Laminé et Yade vont rentrer après...
Ça va lfaire
[Le live] RC Lens - FC Metz 2-2
- Chevalin
Re: [Le live] RC Lens - FC Metz
Oui si j'étais coach et que je voyais un joueur bien faire ce qu'il fait souvent moyennement je le féliciterais aussi pour lui donner de la confiance. Je vois pas trop pourquoi c'est pour moi du coup.Ravachol a écrit : Antonetti félicite la relance de Fofana (ça c'est pour Chevallin)
Par contre il se plaint que Boulaya ne joue pas plus vite
-
franz fentsch
Je reste assez optimiste pour la 2ème mt : les 2 équipes se valent. Ils ont marqué sur un coup de bol et une erreur.
- Billou Grenat
Moi je ne vois pas tout en noir, bien que ça me gave qu'on joue les lensois sans Kouyaté, Centonze, N'Guette, Niane, N'Doram et malheureusement le score à la mi-temps confirme mes doutes ...franz fentsch a écrit : Message à tous ceux qui voient tout en noir : ça va mieux là ?
-
Etor
Je pense que FA va sortir Vagner. Il loupe le 2-1 et perd le ballon sur le but de Lens. Avec FA ça, ça pardonne pas...
-
henrik larsson
Plutôt d accord par contre boulaya joue vas et vagner est isolé !Ravachol a écrit : Et bien contrairement à ceux qui voient tout en noir ou s'inquiètent puissance 10 alors qu'on est menés que d'un but, je trouve qu'il y a des motifs d'espoir sur cette mi temps :
L'adversaire n'est pas si farouche et en défense ils sont largement prenables, rien qu'en multipliant le temps d'occupation de leur surface ça finira par scorer.
Pour moi c'est le manque d'audace (inhabituel) des latéraux qui nous plombe un peu le début de match, ensuite ça s'est équilibré, z'ont un peu de réussite, on en a pas sur le poteau de Vagner.
Sarr est notre joueur clé, pour moi on devrait l'assumer un peu plus, en lui permettant de jouer plus haut et de tirer les cpa, là il a quand même du taf défensif à gérer, et je pense qu'on pourrait l'en décharger un peu.
Pajot , maiga , sarr , quand tu as 5 mecs derrières cela ne me plait pas .
-
gpattack
Match très équilbré. Lens a l'impact, Metz une volonté de faire mal sur attaque placée.
Le nul serait plus logique à la pause. Malheureusement Vagner enchaîne le poteau puis sa perte de balle désastreuse sur le 2e.
Mais il y a la place (Sarr impressionnant).
Le nul serait plus logique à la pause. Malheureusement Vagner enchaîne le poteau puis sa perte de balle désastreuse sur le 2e.
Mais il y a la place (Sarr impressionnant).
- Bel Jéthucine
Perso, j'ai trouvé la mi-temps très faible des deux côtés (une espèce de match entre promus), c'est ce qui me laisse de l'espoir en 2e MT, parce qu'on peut quand même faire beaucoup mieux que ce qu'on a proposé là (ou pas proposé).
- Alain5768
J'y crois aussi dur comme fer.jolegrenat a écrit : Laminé et Yade vont rentrer après...
Ça va lfaire
- geo alambic
Bizarre cette mi-temps, je ne nous sens pas du tout en danger sur le second but.