[L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?
-
zic is back
Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?
***** non ça lui reprend 

- aliosha
Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?
Je préfère ne même pas lire l'article quand je vois la tournure que prennent les choses.Arty57 a écrit :J'ai rigolé au début et maintenant j'ai peur.JD57 a écrit :
La vache les nouveautés avec Serin c'est plutôt du réchauffé![]()
![]()
Franchement, j'ai peur également
- lucabmusic
Une pointure ! Lolrobbi a écrit :Clairfcm60 a écrit :
Hallucinant !!!!!!
La bonne blague belge
https://www.lesoir.be/447196/article/20 ... -au-pairay
A quand le retour de balde ozmen et Riga
-
Cris John Deere
J'attends de voir tout ça, mais si vraiment il se passe ce qui est écrit dans la presse, avec tout le respect que j'ai pour lui le président devrait vraiment passer la main.
Je ne suis pas de nature défaitiste,mais Garcia comme entraîneur je suis au bout du rouleau.
Je ne suis pas de nature défaitiste,mais Garcia comme entraîneur je suis au bout du rouleau.
- Frayel
Je ne suis pas fan des films d'horreur alors quand il y a un volume deux souvent c'est encore pireArty57 a écrit :J'ai rigolé au début et maintenant j'ai peur.JD57 a écrit :
La vache les nouveautés avec Serin c'est plutôt du réchauffé![]()
![]()
-
Sovak
Garcia c'est le pire qui pourrait nous arriver vraiment.
Il n'y a que quelques journalistes (dont Ma Ligue 2) qui le défendent sur son "Passé L2" et sa 8ème place hyper flatteuse avec Nancy.
Il n'est globalement pas apprécié des joueurs (Seraing ou Nancy), des supps en raison de son football bien chiant, ni même du personnel (cf interview de l'intendant de l'ASNL) tellement il est hautain.
Il n'y a que quelques journalistes (dont Ma Ligue 2) qui le défendent sur son "Passé L2" et sa 8ème place hyper flatteuse avec Nancy.
Il n'est globalement pas apprécié des joueurs (Seraing ou Nancy), des supps en raison de son football bien chiant, ni même du personnel (cf interview de l'intendant de l'ASNL) tellement il est hautain.
-
vag'à bond
Au moins FA avait une âmegigi57 a écrit : Garcia... Franchement... Si c'est vraiment lui, grosse déception .
- nastasia
Moi je suis déjà très attristée rien qu’en voyant la tournure que semblent prendre les choses …les noms avancés me laissent vraiment perplexe sur la capacité de notre Président à comprendre quelque chose au sportif …aliosha a écrit : Si c'est Garcia le coach, j'abandonne![]()
- Arty57
Tu as cerné le problème, c'est une homme d'affaires, qui saura toujours gérer l'aspect financier du club. Pour le reste, et il l'a lui même avoué, il a besoin de s'entourer car il n'a pas assez d'expérience. Mais ses choix et ses influences peuvent faire jaser...nastasia a écrit :Moi je suis déjà très attristée rien qu’en voyant la tournure que semblent prendre les choses …les noms avancés me laissent vraiment perplexe sur la capacité de notre Président à comprendre quelque chose au sportif …aliosha a écrit : Si c'est Garcia le coach, j'abandonne![]()
-
Cris John Deere
Vous y croyez vraiment à Garcia ?