Je préfère Grenat 1985RdNetwork a écrit : Oui Axel c'est leur Grenat 1985 à eux (et c'est un compliment)![]()
S'est-il déjà trompé ? Ça nous rassurerait ^^
Je pars du principe que c'est mort mais de gros doutes quand même
Je préfère Grenat 1985RdNetwork a écrit : Oui Axel c'est leur Grenat 1985 à eux (et c'est un compliment)![]()
Effectivement je n’arrive pas à en être convaincu ! Certes c’est la Ligue 1 mais entre être le meneur de jeu de ton club de coeur avec une remontée en ligne de mire et un challenge passionnant avec des jeunes qu’il côtoie depuis la reprise et une arrivée à Nice aux objectifs indécis ….RdNetwork a écrit : Je sais pas si c'est en lui re-postant la source à laquelle lui-même répond que ça va le convaincre![]()
Euh bah quand mêmeScoubydoo a écrit : Effectivement je n’arrive pas à en être convaincu ! Certes c’est la Ligue 1 mais entre être le meneur de jeu de ton club de coeur avec une remontée en ligne de mire et un challenge passionnant avec des jeunes qu’il côtoie depuis la reprise et une arrivée à Nice aux objectifs indécis ….
Peut être que je cherche à m’en convaincre mais je n’y crois pas.
Oui enfin beaucoup disait la même avec Udol pour Lens...Scoubydoo a écrit : Effectivement je n’arrive pas à en être convaincu ! Certes c’est la Ligue 1 mais entre être le meneur de jeu de ton club de coeur avec une remontée en ligne de mire et un challenge passionnant avec des jeunes qu’il côtoie depuis la reprise et une arrivée à Nice aux objectifs indécis ….
Peut être que je cherche à m’en convaincre mais je n’y crois pas.
Ça j’en suis moins sûr.PapyGateux a écrit : Personne ne dément. C'est donc qu'il y a négociation et que ça avance pas trop mal. Mais Metz ne lâchera pas le joueur s'il n'a pas déjà trouvé son remplaçant. Nous aurons donc un nouveau meneur de jeu dans la semaine.
Le club a retenu la leçon, crois-le. Et, surtout, le joueur ne fait aucun forcing tandis que le club n'a aucune obligation de vendre dans la précipitation. Tant qu'il ne sera pas vendu, le joueur sera utilisé en match officiel. Arpinon doit négocier dur pour la future recrue. Peut-être même qu'elle arrivera avant le départ de Hein...Nico a écrit : Ça j’en suis moins sûr.
Soit tu es beaucoup trop informé et c’est un teasing à peine voilé, soit tu as encore des espoirs que beaucoup ont perdu ici.PapyGateux a écrit : Le club a retenu la leçon, crois-le. Et, surtout, le joueur ne fait aucun forcing tandis que le club n'a aucune obligation de vendre dans la précipitation. Tant qu'il ne sera pas vendu, le joueur sera utilisé en match officiel. Arpinon doit négocier dur pour la future recrue. Peut-être même qu'elle arrivera avant le départ de Hein...
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités