polskapolska a écrit :
belobog a écrit :
En effet, je crois aussi que c'est officiel. Et c'est là que je vois que je me suis fait avoir, l'article date en apparence du 29 décembre 2024...
D'une autre coté, les annonces pour Ngombele, Albek et Wajoka me semblent également postérieure à cette date
Sans doute un article de base qui est mis à jour au gré des infos transfert...
Ma fille (gardienne) 'rêve' d'un échange vs. Floriane André - mais je crois que ça restera un doux rêve...
Peu probable en effet qu'ils lâchent leur gardienne n°1. Plutôt K. Filter, sinon Depuiset risque de se retrouver dans la même situation qu'à Metz
Après, je me trompe peut-être mais je me dis que le marché des gardiennes va sans doute s'animer un peu dans les prochaines semaines.
Certaines vont peut-être prendre leur retraite (Lunde, Toft ?). Mais certains club se retrouvent aujourd'hui avec beaucoup (trop ?) de bonnes gardienne (outre Brest, Gyor ou Odense qui en a 4 depuis que Lunde a signé il y a quelques jours). A ma connaissance, Solberg n'a pas encore trouvé de nouveau club. Et puis peut-être que Cléo va changer d'avis
Mais bon, ça serait pas mal que ça se décante dans pas trop longtemps
La question c'est surtout est-ce qu'on cherche de l'expérience ou de la jeunesse. Vu le profil de la gardienne déjà recrutée et plus largement de l'équipe de l'an prochain (prometteuse mais assez jeune), une gardienne d'expérience me rassurerait personnellement