Hein ferait très bien l'affaire pour bon nombre de clubs de ligue 1. Donc le championnat va commencer er si un club correct formule une offre également correcte, il partira et ce sera compréhensible même si je souhaite à 100% qu'il reste.
Il y a encore 5 semaines de mercato, c'est long.
[L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
-
GryseL04
-
flamingo
Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
Je ne suis pas d'accord avec ça. On l'a bien vu avec Mikautadze !Oliiviier57 a écrit : Un joueur ne fera jamais l’équipe mais si Hein part , la montée peut être compromise . Si Hein reste parmi nous , ça sera la meilleure recrue du mercato .
- Mr Sven
Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
J’ai un peu déconnecté ces derniers temps, tu parles de qui comme joueur qui souhaite partir ? Diallo ?TressorMoreno a écrit : "Si Hein souhaite partir" tu as tout dit et aujourd'hui je ne vois pas un joueur souhaite partir contrairement à un autre joueur, tu devineras facilement de qui je parle![]()
- TressorMoreno
Oui c'était luiMr Sven a écrit : J’ai un peu déconnecté ces derniers temps, tu parles de qui comme joueur qui souhaite partir ? Diallo ?
- Mr Sven
Merci pour ta réponse ! Un peu déçu j'aurais vraiment aimé qu'il reste avec nous cette année (en retrouvant sa motivation...)TressorMoreno a écrit : Oui c'était lui![]()
-
gvh57
C'est ton interprétation de son comportement ou bien un fait avéré?TressorMoreno a écrit : Oui c'était lui![]()
- TressorMoreno
J'en parle dans le sujet où West Ham l'a ciblé.gvh57 a écrit : C'est ton interprétation de son comportement ou bien un fait avéré?
Il faut se mettre deux secondes à la place de Diallo, relégation, probable baisse de salaire, statut de remplaçant en Ligue 2 alors qu'il est arrivé en ligue 1 en tant que titulaire, plus de 30 ans. Si il souhaite retrouver la sélection sénégalaise même en temps normal il sait que ça va être compliqué.
Son agacement et sa petite embrouille avec Holtz face à Sochaux n'est que la conséquence de tout ça
Si il y'a une offre et peu importe l'offre il ne sera pas retenu.
Diallo n'est pas un méchant garçon mais si tu peux éviter d'avoir des joueurs mécontents dans le vestiaire et te séparer d'un gros salaire c'est tout bénef.
Le joueur mécontent change d'environnement et toi tu baises ta masse salariale
- Sauzee
DIallo s'il part je le comprendrais totalement, déjà que son retour à Metz est pour moi une énigme j'étais persuadé qu'il n'allait pas faire une telle bêtise.
Il lui restait une année de contrat à Al Shabab ou il gagnait X fois ce qu'il perçoit à Metz. Pour faire quoi jouer le maintien ? Alors qu'il n'était pas très en confiance avec les contraintes financières (salaire divisé) avec la relégation faut encore perdre en salaire, ce n'est pas ce qui va le motiver, Il doit penser qu'il en a déjà assez fait sur l'aspect financier, revenir doit lui apparaitre comme une erreur désormais ni lui ni le club n'a à y gagner
Il lui restait une année de contrat à Al Shabab ou il gagnait X fois ce qu'il perçoit à Metz. Pour faire quoi jouer le maintien ? Alors qu'il n'était pas très en confiance avec les contraintes financières (salaire divisé) avec la relégation faut encore perdre en salaire, ce n'est pas ce qui va le motiver, Il doit penser qu'il en a déjà assez fait sur l'aspect financier, revenir doit lui apparaitre comme une erreur désormais ni lui ni le club n'a à y gagner
-
RdNetwork
https://letsgometz.com/devenish-mendy-h ... u-fc-metz/
Devenish "on espère que ça va se faire assez rapidement"
Mendy le club comme le joueur réfléchissent encore
Marchal et Nassoko devraient rester au moins jusqu'à l'hiver
Mboula et Touré, c'est un peu un non-dit, Arpinon esquive le sujet ou en tout cas mentionne de possibles départs sans les citer
Hein, Arpinon compte sur lui et connaît son importance, mais rajoute : "C’est un joueur qui intéresse, s’il y a vraiment une volonté de départ, on se mettra autour de la table"
Habib, Arpinon aimerait plutôt le garder et il est content de son match contre le Fortuna ("je pense pas qu'il y ait beaucoup d'équipes de L2 qui aient 2 attaquants du niveau d'Habib et Pape Fall")
Mboula et Touré, c'est un peu un non-dit, Arpinon esquive le sujet ou en tout cas mentionne de possibles départs sans les citer
Hein, Arpinon compte sur lui et connaît son importance, mais rajoute : "C’est un joueur qui intéresse, s’il y a vraiment une volonté de départ, on se mettra autour de la table"
Habib, Arpinon aimerait plutôt le garder et il est content de son match contre le Fortuna ("je pense pas qu'il y ait beaucoup d'équipes de L2 qui aient 2 attaquants du niveau d'Habib et Pape Fall")
Dernière modification par RdNetwork le 28 juil. 2026, 16:08, modifié 1 fois.
-
Kent'
J'aime pas beaucoup ce jeu de poker menteur qui s'installe entre le club et Mendy.RdNetwork a écrit : https://letsgometz.com/devenish-mendy-h ... u-fc-metz/
Hein, Arpinon compte dessous et connaît son importance, mais rajoute : "C’est un joueur qui intéresse, s’il y a vraiment une volonté de départ, on se mettra autour de la table"
Derrière, j'ai l'impression qu'on attend quand même une potentielle arrivée - Davenish - et le départ de Mboula pour vraiment statuer sur Marchal et Nassoko. Si le Colombien signe et que le Gabonais reste, pour moi, il y en aura un de trop entre Marchal et Nassoko.
Pas de surprise concernant Hein. On le sait, tout le monde est à vendre et si le 31/08, une belle offre arrive et plait à Gauthier, il partira et on se retrouvera la queue entre les jambes à recruter un élément en panic buy. Scénario déjà vu et revu.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »