Merci Bel pour tes commentaires et précisions quant aux remplacementsBel Jéthucine a écrit : Fini 1-0![]()

Merci Bel pour tes commentaires et précisions quant aux remplacementsBel Jéthucine a écrit : Fini 1-0![]()

J’espère qu’il aura sa chance en L1 avec nous.Bel Jéthucine a écrit : Notre jeu penche à droite où Lamine Gueye est très actif (costaud, très rapide, assez inspiré, j'aime beaucoup).
Encore et toujours merci Bel pour ton résuméBel Jéthucine a écrit : Fini 1-0![]()
Matar Sarr devrait aussi apporter son talent bientôt j'imagine.grenatfan a écrit : A noter l’absence de Djedje
Il avait prit un coup contre Beauvais et était sorti du terrain porté entre Proment et Agouazi
Avec le retour de B. Traoré cela augure une belle petite équipe
C’est le petit Benigni à la recup, normalement meneur de jeu m’a-t-on dit, eh bien il va au carton il se pose pas de question, bravo à lui
Peugnet gros match aussi le patron derrière
Lacroix plus effacé - cherchait souvent le jeu long avec une réussite moyenne
S'il est vraiment aussi fort qu'on le dit, c'est directement vers le groupe de L1 qu'il sera dirigé, comme Ismaïla et Ibra Niane avant lui.lalorrainégrena a écrit :
Matar Sarr devrait aussi apporter son talent bientôt j'imagine.
Peut-être oui mais peut-être aussi qu'il commencera avec la réserve pour prendre la température et poursuivre sa formation, il n'a que 18 ans. Et l'immense Mané avait aussi commencé en réserve.crocogrenat a écrit :S'il est vraiment aussi fort qu'on le dit, c'est directement vers le groupe de L1 qu'il sera dirigé, comme Ismaïla et Ibra Niane avant lui.lalorrainégrena a écrit :
Matar Sarr devrait aussi apporter son talent bientôt j'imagine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités