Strasbourg, Nimes, Lorient et... Amiens nous sont supérieurs !vag'à bond a écrit :Le coup franc de Boulaya, la tête de Kouyaté, le débordement de centonze et sa passe sauvé de justesse par Bernardini...henrik larsson a écrit :
Pas du tout on a fait preuve d'un grand réalisme au final nous n'avons qu'une seule occasion de but et elle finit au fond.
Nous aurions mériter un penalty.
Au-delà de ça la production offensive de l'équipe n'était pas loin du néant.
Nous prenons un très bon point .
Lequipe a été combative elle a bien gêné les angevins.
Nous avons par contre assister à la seconde mi-temps la plus insipide depuis le début de la Ligue 1.
C'était l'ennui à mort.
Ce match met en lumière la nécessité d'avoir un vrai 9 .
Surtout un joueur capable de prendre des ballons de la tête de temporiser comme Habib Diallo.
Ainsi elle pourra être complémentaire avec Ambrose.
Gueye fait une première honorable.
Angban et pajot solide .
Tchimbembé bof...très juste.
L entrée de kouyaté m a fait un peu peur ...
Devant c était sans solution , udol et centonze étant gênés pour monter....et puis si centre...personne .
Vagner apportera sûrement de l exclusivité.
J espère que boye sera rétablit .
Non, ce n'était pas du néant.
On a pas été transcendant certes mais le néant c'est faux.
Angers SCO - FC Metz : Le live 1-1
- LorraineGrenat
Re: Angers SCO - FC Metz : Le live 1-1
- LorraineGrenat
Je vais faire la même chose, il se prétend supporter de Metz, mais c’est le supporters de nos concurrents.PPR a écrit : J'ai une grande patience, mais je crois que je vais ouvrir mon ignor list pour la première fois en presque 20 ans de forum.
Ce type est imbuvable.
- sup'demetz
Match nul entre 2 équipes de la même catégorie.
Résultat logique.
Résultat logique.
- pierre57000
Sans animosité Est-ce que tu regardes les matchs ? Cet après-midi, malgré une semaine mouvementée , nous avons dominé les débats et le retour d'Ambrose va nous promettre d'avoir un point de fixation. En attendant le schéma tactique nous a permis d'envisager les 3ptshenrik larsson a écrit :Pas du tout on a fait preuve d'un grand réalisme au final nous n'avons qu'une seule occasion de but et elle finit au fond.LorraineGrenat a écrit :
On a eu un meilleur contenu sans attaquant qu’avec.. et on marque. Tu sais juste pas où te mettre, car l’équipe a très bien joué, et Opa a été bon en pointe.
Très prometteur pour la suite !
Nous avons par contre assister à la seconde mi-temps la plus insipide depuis le début de la Ligue 1.
C'était l'ennui à mort.
Surtout un joueur capable de prendre des ballons de la tête de temporiser comme Habib Diallo.
Angban et pajot solide .
Devant c était sans solution , udol et centonze étant gênés pour monter....et puis si centre...personne .
-
Soren
N'empêche qu'on est quand meme bien au dessus cette saison au milieu je trouve que les equipes de "notre" championnat. Et cette defense centrale, impériale, franchement rien à redire. On degage une impression de solidité en Ligue 1 que j'avais pas vu depuis longtemps
- aliosha
Oui, il nous faut un avant centre, je le pense aussi mais tu as trouvé Angers meilleur que nous ?henrik larsson a écrit :Pas du tout on a fait preuve d'un grand réalisme au final nous n'avons qu'une seule occasion de but et elle finit au fond.LorraineGrenat a écrit :
On a eu un meilleur contenu sans attaquant qu’avec.. et on marque. Tu sais juste pas où te mettre, car l’équipe a très bien joué, et Opa a été bon en pointe.
Très prometteur pour la suite !
C'était l'ennui à mort.
Angban et pajot solide .
A part le frappe de Cabot (pas sûr qu'il voulait faire cela) ils ont montré quoi de plus que nous ? Et pourtant, ils ont pléthore d'attaquants...
Metz a fait un match solide et le but d'Angers est venu d'une relance loupée de Angban (là dessus, il doit vraiment s'améliorer) sinon nous étions largement meilleur qu'eux dans la récupération du ballon ainsi que dans sa conservation.
Je suis content de ce point qui montre clairement que nous sommes au niveau de ce genre d'équipes.
Alors oui, il nous faut un avant centre mais il faut féliciter l'équipe au lieu de noter presque uniquement ce qui ne va pas !
- Billou Grenat
Sans compter le retour de Vagner qui j'espère va vite être à son niveau de l'année dernière. De la vraie dynamite ce gars qui va mettre le feu dans les défenses de L1 !pierre57000 a écrit :Sans animosité Est-ce que tu regardes les matchs ? Cet après-midi, malgré une semaine mouvementée , nous avons dominé les débats et le retour d'Ambrose va nous promettre d'avoir un point de fixation. En attendant le schéma tactique nous a permis d'envisager les 3ptshenrik larsson a écrit :
Pas du tout on a fait preuve d'un grand réalisme au final nous n'avons qu'une seule occasion de but et elle finit au fond.
C'était l'ennui à mort.
Angban et pajot solide .
-
henrik larsson
Tu ne vois que le négatif de mon commentaire .PPR a écrit : J'ai une grande patience, mais je crois que je vais ouvrir mon ignor list pour la première fois en presque 20 ans de forum.
Ce type est imbuvable.
-
henrik larsson
Oui je voulais écrire explosivité, vagner est le genre de joueur qui aurait fait mal aujourd hui .Billou Grenat a écrit :Sans compter le retour de Vagner qui j'espère va vite être à son niveau de l'année dernière. De la vraie dynamite ce gars qui va mettre le feu dans les défenses de L1 !pierre57000 a écrit :
Sans animosité Est-ce que tu regardes les matchs ? Cet après-midi, malgré une semaine mouvementée , nous avons dominé les débats et le retour d'Ambrose va nous promettre d'avoir un point de fixation. En attendant le schéma tactique nous a permis d'envisager les 3pts![]()
Dernière modification par henrik larsson le 18 oct. 2020, 17:24, modifié 2 fois.
- aliosha
Sérieux HL, y'a des moments, je me demande si tu ne trolles pas, tellement c'est lourd et pourtant je suis assez critique envers le club quand il faut l'êtrehenrik larsson a écrit :Tu ne vois que le négatif de mon commentaire .PPR a écrit : J'ai une grande patience, mais je crois que je vais ouvrir mon ignor list pour la première fois en presque 20 ans de forum.
Ce type est imbuvable.