Oukidja est sensé jouer le rôle de cadre paraît-il...Przemysl. a écrit : Je me demandais quand Oukidja allait avoir les fils qui se touchent...et bien voila. On continue encore longtemps avoir lui ? La perte des 2 points est clairement pour lui. Par contre on n'a aucun joueur "cadre" dans cette équipe. Il faut IMPERATIVEMENT des joueurs d'expérience qui puissent canaliser les pulsions de cette équipe.
[J4] Laval-Metz: Le live 3-3
-
Diego 10
Re: [J4] Laval-Metz: Le live
- Frayel
Oukidja est un idiot ce n est pas nouveau.
Mais quelle prestation à 10 On s est planqué aux 25 mètres sans agressivité , Maiga , Traoré ont disparu et Ndoram a fait une entrée chaotique .
Ce qui nous pèse c est le déficit technique de l équipe....sous pression on aligne pas deux passes .
Désolé mais Boloni , il est sympa avec Candé dans l axe mais il est à la rue aujourd hui et faire entrer Ndoram plutôt que Mazziz capable de garder le ballon .
On a pris 4 buts sur des remise etc ...On a peur À chaque centre ou corner et ce n est pas normal .
L équipe a besoin de renforts 3 ou 4 minimum
Mais quelle prestation à 10 On s est planqué aux 25 mètres sans agressivité , Maiga , Traoré ont disparu et Ndoram a fait une entrée chaotique .
Ce qui nous pèse c est le déficit technique de l équipe....sous pression on aligne pas deux passes .
Désolé mais Boloni , il est sympa avec Candé dans l axe mais il est à la rue aujourd hui et faire entrer Ndoram plutôt que Mazziz capable de garder le ballon .
On a pris 4 buts sur des remise etc ...On a peur À chaque centre ou corner et ce n est pas normal .
L équipe a besoin de renforts 3 ou 4 minimum
- vangogh57
c'est bon y en a marre d'Oukidja, on peut pas le vendre ou le donner
il est débile et il nous coute 2 points.
ce n'est pas comme ça que l'on va monter
ça me fout hors de moi
bonne soirée
il est débile et il nous coute 2 points.
ce n'est pas comme ça que l'on va monter
ça me fout hors de moi
bonne soirée
-
Clem
Oukidja a clairement plombé le match.
L'entrée de NDoram a été totalement inutile. Il n'a vraiment servi à rien. Pas de récupérations, pas de temporisation, pas de duels gagnés dans les airs... assez dingue !
Et Niane se bat beaucoup, il a clairement de l'impact sur les défenses, mais il lui manque vraiment de l'intelligence de jeu, et de la justesse technique. Je trouve qu'il stagne beaucoup sur ces 2 critères
L'entrée de NDoram a été totalement inutile. Il n'a vraiment servi à rien. Pas de récupérations, pas de temporisation, pas de duels gagnés dans les airs... assez dingue !
Et Niane se bat beaucoup, il a clairement de l'impact sur les défenses, mais il lui manque vraiment de l'intelligence de jeu, et de la justesse technique. Je trouve qu'il stagne beaucoup sur ces 2 critères
- grenatboy57
Quelqu'un peut m'expliquer aussi pourquoi Caillard ne sort pas chercher la balle sur le centre du 3.3 de Laval dans ses 5 mètres...?
- Przemysl.
Il n'en a pas l'intellect.Diego 10 a écrit :Oukidja est sensé jouer le rôle de cadre paraît-il...Przemysl. a écrit : Je me demandais quand Oukidja allait avoir les fils qui se touchent...et bien voila. On continue encore longtemps avoir lui ? La perte des 2 points est clairement pour lui. Par contre on n'a aucun joueur "cadre" dans cette équipe. Il faut IMPERATIVEMENT des joueurs d'expérience qui puissent canaliser les pulsions de cette équipe.
- JuanitaBanana
Comme le match de Lille l'an passé, ça vous parle ?
- get_up_kids
Surtout qu'il n y avait aucun danger et Traoré était dessus!reivax a écrit : Honnêtement ce soir je pardonne les 2 buts, je pardonne à centonze.
Par contre, le fautif ce soir c'est clairement oukidja. Son geste est inadmissible. On gérait tranquillement et on était meilleur et à cause de lui, on perd 2 points
Pourquoi sortir là ?
-
Irphaeus
Punaise qu'est ce qu'il lui passe par la tête à Ouki, il nous flingue le match ... Il faut vraiment qu'il arrête de faire le Kamikaze, valait mieux prendre le but que le rouge ...
- julmetz95
Re: [J4] Laval-Metz: Le live 3-3
J'ai pas vu le match mais il y a un air de déjà vu