[L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Lethercore

Re: [L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré

Messagepar Lethercore » 21 août 2026, 16:53

aliosha a écrit : Certes mais sur ce sujet, on parle de son transfert et non du comportement des supporters envers le joueur.

Pour moi, il n'y a pas de lien entre les deux, s'il part c'est parce que le club a décidé de le vendre et non parce que certains supporters l'ont prix en grippe.
Absolument.

Mati

Messagepar Mati » 21 août 2026, 20:27

aliosha a écrit : Certes mais sur ce sujet, on parle de son transfert et non du comportement des supporters envers le joueur.

Pour moi, il n'y a pas de lien entre les deux, s'il part c'est parce que le club a décidé de le vendre et non parce que certains supporters l'ont prix en grippe.
On n'a pas dit que le transfert était lié au comportement des ''supporters''.
Mais que s'il part il sera sans doute plus épanoui sans ces pseudos connaisseurs qui essayent de se donner de l'importance en descendant un petit jeune.

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 21 août 2026, 20:38

Mati a écrit : On n'a pas dit que le transfert était lié au comportement des ''supporters''.
Mais que s'il part il sera sans doute plus épanoui sans ces pseudos connaisseurs qui essayent de se donner de l'importance en descendant un petit jeune.
Et je vais ajouter que c'est encore plus honteux lorsque cela vient d'éducateurs. Si ça ne tenait qu'à moi, ce serait interdiction d'exercer.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »