FC Metz - EA Guingamp : Le live 3-6

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: FC Metz - EA Guingamp : Le live

Messagepar Taison* » 12 sept. 2022, 22:21

Kouyaté fait t'il vraiment une faute qui méritait un rouge ? Il n'y avait aucune faute d'Oukidja qui mérite une telle sanction, la faute de Jean- Jacques est quand à elle certes réelle, mais c'est cela qui déclenche les réactions... C'est un enchainement qui provoque tout cela. L'arbitrage est quand même très mauvais ce soir : et c'est un doux euphémisme que de l'écrire.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 12 sept. 2022, 22:21

C'est un grand n'importe quoi ...

Eddie57

Messagepar Eddie57 » 12 sept. 2022, 22:22

Au delà de l'arbitre que penser de nos 3 joueurs qui ont pris le rouge ?
Que penser de l'équipe tout court ?
40 ans que je supporte le club, jamais ressenti ça.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 sept. 2022, 22:22

Amos a écrit :
champ d'or a écrit : Match arrêté pour quoi au juste ?
Débordement de supporters (ou d’un supporter) et menaces sur l’arbitrage (si j’ai bien compris).
Ah, OK. Prétexter un truc que personne ne pourra vérifier, j'avoue que c'est une bonne stratégie.
Allez, encore un petit effort de la LFP pour suspendre nos 3 joueurs au moins 5 matchs, nous claquer 3 mois de huis clos et 6 points en moins et au moins leurs ambitions seront claires.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 sept. 2022, 22:22

Pour info, Kouyaté prend rouge pour avoir répété 2 ou 3 fois "Je prend la balle" trop près a l'arbitre!

On le lit clairement sur les lèvres de Kiki et comme ca n est pas assez trash, les commentateurs balancent un "Dommage qu'on ne puisse pas lire sur les lèvres les propos de Kouyaté, ça devait sûrement être tres violent "

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 12 sept. 2022, 22:23

Bon … de toute manière le match est plié grâce à l’intelligence de Kouyaté.
L’expulsion d’Oukidja, je reste sans avis, il saute souvent les jambes bien écartés et ce depuis toujours ..
Pour Danley, joli tacle plein de frustration qui lui vaudra 6 matchs.
Pauvre L2, pauvre arbitrage, pauvre Fc Metz.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 12 sept. 2022, 22:24

On mène 3-1, on joue bien, on est bien dans le match et d'un seul coup l'arbitre s'est mit a détruire le match.

hiddentw

Messagepar hiddentw » 12 sept. 2022, 22:25

Vixxens a écrit :
hiddentw a écrit :
Je suis d'accord pour les fois ou ils ont pris des rouges justifiés. Maiiiiiiiis j'ai juste une question : vous avez déjà fait du sport? Ou tout au moins essayé d'effectuer ce genre de mouvement, rien qu'une sortie aérienne? FIlmez vous et regardez votre corps.
Tu veux qu'on compare?
25 ans de Handball joueur et 15 ans entraineur niveau régional. Autant dire que des extensions dans ma vie, j'en ai faites et vues bien plus que tu n'en verras jamais et oui je confirme, cette extension n'a rien de physiquement justifiable. Et si jamais tu t'avisais de sortir le genou au contact, qu'il y ait contact ou non, c'était rouge direct. Et autre différence, dans le hand, ça moufte pas.
J'attends ton expérience désormais.
Différents, mais on peut comparer. 14 ans de football dans ma jeunesse, de ce qu'on appelait "moustiques" avant 2000 jusqu'à à u21, en libéro au début puis défenseur central, arrêté les frais car soucis aux adducteurs et (parlons franchement) même si pas mauvais en passes, clairement pas assez bon ni motivé pour être au top. Bref, en tous les cas, j'ai vu suffisamment de fois mon gardien (qui a un peu percé) ou le gardien adverse sauter, ou sauter moi-même et effleurer quelqu'un, pour savoir que peu importe à quel point tu veux restreindre quelque chose dans ton impulsion, tu ne peux pas restreindre le mouvement totalement. Et je mettrais ma vie en jeu sur le fait qu'Oukidja ne cherche A AUCUN MOMENT à toucher l'attaquant adverse et que ça vaut un rouge. Sa réaction en témoigne bien. C'est pas une Lopes, bordel.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 sept. 2022, 22:25

Fox a écrit :
pierre57000 a écrit : L'arbitre a pourri la rencontre. Jamais Danley ne fait cette faute dans un contexte normal
C'est pas l'arbitre qui est allé mettre son front contre l'arbitre non.
Il n'a pas mis son front. C'était pas intelligent mais n'invente pas non plus ce qui n'a pas existé.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 12 sept. 2022, 22:25

On mène 3-1, on joue bien, on est bien dans le match et d'un seul coup l'arbitre s'est mit a détruire le match.

Revenir à « Passion Grenat »