Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fcm60
Modérateur

Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV

Messagepar fcm60 » 05 juin 2022, 10:54

Babacar_G a écrit : J'ai eu vent d'une rumeur.
J'emploi l'hyper conditionnel.
Jean-Louis Garcia remplacerait Antonetti?
Jean Louis Garcia figure sur la liste des entraineurs libres de l'unecatef. S'i avait quitté Seraing pour Metz, il n'aurait pas utilisé cette démarche.

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 juin 2022, 11:22

fcm60 a écrit :
Babacar_G a écrit : J'ai eu vent d'une rumeur.
J'emploi l'hyper conditionnel.
Jean-Louis Garcia remplacerait Antonetti?
Jean Louis Garcia figure sur la liste des entraineurs libres de l'unecatef. S'i avait quitté Seraing pour Metz, il n'aurait pas utilisé cette démarche.
Prend toi une bonne boisson énergisante, tu vas en avoir besoin ..... les rumeurs n'est ce pas .... :mrgreen:

Carrass'

Messagepar Carrass' » 05 juin 2022, 11:40

alain0157 a écrit :
fcm60 a écrit :

Prend toi une bonne boisson énergisante, tu vas en avoir besoin ..... les rumeurs n'est ce pas .... :mrgreen:
Cela serait quand même un comble pour de choisir Garcia, il n'a performé nul part où il est passé, n'a pas de qualité de formateur, rien de bien rêveur pour un club qui joue la montée

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 juin 2022, 11:47

sogood a écrit : Le club a reçu une vingtaine de candidatures spontanées pour le poste de coach.
Certainement beaucoup qui candidatent sur les quelques clubs qui sont en réflexion sur leur staff ( Lorient, Montpellier, Bordeaux voire Brest. )
La routine à chaque fois que le poste est vacant. Les places disponibles sont cheres ! Et un club qui en licencie presque jamais son entraîneur et a laissé s'exprimer Bijotat ou Pouliquen pendant 2 ans donne forcément de l'espoir à certains. :-D

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 05 juin 2022, 12:03

sogood a écrit : Le club a reçu une vingtaine de candidatures spontanées pour le poste de coach.
Certainement beaucoup qui candidatent sur les quelques clubs qui sont en réflexion sur leur staff ( Lorient, Montpellier, Bordeaux voire Brest. )
When seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 juin 2022, 12:05

Carrass' a écrit :
alain0157 a écrit :

Cela serait quand même un comble pour de choisir Garcia, il n'a performé nul part où il est passé, n'a pas de qualité de formateur, rien de bien rêveur pour un club qui joue la montée
Le comble, c'est plutôt de vibrer à chaque rumeur fantaisiste non ? :-D

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 05 juin 2022, 13:03

Bien que ce soit une rumeur concernant JL Garcia, si il signe je ne sais pas trop quoi en penser..

D'un côté je me dis que ça pourrait convaincre des joueurs de rester comme Maziz, Mikautadze and Co. Il pourrait aussi prolonger Cachbach qui a fait une très bonne deuxième partie de saison. Pour ses raisons là ça me plairait :-)

Après je m'attends quand même à un coach d'un autre standing..
Ou un coach plus jeune mais d'avenir !

Même si c'est de plus en plus rare dans le football moderne j'aimerais et je pense qu'il est important de garder un coach sur la durée et d'avoir une certaine stabilité..

Wait and see..

Carrass'

Messagepar Carrass' » 05 juin 2022, 13:06

alain0157 a écrit :
Carrass' a écrit :

Le comble, c'est plutôt de vibrer à chaque rumeur fantaisiste non ? :-D
Non le comble c'est qu'avec le temps on a compris que ces rumeurs fantaisistes peuvent être fondé au Fc Metz :mrgreen:

zic is back

Messagepar zic is back » 05 juin 2022, 13:26

On est pingre aussi sur les coachs.....donc forcément ça ouvre le champ à plein de possibilités....

verlainenco

Messagepar verlainenco » 05 juin 2022, 13:30

avec une descente, il y a tout unbeffectif a remanier et on ne sait rien ni meme sur le coach qui est le point de depart.
J'espere qu on a des pistes serieuses joueurs et coach en voie d'aboutissement...
Battles vient de confirmer a l'asse.

Revenir à « Passion Grenat »