Que faire pour une opération remontée immédiate?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Que feriez vous pour relancer la machine ?

- continuer avec le staff et remplacer la cellule de recrutement
43
18%
- remplacer le staff et continuer avec la cellule de recrutement
40
17%
- ne rien changer et repartir sur un nouveau projet
13
5%
- changer le staff et la cellule de recrutement
143
60%

Nombre total de votes : 239

JuanitaBanana

Re: Que faire pour une opération remontée immédiate?

Messagepar JuanitaBanana » 22 mai 2022, 18:02

LorraineGrenat a écrit :
Alinsky a écrit :

A part Auxerre (ou ASSE), Bordeaux (s'ils recrutent à voir suivant leur situation financière), Sochaux et Caen, tous les autres sont largement à la portée du FC Metz
Guingamp, Dijon, Le Havre restent des grosses équipes de L2.
Sinon pour Bordeaux et peut être Sainté, ça va être plus dur de remonter pour eux que nous. Ca fait je ne sais combien de temps qu'ils ne sont pas descendus, ça va fouttre un sacré coup de pied dans la fourmilière cette descente.
Assez d’accord avec ton message.
Mais pour avoir suivi ce championnat de L2, on se rend compte que c’est le physique qui prend le pas sur la technique, et si je prends l’exemple de notre équipe d’aujourd’hui, je pense qu’ils auraient énormément de difficulté dans ces combats, on a quand même pas mal de chochottes qui ne vont pas au combat et qui sont blessés pour un rien.

Matthew

Messagepar Matthew » 22 mai 2022, 18:04

On peut ressortir l'interview de Frédéric Hantz lors de la dernière descente de Metz.
Il faut se poser les questions de ces échecs récurrents. Un état des lieux posé et réfléchi.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 22 mai 2022, 18:13

JuanitaBanana a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Guingamp, Dijon, Le Havre restent des grosses équipes de L2.
Sinon pour Bordeaux et peut être Sainté, ça va être plus dur de remonter pour eux que nous. Ca fait je ne sais combien de temps qu'ils ne sont pas descendus, ça va fouttre un sacré coup de pied dans la fourmilière cette descente.
Assez d’accord avec ton message.
Mais pour avoir suivi ce championnat de L2, on se rend compte que c’est le physique qui prend le pas sur la technique, et si je prends l’exemple de notre équipe d’aujourd’hui, je pense qu’ils auraient énormément de difficulté dans ces combats, on a quand même pas mal de chochottes qui ne vont pas au combat et qui sont blessés pour un rien.
D'ailleurs quand tu regardes notre équipe de L2... Si on me dit qu'on avait pas privilégier le physique je comprends pas :mrgreen:
Sunzu pour rien au monde j'allais au contact avec, Fofana Angban au milieu avec Cohade... Diallo devant..
Avec Antonetti je pense qu'on repartira sur cela de toute façon, et tant mieux. Après on ne peut pas dire que les Jallow, Mikautadze, et d'autres comme Bassi soient physiques... Mais Bassi avec son passage en Angleterre je ne m'en fais pas pour lui.

Revenir à « Passion Grenat »