Frédéric Antonetti, que se passe-t-il?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Frédéric Antonetti, que se passe-t-il?

Messagepar chevaliergrenat » 14 sept. 2021, 23:40

Cette équipe me rappelle celle quand Hinschberger la dirigeait, juste avant son éviction. Sans âme, des joueurs incapables de produire du jeu, aucune envie à l'image Centonze qui n'a strictement rien proposé.
J'étais assez confiant, mais après le fiasco face à Troyes, je me pose des questions quand à notre capacité à nous maintenir en l1 tant le niveau général de cette équipe est faible

Backpacker

Messagepar Backpacker » 15 sept. 2021, 07:39

Après le match face à Troyes, j'ai écouté FBLN.
Thomas Jeangeorges y a décrit plusieurs situations pour lesquels Antonetti frustre les joueurs :

- communication externe (des choses doivent rester à l'intérieur)
-le coup des remplaçants remplacé
- le cas Mikautadze
- Yade : paraît il qu'il a fait récemment des semaines d'entraînement où il était monstrueux, mais on préfère ne pas l'aligner, alors qu'il peut amener énormément dans le domaine de la folie, la provocation, exploit individuel.

Je voulais juste vous relater ça concernant Yade, ça m'a étonné de ne pas l'avoir lu sur le forum

PascalB

Messagepar PascalB » 15 sept. 2021, 07:44

chevaliergrenat a écrit : Cette équipe me rappelle celle quand Hinschberger la dirigeait, juste avant son éviction. Sans âme, des joueurs incapables de produire du jeu, aucune envie à l'image Centonze qui n'a strictement rien proposé.
J'étais assez confiant, mais après le fiasco face à Troyes, je me pose des questions quand à notre capacité à nous maintenir en l1 tant le niveau général de cette équipe est faible
Je ne dirais pas que le niveau général de cette équipe est faible. Je dirais plutôt que les joueurs n'y sont pas. Ils manquent d'envie et de concentration. Ils traînent leur spleen sur le terrain.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 sept. 2021, 07:53

Backpacker a écrit : Après le match face à Troyes, j'ai écouté FBLN.
Thomas Jeangeorges y a décrit plusieurs situations pour lesquels Antonetti frustre les joueurs :

- le cas Mikautadze
- Yade : paraît il qu'il a fait récemment des semaines d'entraînement où il était monstrueux, mais on préfère ne pas l'aligner, alors qu'il peut amener énormément dans le domaine de la folie, la provocation, exploit individuel.

Je voulais juste vous relater ça concernant Yade, ça m'a étonné de ne pas l'avoir lu sur le forum
Tu veux le mettre où Yade dans une équipe avec 8 joueurs de champ à vocation défensive, avec Niane qui doit être titulaire d'office puisque vendu dans 9 mois pour faire de la place, DePréville qui doit justifier son salaire, Nguette qui devra être pris dans le groupe parce que c'est Nguette ? :mrgreen:
En plus l'entraîneur ne lui pardonnera rien, s'il rate un centre et ne sprinte pas en repli défensif il lui reprochera de ne pas faire les efforts, pendant que Maïga nous gratifie d'une technique de DHR, que Lamine Gueye ne sait pas jouer en une touche, que Centonze centre derrière les buts, qu'Udol ne sait pas couvrir une zone, que Pajot oriente le jeu sur le côté ou vers l'arrière... ça génèrera plus de frustration qu'autre chose, qu'il reste en tribunes ou aille en réserve, il s'y éclatera plus qu'avec 10 minutes de L1 par ci par là
Dernière modification par champ d'or le 15 sept. 2021, 07:54, modifié 1 fois.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 15 sept. 2021, 07:54

Ce en quoi il n’a pas tort : ce qui se passe à l intérieur doit rester à l’intérieur.
Mais je ne vois pas en quoi cet aspect peut frustrer les joueurs ?

C’est au coach de communiquer, pas aux joueurs .
Il est vrai que sur ce plan, FA est plutôt laconique, ce qui fait que ce sont les supporters qui
sont frustrés :-P ( et donc supputent abondamment)

DCD

Messagepar DCD » 15 sept. 2021, 08:02

robbi a écrit :
DCD a écrit :

Ça je ne peux pas laisser passer. Hognon était trainé dans la boue tous les jours de la saison 2019/2020 et dès le début de la suivante.

Qui alors si ce n'est l'entraîneur ? Il me semble qu'il s'en expliquait d'ailleurs, non ?

Et ça pose un problème mon travaille sur le FC Metz ?
Qui ? Le joueur peut être ?

Ton travail sur le F.C. Metz ? Tu sais reconnaître un smiley ?
Le joueur je n'y crois pas. Ou alors, après en avoir discuté avec Antonetti.

Mon travail oui.

L'émoticone suivant pose problème : :bye:

Gulgude

Messagepar Gulgude » 15 sept. 2021, 08:52

- le cas Mikautadze

« Le cas Mikautadze » ? certains joueurs voulaient le voir intégrer l’effectif ?

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 15 sept. 2021, 08:56

Il faut arrêter avec Mikautadze!
Jamais vous n’avez imaginé que lui même ait pu demander à retourner à Seraing (où il était très bien) pour avoir du temps de jeu?

Ça commence çà devenir lourd, franchement! Stop!!

Ludo5713

Messagepar Ludo5713 » 15 sept. 2021, 08:56

Gulgude a écrit :

- le cas Mikautadze

« Le cas Mikautadze » ? certains joueurs voulaient le voir intégrer l’effectif ?
Et pourtant quand je l'ai vue ce week end a Seraing il a dis que c'est lui qui a demander à revenir à Seraing car il veux du temps de jeu que Metz ne pouvait pas encore lui offrir (plus de 20 ou 25minutes par matchs)

Gulgude

Messagepar Gulgude » 15 sept. 2021, 09:00

cioran a écrit : Il faut arrêter avec Mikautadze!
Jamais vous n’avez imaginé que lui même ait pu demander à retourner à Seraing (où il était très bien) pour avoir du temps de jeu?

Ça commence çà devenir lourd, franchement! Stop!!
C’était une simple question
Juste savoir pourquoi le départ de Mikautadze était (selon le journaliste) reproché à F. Antonetti
Je n’ai pas d’avis sur la question

Revenir à « Passion Grenat »