On pourrait clairement pas faire mieux en L2.champ d'or a écrit : D'Onofrio conseiller du Président (ou vice Président en son absence), avec son réseau.
Preud'homme Directeur sportif, avec son expérience au poste en Belgique.
Daf en entraîneur.
Quel meilleur trio pourrait-on avoir avec d'autres noms disponibles ?
[L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?
-
Sovak
Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?
- aliosha
Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?
Oui l'article est posté dans le "mercato du supporter" et on se dirige vers l'arrivée de GarciaJeanmich57 a écrit : Selon l'équipe du jour, Gaillot reste à son poste mais perd la partie sportive de son poste.
-
Carrass'
Là où cela peut tout changer cest que L'Equipe parle de D'onofrio OU Preud'homme en tant que DS tandis que le RL parle de D'onofrio en tant que conseiller du président et Preud'homme en tant que DS donc si c'est vers la deuxième possibilité qu'on se dirige cest peut-etre moins sur que cela soit Garcia sur le banc.aliosha a écrit :Oui l'article est posté dans le "mercato du supporter" et on se dirige vers l'arrivée de GarciaJeanmich57 a écrit : Selon l'équipe du jour, Gaillot reste à son poste mais perd la partie sportive de son poste.![]()
Même si je comprends toujours pas pourquoi D'onofrio choisirait Garcia comme coach ..
D'ailleurs j'ai vu hier soir sur le Twitter de Seraing que le jour de l'annonce de la fin de la collaboration avec Garcia, plusieurs supporters disaient que c'était justement car il allait reprendre Metz. Hasard ou pas, je ne sais pas ...
- grenat25
Mes "amis" (Carrass' a écrit :Là où cela peut tout changer cest que L'Equipe parle de D'onofrio OU Preud'homme en tant que DS tandis que le RL parle de D'onofrio en tant que conseiller du président et Preud'homme en tant que DS donc si c'est vers la deuxième possibilité qu'on se dirige cest peut-etre moins sur que cela soit Garcia sur le banc.aliosha a écrit :
Oui l'article est posté dans le "mercato du supporter" et on se dirige vers l'arrivée de Garcia![]()
Même si je comprends toujours pas pourquoi D'onofrio choisirait Garcia comme coach ..
D'ailleurs j'ai vu hier soir sur le Twitter de Seraing que le jour de l'annonce de la fin de la collaboration avec Garcia, plusieurs supporters disaient que c'était justement car il allait reprendre Metz. Hasard ou pas, je ne sais pas ...
- mangel
Que n'auraient-ils dû faire appel à tes compétences!Mr Sven a écrit : Mon dieu mais quel manque d’imagination, de connaissances et d’audace il y a au sommet de ce club… c’est consternant d’avoir aussi peu anticipé alors qu’on savait tous que ça finirait comme ça depuis Noël.
Mais non il a encore fallu qu’on se mette des œillères en pensant que ça allait passer (alors que ça ne passe jamais) et maintenant on en est à se demander qui de Garcia ou de Ferreira va venir sur notre banc ? Et on va mettre qui a la tête de la direction sportive : une vieille connaissance louche ?
Donc on connaît ces gens, on sait qu’ils sont nuls (ou à minima bof) mais on y va quand même…
Quel triste club, c’est affligeant de nullité. On n’avancera jamais sportivement avec un président qui pense de cette façon.
- Dr.Oetker
Comme expliqué par le Président, Proment reste en Belgique le temps de passer ses diplômes d'entraîneur.Julien19 a écrit : J’aimerais surtout avoir Greg proment comme adjoint principal du futur entraîneur.
D’Onofrio ok pourquoi pas comme conseiller
Pneus’ homme à l’air d’avoir une certaine expérience
Daf je valide aussi connais la L2 + lien avec les sénégalais
Proment apporterais la touche grenat les valeurs de ce club à ce nouvel organigramme. De plus il est jeune donc motivé a coacher les jeunes donc les connais et a eu de bons résultats dans ce qu’il a fait donc un bon sens du coaching. Cela lui permettrait de mettre le pied a l’étrier pour le future. (Un peu comme l’a fait Zidane avec le réal toute proportion gardée)
Avec ses 4 là je valide.
- aliosha
J'ai eu écho comme quoi la tournure que prennent les évènements ne plait pas du tout à nos anciens grenats, jamais content ceux-là 
-
Carrass'
Au final j'ai l'impression que tant qu'ils auront pas réussi à placer quelqu'un dans le staff ou organigramme ils seront pas satisfaitaliosha a écrit : J'ai eu écho comme quoi la tournure que prennent les évènements ne plait pas du tout à nos anciens grenats, jamais content ceux-là![]()
-
graoulinho
Je pense que certains devaient espérer être introduit comme conseiller proche du président mais vu effectivement comment les choses tournent c'est la douche froide!aliosha a écrit : J'ai eu écho comme quoi la tournure que prennent les évènements ne plait pas du tout à nos anciens grenats, jamais content ceux-là![]()
- DCD
Et bien non, en pourcentage de remontées immédiates après relégation de D1 à D2, nous sommes cinquième sur 69 (6 clubs n'ont jamais été relégué, dont 4 disparus pendant la guerre, le PSG relégué administrativement en D3 et Clermont Foot) :Trezegol a écrit :pas désoléDCD a écrit :
Désolé![]()
![]()
remonter directement 1fois sur 2 reste un exploit que peu d'équipe (aucune?) n'a réalisé.
- RC Strasbourg Alsace 70%
- Red Star FC 67%
- FC Nancy 67%
- Angers SCO 60%
- FC Metz 56%