Je suis super content pour niane mais ca n empeche pas que jusqu à présent il est mou et lent ne presse pas et passe son temps par terre à raler.
Mais sinon super content pour l équipe.
[le Live]Reims-Metz 0-1
- Ravachol
Re: [le Live]Reims-Metz
à cette heure ci on est 15e !
-
Nico
Ca faisait longtemps que je n’avai pas eu autant de plaisir devant un match de Metz. Cette jeunesse et sa fougue est très plaisante! J’aime beaucoup Lacroix, pourvu que ça tienne!
-
Nico
La même dans 20/25 minutes ca serait parfait!Ravachol a écrit : à cette heure ci on est 15e !
- Ravachol
+1Nico a écrit : Ca faisait longtemps que je n’avai pas eu autant de plaisir devant un match de Metz. Cette jeunesse et sa fougue est très plaisante! J’aime beaucoup Lacroix, pourvu que ça tienne!
Vive la jeunesse, en espérant qu'on continue de les voire après janvier
-
Alinsky
NIANE bien placé sur le but, il a le sens du but, quand il sera au top physiquement il fera très mal il en plantera beaucoup. LACROIX bon également, il reste de la ressource, METZ à la gnaque aujourd hui.
- Chevalin
On sent que ça veut jouer au foot, ça fait un bien fouNico a écrit : Ca faisait longtemps que je n’avai pas eu autant de plaisir devant un match de Metz. Cette jeunesse et sa fougue est très plaisante! J’aime beaucoup Lacroix, pourvu que ça tienne!
-
TicTac
On en revient aux racines du FCmetz. Le centre des jeunes pour former l'équipe première. Je suis surpris qu'on n'est pas un seul attaquant en équipe réserve pour peut-être enfin avoir un attaquant dans notre équipe. Ça ne pourra pas être pire de toute façon.Ravachol a écrit :+1Nico a écrit : Ca faisait longtemps que je n’avai pas eu autant de plaisir devant un match de Metz. Cette jeunesse et sa fougue est très plaisante! J’aime beaucoup Lacroix, pourvu que ça tienne!
- KipstaFamily
faut pas oublier le match en moins pour Lorient, Clermontet Sainte et les 2 en moins pour Troyes!Ravachol a écrit : à cette heure ci on est 15e !
- platypus
Si mais en prêt à seraingTicTac a écrit :On en revient aux racines du FCmetz. Le centre des jeunes pour former l'équipe première. Je suis surpris qu'on n'est pas un seul attaquant en équipe réserve pour peut-être enfin avoir un attaquant dans notre équipe. Ça ne pourra pas être pire de toute façon.Ravachol a écrit :
+1