[site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bricooo

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar bricooo » 12 août 2020, 19:43

LorraineGrenat a écrit :
platypus a écrit : Pas forcément d'accord il y a de très beaux maillot notamment chez PUMA, même si on s'en sort bien par rapport aux craintes légitimes qu'on pouvait avoir par rapport à KAPPA.

Avec le recul il sont pas si mal surtout l’extérieur, le graouly aurait été de trop avec les rayures mais bien exploité ça pouvait être sympa.

Par contre je comprends pas trop le third, le bleu a quoi à voir avec la région, un maillot noir qui avait été bien vendu l'année dernière aurait été super sympa, même un beau jaune là ça fait un peu racing club de metz.

D'ailleurs vous savez si on peut encore acheter le third de l'année dernière ?
Le bleu c’est pour le fleuve de la Moselle. Il y a du jaune pour la Lorraine.. personnellement je trouve qu’il claque !
Il doit être beau le fleuve de la Moselle si il est aussi bleu.
Car la rivière de la Moselle c est autre chose. :mrgreen:
Ps: déçu du 3eme maillot, je m’attendais à qqch de plus ancré dans le local de la ville de Metz, mais sans doute trop d’attente

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 12 août 2020, 19:57

bricooo a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Le bleu c’est pour le fleuve de la Moselle. Il y a du jaune pour la Lorraine.. personnellement je trouve qu’il claque !
Il doit être beau le fleuve de la Moselle si il est aussi bleu.
Car la rivière de la Moselle c est autre chose. :mrgreen:
Ps: déçu du 3eme maillot, je m’attendais à qqch de plus ancré dans le local de la ville de Metz, mais sans doute trop d’attente
On allait pas faire un maillot brun/marron :mrgreen:
C’est réellement la signification de ce bleu ;-)

hatchayak

Messagepar hatchayak » 12 août 2020, 20:00

j'adore aussi l'explication du 2ème maillot, les lignes blanches et crèmes qui rappellent les couleurs de la Ville et la pierre de Jaumont.

Et moi qui croyait bêtement que les couleurs de la Ville étaient le blanc et le noir et que la pierre de jaumont était jaune. :mrgreen:

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 12 août 2020, 20:24

Pas trop fan des rayures mais pourquoi pas tenter le coup pour une année, c'est pas moche du tout (mais je préfère tout grenat). Ce que je n'aime pas: Car Avenue occupe trop de place, c'est aberrant et le type de lettre est different de celui de MOSL, c'est pas harmonieux. Je n'aime pas axia interim au dessus de la croix de Lorraine, la pub pourrait être sur la manche droite (comme Metz Metropole à gauche). Le col, c'est pas mal.
Le maillot blanc, bof bof. Le bleu j'aime bien, c'est different (sauf tous les kappas des 2 côtés).

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 12 août 2020, 21:50

Irphaeus a écrit :
sepi1975 a écrit : Petit aparté (encore que ça parle de maillot et aussi de FC Metz). C'est un reportage de 5 mn environ sur un collectionneur de maillot qui possède plus de 700 maillots du FC Sochaux, tous portés par des joueurs et qui a acheté 400 maillots historique du FC Metz pour une valeur de 50 000€ dans le but de les rendre un jour au club, de peur qu'ils soient éparpillés n'importe où :gne: :
https://www.pkfoot.com/supporters/suppo ... llots-club
Excellent et merci du partage :bieres:
De rien ;-))

Damien57

Messagepar Damien57 » 12 août 2020, 22:05

Sinon a quel prix seront les maillots ?

Jestro

Messagepar Jestro » 12 août 2020, 22:32

FrancoDaCruz a écrit : Pour le third, oui pour le bleu sur photo du maillot. Non pour le bleu sur photo collective avec Vagner qui le porte. Le rendu est très différent. C'est un bleu quelconque.
Le rendu aurait également été différent s'il avait mis un slip.

schméo

Messagepar schméo » 12 août 2020, 22:45

Jestro a écrit :
FrancoDaCruz a écrit : Pour le third, oui pour le bleu sur photo du maillot. Non pour le bleu sur photo collective avec Vagner qui le porte. Le rendu est très différent. C'est un bleu quelconque.
Tu m'as tué.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 12 août 2020, 23:04

Jestro a écrit :
J'avais remarqué et tu as saisi la perche au meilleur moment !
Sinon le bleu photo est exactement le même que celui que l'on voit sur la vidéo avec Vagner.
Ce maillot :love:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 12 août 2020, 23:12

Bleu pétrole (que je ne connaissais pas) est plutôt bien reproduit :
Image

Revenir à « Passion Grenat »