[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
GrenatSensei

Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg

Messagepar GrenatSensei » 13 mars 2026, 17:03

Bhoys a écrit : Quand à Serin, son seul problème, c'est qu'il ne met jamais les bonnes personnes aux bonnes places.
Il doit être mal entouré et mal conseillé.
Dommage, car il y a du potentiel à Metz.
Si seulement le seul souci de Serin était de ne pas mettre les bonnes personnes aux bonnes places.
Mais son vrai problème est surtout de ne quasiment jamais penser au sportif mais uniquement à la rentabilité du club et l'argent que la nouvelle tribune va lui rapporter.
Il veut absolument faire du FC Metz et de de sa vente une bonne affaire financière pour lui pas pour le club.
Je pense que c'est un des seuls présidents avec Marc Keller qui aura réussi à s'enrichir avec le foot en France malgré toutes ses erreurs et mauvais choix sportifs. Pour cela nous pouvons le féliciter, ainsi que pour les nombreux podium en L2 et même en National (seuls faits d'arme du club depuis son arrivée)

DCD

Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg

Messagepar DCD » 13 mars 2026, 17:56

GrenatSensei a écrit : Je pense que c'est un des seuls présidents avec Marc Keller qui aura réussi à s'enrichir avec le foot en France malgré toutes ses erreurs et mauvais choix sportifs. Pour cela nous pouvons le féliciter, ainsi que pour les nombreux podium en L2 et même en National (seuls faits d'arme du club depuis son arrivée)
Je suis intéressé de savoir comment M. Serin se serait enrichi sur le dos du FC Metz. Si tu as des documents chiffrés, je suis preneur. Même une vidéo de Romain Molina, je prends.

Revenir à « Planète Foot »