SC Bastia - FC Metz : 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: SC Bastia - FC Metz : 1-0

Messagepar patrick57 » 17 sept. 2022, 20:58

Eh oui Metz voulait un entraîneur haut de gamme,et ben il l'ont :-(

bouboule8512

Re: SC Bastia - FC Metz : Le live

Messagepar bouboule8512 » 17 sept. 2022, 20:59

Allez j'insiste sur Niane au risque de me faire huer. Mais je deviens fou au stade avec tous ces gens qui ont juste décidé qu'il était mauvais quoi qu'il fasse.

Oui il met énormément de temps à revenir à son niveau mais je trouve qu'il est de mieux en mieux et il fait énormément de bien dos au but.

Est-ce que ce ne serait pas notre premier match sans marquer ce soir ? Un pur hasard si c'est le premier sans lui ?

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 17 sept. 2022, 21:00

bouboule8512 a écrit : Allez j'insiste sur Niane au risque de me faire huer. Mais je deviens fou au stade avec tous ces gens qui ont juste décidé qu'il était mauvais quoi qu'il fasse.

Oui il met énormément de temps à revenir à son niveau mais je trouve qu'il est de mieux en mieux et il fait énormément de bien dos au but.

Est-ce que ce ne serait pas notre premier match sans marquer ce soir ? Un pur hasard si c'est le premier sans lui ?
+1

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 17 sept. 2022, 21:01

Vous me faites marrer.

Il y a de bons joueurs sur le terrain et ils ont plus rien dans les chaussettes.

Maziz, Mikautatze, c'est leurs cousins qui jouent ?

Les joueurs sont dégoûtés. Ce n'est plus une équipe, il faut vite se séparer de Boloni.

Entre les premiers matchs de la saison et les derniers, c'est le jour et la nuit.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 17 sept. 2022, 21:01

bouboule8512 a écrit : Allez j'insiste sur Niane au risque de me faire huer. Mais je deviens fou au stade avec tous ces gens qui ont juste décidé qu'il était mauvais quoi qu'il fasse.

Non , on a pas marqué a Caen et a domicile contre Annecy

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 17 sept. 2022, 21:03

Xavfoot a écrit : Vous me faites marrer.

Il y a de bons joueurs sur le terrain et ils ont plus rien dans les chaussettes.

Maziz, Mikautatze, c'est leurs cousins qui jouent ?

Les joueurs sont dégoûtés. Ce n'est plus une équipe, il faut vite se séparer de Boloni.

Entre les premiers matchs de la saison et les derniers, c'est le jour et la nuit.
Ah ba v'là .... Boloni fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, il s'en sort bien je trouve, ce n'est quand même pas de sa faute si on se prend 3 cartons rouges au dernier match et que Centonze n'a rien d'un joueur pro alors qu'il est sensé avoir le niveau, il a été catastrophique aujourd'hui.
Dernière modification par Irphaeus le 17 sept. 2022, 21:04, modifié 1 fois.

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 17 sept. 2022, 21:03

Le grand problème de ce club c’est sa naïveté légendaire… croire que ça va passer avec du rafistolage!

Eddie57

Messagepar Eddie57 » 17 sept. 2022, 21:03

Et dire que certains attendaient la L2 pour enfin voir de beaux matchs ... ça devient aussi nul que l'année dernière.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 17 sept. 2022, 21:04

Beau match de cfa2.
En jouant comme ça on est capable de finir en National. Aucune hargne, pas d’envie, clairement un non match.

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 17 sept. 2022, 21:04

Eddie57 a écrit : Et dire que certains attendaient la L2 pour enfin voir de beaux matchs ... ça devient aussi nul que l'année dernière.
Passes latérales style…de quoi devenir fou!!!

Revenir à « Passion Grenat »