[le live] Montpellier-Metz 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
picardmosellan

Re: [le live] Montpellier-Metz 0-2

Messagepar picardmosellan » 16 déc. 2020, 21:33

Maiga est devenu papa ?? :hein?:

Grandest57

Messagepar Grandest57 » 16 déc. 2020, 21:50

get_up_kids a écrit : C'est moi où Maiga a joué tout le match avec une sucette dans le caleçon?! :-)

D'ailleurs pourquoi cette célébration?
Il vient d avoir un enfant?!
J'espère surtout qu'il ne joue pas avec depuis le début de saison. :bravo:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 16 déc. 2020, 21:56

Belle victoire quand on a le feu aux fesses, on retrouve la gnac et c'est comme ça qu'on aime cette équipe.

Heureusement qu'on a gagné ce soir à la vue des différents résultats.

Grenat au soleil

Messagepar Grenat au soleil » 16 déc. 2020, 22:03

Un membre du staff est passé ce matin dans la pharmacie où je bosse (à Montpellier) pour acheter un peu de matériel pour le club. Sans le savoir il est certainement tombé dans la seule officine de l’agglo où on peut trouver un supporter messin.
J’avais vu ça comme un signe mais j’ai pas voulu en parler avant pour ne pas risquer d’être un chat noir..
Merci Messins, vous avez fait ma journée!!
:flag: :vive:

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 16 déc. 2020, 22:09

Les messins ont réalisé une prestation intelligente en laissant les montpellierains faire le forcing pour faire la différence dans les vingt premières minutes.
Notre défense est faite pour voyager, cela fait très très longtemps que nous n'avons pas eu une défense comme celle là. Le jeune Kouyaté est un futur très bon joueur.
Belle solidarité de toute l'équipe et vivement que tout le monde soit valide car le FC Metz cette saison a un effectif qui étonnera plus d'une équipe d'ici la fin de la saison.
Bravo monsieur Antonetti, à cela vous n'y êtes pas étranger.
:metzch:

Metz68

Messagepar Metz68 » 16 déc. 2020, 22:15

Grenat au soleil a écrit : Un membre du staff est passé ce matin dans la pharmacie où je bosse (à Montpellier) pour acheter un peu de matériel pour le club. Sans le savoir il est certainement tombé dans la seule officine de l’agglo où on peut trouver un supporter messin.
J’avais vu ça comme un signe mais j’ai pas voulu en parler avant pour ne pas risquer d’être un chat noir..
Merci Messins, vous avez fait ma journée!!
:flag: :vive:
En tout cas, bravo pour le produit que tu leur a refourgué, ça a bien marché :-D

grenateam

Messagepar grenateam » 16 déc. 2020, 22:45

Belle et importante victoire des Messins, Strasbourg aura une fois de plus relancé le FC Metz, bravo à toute l'équipe.

FE-400

Messagepar FE-400 » 16 déc. 2020, 23:22

Superbe match du FC Metz :love: , une solidité qui m’a fait un instant revivre la période 1995-1998 quand je me régalais à regarder le grand FC Metz :metzch: impérial en défense avec mon grand père aujourd’hui disparu...

Purple

Messagepar Purple » 17 déc. 2020, 02:13

J'étais claqué ; je me suis endormi cet aprèm, et j'avais completement oublié qu'on jouait ce soir...

Content de ce très bon résultat bien sûr, bravo messins ! :metzch:

C'est quand même autre chose quand on a un bon tireur de péno, et je suis content de sa titularisation.

Attention quand même à l'accumulation des cartons, il me semble que Delaine est proche de la suspension, et si on doit encore bricoler, ça risque de poser des soucis.

Allez Metz !

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 17 déc. 2020, 03:04

Je suis d'accord avec l'avis général positif pour ce match, j'ai vu un beau match et un FC Metz qui retrouvé sa solidité, certes quelques passe raté un peu rageante, toujours pas au top offensivement mais c'était mieux que les derniers match clairement. Ce soir j'ai même dans é dans le salon tellement j'étais en kiff :yes:

Kouyaté c'est vraiment un bon ! Gros match défensif de l'équipe, c'était vraiment plaisant à voir, je reprends confiance en l'équipe pour la suite, 20 points là on est bien, battre Lens nous mettrais très bien ! Je trouve que Leya Iseka avec le temps peut nous apporter beaucoup et le penalty était vraiment bien tiré, j'ai bien aimé sa passe pour Delaine qui malheureusement n'a pas cadré sa frappe. Et puis on voit bien qu'on a quand même un banc qui a de la gueule pour la rotation.

Soirée parfaite et je suis content, voilà :bieres:

Franchement j'espérais une victoire mais je ne m'attendais pas à ce que cela réalise surtout au début du match quand Montpellier a mit la pression, bravo à notre équipe et merci Frédéric Antonetti qui a fait un bon coaching :yes:

Revenir à « Passion Grenat »