Sedan 0 vers FC METZ 1 : D!RECT du 1/16ème de CDF

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
nastasia

Re: Sedan 0 vers FC METZ 1 : D!RECT du 1/16ème de CDF

Messagepar nastasia » 23 janv. 2011, 19:21

Bravo , trop contente de ce résultat
Strasbourg au prochain tour ?....ce serait sympa non ?

Symph57

Messagepar Symph57 » 23 janv. 2011, 21:05

Le but de N'Gbakoto à 06mn :

http://lorraine.france3.fr/

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 23 janv. 2011, 22:40

get_up_kids a écrit :La seule chose qui fait ch*** arès cette victoire, c'est que nos jeunes vont encore avoir énormément de mal à se remettre de cette victoire, et qu'il va falloir les laisser au repos! :-)
Au delà de la vannes que je peux comprendre, on peut faire le tour des jeunes titularisés ce soir :

M'Fa : C'est clair qu'il ne rejouera pas le prochain à moins qu'on joue avec deux gardiens ou qu'on estime que Delle ne mérite plus sa place de titulaire. En tout cas, depuis le retour de Marichez il n'a pas joué et les plus jeunes lui ont toujours été préféré en coupe ...

Fallou : Il est titulaire depuis le début de la saison et a juste était absent pour cause de blessure.

Ngbakoto : Il est quand même régulièrement titulaire depuis 3 mois donc difficile de dire qu'il sera écarté. Et puis, la seule fois qu'il a été remplaçant depuis la reprise on a gagné 4-0 donc on ne pas non plus dire qu'on ne peut avoir de résultats sans lui ...

Kehli : Il ne semble pas encore avoir le rythme nécessaire pour être titulaire tous les semaines mais c'est quand même Bijotat, l'entraineur estampillé anti-jeunes par certains sur ce forum, qui a été le chercher pour ce match, en lieu et place de Englebert, alors que je n'entendais personne réclamer son arrivée dans le groupe ...

Bussman : Il a été titulaires lors des trois premiers matchs de 2011, le fait que Bijotat le laisse un peu souffler ce soir, aurait plutôt tendance à faire penser qu'il compte sur lui pour la suite ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 23 janv. 2011, 22:48

chevaliergrenat a écrit : ah ouais mais quand on avait prete N4DIAYE, BREGERIE ou CISSE ils avaient joue eux contre nous et plutot bien d'ailleurs ! alors soit a metz on est vraiment plus c** que la moyenne ou alors on est vraiment nul en negociations
Cissé a été prêté deux fois lorsqu'on était en L1, à Cherbourg en National et à Chateauroux en L2, il n'a donc pas pu jouer contre nous ...

jibay54

Messagepar jibay54 » 23 janv. 2011, 22:51

Ngbakoto commence à jouer de plus en plus et ça m'fait plaisir! Idem pour Bussmann.
M'fa semble être clairement le numéro 2...derriere Delle ,donc deux jeunes.

Finalement Bijotat,il les gère pas trop mal nos jeunes,même si ces choix étonnent parfois (quand un Ngbakoto qui est sur une bonne dynamique se retrouve sur le banc,idem pour Sakho ou Koulibaly ou qu'un Englebert/Fleurival se soit trouvé sur le côté alors qu'on a un Tandjigora,un Mutsch (et on passé avec Métanire à droite, ou alors Gueye et Tamboura ou Bussmann à gauche,bref des solutions y'en a avait)
Je commence à penser que le maintien serait une bonne chose. Cette année semble être l'année parfaite de transition,et on voit que nos jeunes jouent de plus en plus et sont intégrés de plus en plus dans le groupe (Kehli par exemple)

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 24 janv. 2011, 21:10

En tout cas, pour avoir assister à ce match, je peux vous dire M'Fa nous a fait une paire de frayeur mais nous a aussi fait un bel arrêt dans les pieds et de belles sorties aériennes à la fin du match (sans compter qu'il a failli mettre le but de l'année!)
Que Fallou nous a encore fait un bon match, même si je reste convaincu qu'il est plus à l'aise en défense centrale. Kehli a fait un bon premier match avec quelques déchets caractéristiques de jeunes joueurs mais un jeu assez intelligent.
N'Diaye aurait-il enfin compris le principe du pressing? Toujours est-il qu'il s'est bougé sur le front de l'attaque! Duhamel me plaît toujours autant (même si en 1ère mi-temps, il aurait du laisser le ballon à Kehli qui n'était pas hors jeu et aurait donc pu marquer!), il se démène sur le terrain et met sa hargne au profit du jeu!
N'Gbakoto nous met un but plein de sang-froid (on la entendu hurler "LAISSE" jusqu'en haut de la tribune!)
Bref, une belle équipe de combattants, qui loin d'avoir fait le match parfait, et loin d'avoir une qualité technique digne des grands, s'est battu avec ce qu'elle a de mieux : la cohésion dans l'effort, la rage de vaincre et la sérénité dans l'adversité.

Bravo les gars!

Revenir à « Passion Grenat »