A force de ne jamais frapper quand on est à vingt mètres ben voilà.
Raz le sac, dire qu’on doit regarder derrière; Serin doit se contenter de gérer la nouvelle tribune et c’est tout, il ne dégage rien de positif, n’est pas fédérateur. Boloni niveau motivation c’est l’équivalent d’un discours de Hollande.
Ecoeuré.
Bordeaux-Metz : le direct 2-0
- geo alambic
- nastasia
Re: Bordeaux-Metz : le direct
Responsable sur les deux butsTressorMoreno57 a écrit : Au moins 5 perte de balles de mikautadze dans les dernières minutes, sur l'une d'entre elles on se fait punir !
- Amos
- Modérateur
1 ou 2 zéro ca change pas grand chose...JD57 a écrit :Si c'est graveAmos a écrit :2-0, pas grave...
- Eddie57
Franchement après le match contre Pau impossible de voir cette équipe monterJerk a écrit :Je crois qu'il faut se faire une raison.cioran a écrit : J’ai du mal à voir notre équipe monter.
- Ravachol
Y avait pas peno.Maillotgrenat.com a écrit : J'arrive a l'instant, j'ai pas suivi le match ! Bordeaux Metz, ne m'interesse pas, le championnat est faussé cette année, Bordeaux doit remonter a n'importe quel prix, gros club, grosse ville, mondialement connu, etc... La ligue a besoin de Bordeaux. Bref.
Du coup je viens de voir qu'ils marquent sur peno ! :)
J'espere au moins qu'il y avait faute ?
Et sinon ce qui m'interesse, c'est l'equipe de Metz. Ca jouait comment ? Dans la lignée de Pau ?
On a commencé à jouer trop tard pour espérer revenir
-
bounty55
Chocolat encore une fois
- Frayel
En même temps ...tu ne fais pas le boulot en juillet tu te retrouve avec lenny Joseph ou Ndiaye au poste de 9 .Gene Hunt a écrit : Jamais on doit perdre ce match![]()
L'arbitrage ok mais len 11 de départ aussi
Gueye en ailier avec une technique déplorable .
Comment tu veux être dangereux contre une défense solide .
Leur gardien à pu boire le café tranquillement
-
kleinch
Hélas il faut l'admettre , on n'a pas été très bon et l'équipe manque de consistance pour jouer la montée .
- Patsupfcmetz
Nous avons une équipe de milieu de tableau L2.
Rien de catastrophique, mais certains joueurs n’ont même pas le niveau d’une Dhr.
Rien de catastrophique, mais certains joueurs n’ont même pas le niveau d’une Dhr.
-
Grenasic
On ne montera pas, je l'avais pronostiqué en début de saison, je ne peux que le confirmer depuis ces derniers matchs et résultats...
Il faut même regarder dans le rétro pour éviter les 4 dernières places, c'est le seul objectif en principe réalisable...
Il faut même regarder dans le rétro pour éviter les 4 dernières places, c'est le seul objectif en principe réalisable...