J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cristo

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live

Messagepar Cristo » 09 mai 2021, 16:42

henrik larsson a écrit : Avec ce punch, on va se faire marcher dessus chez les merlus.
Et l OM qui a perdu aujourd'hui...y en peu être certain qui vont se réveiller bizarrement...

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 09 mai 2021, 16:42

get_up_kids a écrit : Juste une question: est ce qu'il n y a que moi qui n arrive pas voir la main même avec le ralenti?
On voit un mouvement mais impossible de dire,si,elle est touché ou pas pour moi

DomLeMessin

Messagepar DomLeMessin » 09 mai 2021, 16:42

get_up_kids a écrit : Juste une question: est ce qu'il n y a que moi qui n arrive pas voir la main même avec le ralenti?
Oui, en outre il n'y a pas de mouvement du bras, ni changement de direction du ballon !

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 09 mai 2021, 16:42

Il n'y a bien que les mecs dans le camion qui ont pu voir main 😂😂 Ça fait 15 ralentis, toujours incapable de dire s'il y a main ou pas... En tout cas, y'a rien de flagrant donc but...

Chevalin

Messagepar Chevalin » 09 mai 2021, 16:43

Sovak a écrit :
Chevalin a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi on ne le voit pas davantage (je rigole, je comprends, il y a des statuts à préserver dans cette équipe et 6 millions dépensés par erreur à ne pas foutre à la poubelle).
Les 6 millions j'aimerais les voir sur la pelouse perso, je verrais moins de passes en touche.
C'est sûr, quand on ne joue que latéral et arrière...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 09 mai 2021, 16:43

C'est pas flagrant mais elle y est sauf que la balle touche le corps avant.

Grenatix

Messagepar Grenatix » 09 mai 2021, 16:43

xa57 a écrit :
Karl a écrit : Cette fin de saison est quand même franchement amère.
On aurait pu faire une saison historique pour le club (finir dans les 10 premiers, plus arrivé depuis plus de vingt ans). Au final, la saison sera tout juste correcte.
La fin de saison est laborieuse....aucun combat...aucune envie....aucun amour propre....certain joueur sont déjà partis...qu on mette des jeunes du centre ...
+1 Manque de volonté, manque de collectif... Ils sont à côté de leurs pompes... C'est triste... Certains se croient assez forts pour aller à Marseille ou ailleurs, ils n ont rien montré aujourd'hui !!! :-(

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 mai 2021, 16:43

mangel a écrit :
Sovak a écrit : Nimes, ça mérite clairement la Ligue 2 par contre.

Leur victoire aujourd'hui ne doit pas masquer leurs faiblesses, une des pires équipes qu'on ait joué.
N'exagère pas même si je peux comprendre la frustration de ce match horrible de notre part!
Nîmes a les qualités que Metz n a pas et les défauts que Metz n a pas .

Offensivement c est pas mal , la technique est bonne, dans l impact c est pas super et défensivement c est faible.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 mai 2021, 16:44

Lutin57. a écrit :
On voit un mouvement mais impossible de dire,si,elle est touché ou pas pour moi
Ca plus le peno non sifflé sur Niane et celui cadeau offert aux nimois, ca inverse carrément le score du match.... :-@

Cristo

Messagepar Cristo » 09 mai 2021, 16:44

Chevalin a écrit :
Sovak a écrit :

Les 6 millions j'aimerais les voir sur la pelouse perso, je verrais moins de passes en touche.
C'est sûr, quand on ne joue que latéral et arrière...
Pourtant Angban et ses 6 millions n'est pas là :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »