qualification même sans impliquer à fond dans la compétition.
Guingamp va avoir du mal à jouer sur tous les tableaux mais ils ne sont pas du genre à lâcher des matchs.
Bref, je pense qu'on devrait rester devant la Russie à la fin de la saison et même re-creuser l'écart.
On pourrait même recoller un peu au Portugal qui va perdre automatiquement 8 pts sur la France la saison prochaine puisque la saison 2010-11 ne sera plus prise en compte.
- IroOn
Mais il faut qu'on soit bien devant la Russie cette année pour compenser les années passées non ?
- champ d'or
Si dimanche j'ai envie qu'on les batte, ça m'embête vraiment de les voir passer à la trappe dès le tour préliminaire de l'Europa League. L'an passé ils ont fait ce qu'ils pouvaient avec des jeunes de CFA, ont fini 4ème et ne sont pas passés loin d'un exploit contre la Juve. L'OL a porté haut les couleurs de la France pendant 16 ans en Europe et au moins on savait que quand ils s'engageaient dans une compétition c'était pour la jouer à fond. D'ailleurs si la Russie n'a pas doublé la France dès la fin de saison 2014 c'est en partie grâce à eux.Magicepi a écrit :L'OL en plein marasme sportif, pourvu qu'on en profites
Le Zénith est taillé pour atteindre les 8èmes de finale, normalement le PSG devrait faire mieux. Dans le duel CSKA-Monaco ça devrait se faire à kiffe/kiffe. Reste l'Europa League et à ce petit jeu tout dépendra de la motivation de nos chères équipes tricolores. Est ce que Lille et Saint Etienne vont mettre de côté le championnat pour tout donner le jeudi soir en roumanie, en Turquie ou en Pologne ? Pas sûr... et les pauvres guingampais ont déjà eu chaud aux fesses l'an dernier à cause de leur parcours en Coupe de France, pas certain qu'ils souhaitent encore se faire peur cette saison. On sera fixé après les 3 ou 4 premiers matchs révélateurs de l'état d'esprit et de l'ambition.gauloiskiki a écrit :Petit point sur le coefficient UEFA.
- Falcon
- Juanito57
Groupe F:
Inter Milan
Dnipro
Saint-Etienne
Karabakh
Groupe E:
Lille
Wolfsburg
Everton