Faut dire ça a gaillotDiego 10 a écrit : L'amateurisme dans la gestion du sportif est malheureusement en train de se payer au prix fort. On se fait balader.
St Étienne - Metz [le direct] 1-0
- jolegrenat
Re: St Étienne - Metz [le direct]
-
Diego 10
Oui, mais il boite bas.sebastien57950 a écrit :un des seul qui c'est projeté un peu en avant.... bien bien...Alinsky a écrit : MAFOUTA et TRAORE vont sortir.![]()
- Evargalo
5-3-2 maintenant. Mais toujours autant d'erreurs techniques...
-
Gygax78
A pleurer !!!!!Matthew a écrit :Sans être défaitistes, on connait déjà la fin du film.Amos a écrit : Cette équipe fait peine à voir !
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
bon plus que le prochain match et je pourrai voter mon avis sur le maintien ou pas...
-
hiddentw
C'est tellement facile de trouver des excuses aux joueurs pour tout et rien, mais le résultat reste le même. On fait sortir un mec qui vient de Grasse et Neuchatel pour un mec qui vient du Puy. Purge après purge. Aucune action offensive ou presque à part des frappes de poussins qui seraient mieux effectuées en U13. Woaw, j'suis impressionné! Il est beau le niveau de la L1 si on considère que Metz l'a. Quand je lis que c'est pas de leur faute s'ils sont sur la pelouse ça me fait exploser. Juste wow. Si c'est pas de leur faute et qu'ils veulent pas être la, qu'ils arrêtent ! Franchement, je veux bien toucher la moitié du salaire d'un joueur en deça de notre moyenne pour faire ce "boulot"... Si tant est qu'on considère que ce niveau de jeu est digne d'un "travail" de footballeur pro.Frayel a écrit : C'est tellement facile de tomber sur des joueurs qui ont été durement blessé. Nouveau nom de faire la 10e première mi-temps en inscrire le moindre but. Pendant ce temps-là personne ne dit rien sur les gens en charge du sportif qui ont constitué ce groupe de bras cassés. Même le Stade Brestois qui avait un potentiel offensive plus important que le nôtre est allé chercher un bon attaquant en prêt. Tant que nous serons incapable de réaliser un bon mercato nous n'y arriverons pas. Je trouve que taper sur les joueurs c'est trop facile ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens ils ne sont pas bons ils n'ont probablement pas leur place en Ligue 1 mais ce n'est pas de leur faute si ils sont sur la pelouse
Il est ou, celui qui me parlait d'Alaves ou Leganes et du bas de tableau de PL/Liga? Il pense toujours qu'on à pas à être envieux de ces équipes?
Dernière modification par hiddentw le 06 mars 2022, 14:28, modifié 1 fois.
- Gégé55
La série de 14 matchs d'affilée ou St-Étienne prends au moins un but à chaque match à domicile à de grandes chances de prendre fin.
- Evargalo
Pas de spoiler stp !Matthew a écrit :Sans être défaitistes, on connait déjà la fin du film.Amos a écrit : Cette équipe fait peine à voir !
-
bubulle57
Zéro jeu offensif…. On est à la ramasse…. Quelle tristesse…
- Ravachol
Sauf exploit personnel (Delaine, Sarr, de Preville) ou erreur stefanoise, vu le peu d'ambition dans le jeu, ça va être compliqué de scorer