[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
JLM

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue 2013-2014]

Messagepar JLM » 02 oct. 2014, 20:29

Bizarrement le seul club français qui se bouge le c*l en Europa League c'est Guingamp... 2-0 contre le PAOK.
Malheureusement, cette coupe risque de leur coûter cher pour le maintien. :mrgreen:

Et pendant ce temps, Lille se fait littéralement violer par Wolfsburg, toujours 0-0 mais ça pourrait être 6-0 ce serait pareil, j'ai rarement vu une équipe autant dominée, heureusement pour eux qu'il y a Enyama et que les attaquants allemands ne s'appellent pas Suarez ou Ibra. C'est tellement pathétique le comportement de Lille et des autres habituellement en Europa League, ils font peine à voir, autant mettre leurs jeunes de CFA sur le terrain pour voir ça.

EDIT : et ils obtiennent un péno sur leur seule occasion, grosse blague. :mrgreen:

bricooo

Messagepar bricooo » 02 oct. 2014, 20:38

crocogrenat a écrit :
bricooo a écrit : Le réal et le barça sont les deux clubs les mieux cotés au monde selon le magazine Forbes!
2,5 milliard pour le premier, et 2,4 milliards pour le second!
Et donc comme toute entreprise... Si l'actif est supérieur au passif, elle n'est pas inquietée....
En plus le barça a une dette qui est passé de 600 millions en 2010 à moins de 300 millions cette année (bon jte l'accorde ça reste hors norme surtout vu la conjoncture...) Mais maintenant comme ils ont plus de sponsors, ils vont peut-être réussir à ne plus avoir de dettes...
Regarde plutot l'état dans lequel se trouvait le FC Valence il a pas longtemps.... Avant d'être racheter (je crois que ça c'est fait mais j'ai un doute), l'état possédait 70% du club et générait plus de dettes que de profits...

Le point sur lequel je pourrais te rejoindre, c'est pourquoi autoriser de telles dettes a des clubs alors que par exemple en France, on y a pas le droit.... Mais bon pour moi, le fair play financier même si ça part sur un bon fond, pour l'instant ça accroît les inégalités et si ça marche, ça ne sera que à long terme
Regarde comme ça s'améliore au Real. + de 600M€ de dettes.
http://www.sportune.fr/article/real-mad ... ses-105324

Ah j'ai cru que j'en avais parler du réal!^^ Mais oui a chaque fois que florentino perez est président du réal la dette bat des records :nul:
Quand tu vois le prix qu'ils paient leur joueur xd Entre bale, james, et les autres.... Ils veulent des joueurs inaccessible... Mais ils en paient donc le prix et aussi le salaire...

Musollaie

Messagepar Musollaie » 02 oct. 2014, 20:59

JLM a écrit :Bizarrement le seul club français qui se bouge le c*l en Europa League c'est Guingamp... 2-0 contre le PAOK.
Malheureusement, cette coupe risque de leur coûter cher pour le maintien. :mrgreen:

Et pendant ce temps, Lille se fait littéralement violer par Wolfsburg, toujours 0-0 mais ça pourrait être 6-0 ce serait pareil, j'ai rarement vu une équipe autant dominée, heureusement pour eux qu'il y a Enyama et que les attaquants allemands ne s'appellent pas Suarez ou Ibra. C'est tellement pathétique le comportement de Lille et des autres habituellement en Europa League, ils font peine à voir, autant mettre leurs jeunes de CFA sur le terrain pour voir ça.

EDIT : et ils obtiennent un péno sur leur seule occasion, grosse blague. :mrgreen:
Comme Metz au stade Pierre Mauroy début aout ? :ange:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 02 oct. 2014, 21:09

Musollaie a écrit : Comme Metz au stade Pierre Mauroy début aout ? :ange:
Je doute pourtant que ce soir Girard parle de l'"autobus", de l'équipe qui joue tellement bas qu'elle est presque dans les tribunes, etc.

JLM

Messagepar JLM » 02 oct. 2014, 21:12

Musollaie a écrit :
JLM a écrit :Bizarrement le seul club français qui se bouge le c*l en Europa League c'est Guingamp... 2-0 contre le PAOK.

Comme Metz au stade Pierre Mauroy début aout ? :ange:
Mouais, à Lille on ne voyait pas beaucoup le ballon mais on ne se faisait quand même pas démonter comme ça..

Fred

Messagepar Fred » 02 oct. 2014, 21:13

Si les verts battent les Ukrainiens ce soir, la France repasse 6eme avec 1 point d'avance sur la Russie pour le coef UEFA :bieres:
Allez les verts ! :mrgreen:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 02 oct. 2014, 22:40

Bien pour Guingamp qui gagne son premier match en coupe d'Europe de son histoire ...

Lille c'est constamment d"une pauvreté et tristesse offensive ... équipe en mousse

St E , il faudrait mettre la Jeunesse d'Esch en face pour qu'il gagne un match en C3 ... Ruffier sort un péno

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 03 oct. 2014, 09:20

gauloiskiki a écrit :Les résultats d'hier nous ont permis de revenir provisoirement à 0,082 pts de la Russie au classement UEFA !
D'après mes calculs, c'est désormais la France qui aurait environ 0,084 pts d'avance sur la Russie.

DCD

Messagepar DCD » 03 oct. 2014, 10:27

JLM a écrit :Et pendant ce temps, Lille se fait littéralement violer par Wolfsburg, toujours 0-0 mais ça pourrait être 6-0 ce serait pareil, j'ai rarement vu une équipe autant dominée, heureusement pour eux qu'il y a Enyama et que les attaquants allemands ne s'appellent pas Suarez ou Ibra. C'est tellement pathétique le comportement de Lille et des autres habituellement en Europa League, ils font peine à voir, autant mettre leurs jeunes de CFA sur le terrain pour voir ça.

Ils reculent tellement qu'ils vont finir sur le parking !

Quoi ! "déjà faite" ?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 03 oct. 2014, 10:56

gauloiskiki a écrit :
gauloiskiki a écrit :Les résultats d'hier nous ont permis de revenir provisoirement à 0,082 pts de la Russie au classement UEFA !
D'après mes calculs, c'est désormais la France qui aurait environ 0,084 pts d'avance sur la Russie.
Ca se calcule comment au juste, je sais qu'il y a une histoire de 2 points par victoire, 1 par nul et 0 pour une défaite. Et après, on divise par le nombre de clubs le nombre de points c'est ça ?

Revenir à « Planète Foot »