Sincèrement sans les 2 grosses parades de Fischer c’était plausibleAlinsky a écrit : sur les réseaux sociaux ils se moquaient de METZ avec des prévisions de 2 à 3 à 0 pour eux, on est loin du compte, bravo aux messins
FC Metz - AS Saint-Étienne : Le direct (2-2)
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Re: FC Metz - AS Saint-Étienne : Le direct
- Cactus
- Administrateur du site
Ne vous réjouissez pas trop vite bande de hyènes …Carrass' a écrit : Pour moi si tu veux changer c'est maintenant car la trêve est suffisamment longue pour laisser un coach bien travailler de nouvelles choses.
Maintenant je ne sais pas si Serin le fera car il risque de s'arrêter à la vision du classement mais il y a pleins d'autres éléments à prendre en compte...
- nastasia
Re: FC Metz - AS Saint-Étienne : Le direct (2-2)
Je sais pas si ça règle le fond du problème …mais ça fait du bien au moral
- Cioran
- Administrateur du site
Robert Pires qui loue les choix tactiques de Holz. Comme quoi…
- Vixxens
Jamais de la vie Serin vire Holtz avant la trève...
-
Mornay
Qui suit la PL sait qu'il ne comprend rienCioran a écrit : Robert Pires qui loue les choix tactiques de Holz. Comme quoi…
- nastasia
Si le vrp du club le dit … ca va pas dans le sens d’une remise en causeCioran a écrit : Robert Pires qui loue les choix tactiques de Holz. Comme quoi…
-
Carrass'
C'est même pas vraisCactus a écrit : Ne vous réjouissez pas trop vite bande de hyènes …![]()
Holtz n'a pas un effectif pour espérer monter comme le voudrait Serin mais néanmoins il a là un effectif pouvant être sympa à amener en Ligue 1 d'ici 2 ou 3 ans mais il n'arrive pas à inculquer quoi que ce soit à des jeunes depuis son arrivée aussi bien tactiquement que techniquement. Et le groupe dans son ensemble ne progresse pas. Ses analyses sont plutôt bonnes et cela nous change mais il semble limitant et limité en terme de capacités à se mettre au niveau de la L2 française au sein d'un club voulant monter
- TressorMoreno
J'y crois pas non plus et on peut donc oublier la remontée immédiate (ce qui est peut-être pas plus mal).Vixxens a écrit : Jamais de la vie Serin vire Holtz avant la trève...
Ce qui m'a le plus frappé dans ce match c'est la faiblesse de Miguel, c'est hallucinant
Je pense qu'il est grand temps de donner sa chance à un jeune pour qui je milite ici depuis des semaines et dont j'ai la certitude qu'il ne sera pas pire
La réaction des joueurs est à saluer même si on a eu de la chance ça se provoque ^^
- nastasia
Saar au micro à la fin : « on va pouvoir se reposer avec cette trêve .. »
Non mais t’es sérieux de dire un truc pareil ?
Y a quand même autre chose de plus urgent à faire que de se reposer
Non mais t’es sérieux de dire un truc pareil ?
Y a quand même autre chose de plus urgent à faire que de se reposer