Et ça continue encore et encore
FC Metz - FC Annecy : Le live 0-0
- patrick57
Re: FC Metz - FC Annecy : Le live 0-0
Je rentre du stade de nouveau la queue entre les jambes
- julmetz95
on a logiquement dominé ce matchXavfoot a écrit : Réveillez vous Niane, il ne joue pas tout seul. Aucun des autres n'a fait une différence aujourd'hui. On a quoi 2 ou 3 occasions en 90 minutes. on n'a pas tenté de frappes de loin pour faire sortir, les latéraux n'ont quasi pas dédoublé ou ça préfère forcer et essayer de dribbler 3 fois de suite le latéral adverse pour centrer sur trois pauvres mecs arrêtés dans la surface. Combien de saucisse trop longues ou appuyées dans la surface. Pas de projection des milieux dans les 30 derniers mètres. Tellement d'ingrédients que l'on a pas su mettre. Franchement aujourd'hui on était sans idée. Et le coach encore une fois n'inverse rien à la mi temps.
On a de la chance, personne ne file devant au classement, seul point positif pour le moment.
Cette équipe souffre d'un réel objectif commun. C'est une somme d'individualité. Pas une équipe qui sait qu'elle doit tout faire pour monter. Le mercato va laisser des traces. Il faut déjà tirer la sonnette d'alarme. Que veulent ces joueurs ? Faire des stats ou monter ? Ça manque d'âme, tout simplement.
et il nous as manqué de l'efficacité offensivement face a plus faible
et dans ce genre de matchs, le temps joue contre nous
moins vite tu marque et plus le doute s'installe
je te rejoins , aujourd'hui certains etaient moins inspirés , et ont manqué d'idées
cependant tout n'est pas a jeter, on a fait un match solide et costaud
on a pas marqué , bon ben ça arrive ( nous etions meilleur attaque jusque là )
la question c'est est ce que cet effectif va jouer les premieres roles jusqu'au bout ?
a mon sens je pense qu'il manque 1 a 2 joueurs devant pour cela
mais bon on verra
- Xavfoot
Le problème c'est le Niane Bashing. Oui il a été archi nul aujourd'hui, son plus mauvais de la saison. Mais aujourd'hui Mikautatze a été tout aussi mauvais. Maziz pareil. Ndoram, c'est juste un pousse ballon. Udol n'avait pas les cannes et a juste tenu son couloir. Kouao avait du jus pendant 20 minutes puis plus rien. Traoré bon qu'à être un bourrin sans relance. Etc etchiddentw a écrit :Même si je suis plutôt d'accord avec ton propos global sur l'équipe, je sais pas si et combien t'es payé pour défendre Niane aveuglément et systématiquement remettre tout ce qui peut lui être reproché sur tout le groupe, mais ça devient risibleXavfoot a écrit : Réveillez vous Niane, il ne joue pas tout seul. Aucun des autres n'a fait une différence aujourd'hui. On a quoi 2 ou 3 occasions en 90 minutes. on n'a pas tenté de frappes de loin pour faire sortir, les latéraux n'ont quasi pas dédoublé ou ça préfère forcer et essayer de dribbler 3 fois de suite le latéral adverse pour centrer sur trois pauvres mecs arrêtés dans la surface. Combien de saucisse trop longues ou appuyées dans la surface. Pas de projection des milieux dans les 30 derniers mètres. Tellement d'ingrédients que l'on a pas su mettre. Franchement aujourd'hui on était sans idée. Et le coach encore une fois n'inverse rien à la mi temps.
On a de la chance, personne ne file devant au classement, seul point positif pour le moment.
Cette équipe souffre d'un réel objectif commun. C'est une somme d'individualité. Pas une équipe qui sait qu'elle doit tout faire pour monter. Le mercato va laisser des traces. Il faut déjà tirer la sonnette d'alarme. Que veulent ces joueurs ? Faire des stats ou monter ? Ça manque d'âme, tout simplement.
T'as Danley qui fait une bonne impression mais si c'est Maiga qui fait ce match ça parlerait des ballons en profondeur qui ont fini dans les bras du gardien. Et Kouyaté qui a fait le job.
Voilà ça fait peu pour gagner un match contre 11 gars venus défendre dans leur surface.
Aujourd'hui, il fallait faire vivre le ballon, jouer simple et juste. Nous c'est un festival d'imprécisions techniques, pas de courses incisives, pas de frappes. Tu ne peux pas y arriver si en face ça défend avec cette générosité et que tu ne mets pas ce qui faut.
Pour moi c'est trop basique ou simpliste de dire avec un autre 9 on gagne. Un autre 9, il aurait aussi reçu des saucisses. Il aurait aussi vu Gueye tenter de dribbler 5 fois avant de centrer (ce qui plante tout tes appels et quand il fait un truc juste tu t'y attends pas
On en revient toujours au même point. Il y a des joueurs techniques dans cette équipe mais ils manquent de la vraie technique, celle qui te fait jouer et pas de faire des passes approximatives ou dribbler alors qu'en face c'est prise à deux ou trois.
- patrick57
Metz ne montera pas dans l'état actuel des choses
- Xavfoot
Re: FC Metz - FC Annecy : Le live
L'avocat du diableEddie57 a écrit :Exactement. Si Niane se relève au lieu de pleurer c'est 1 0.Taison* a écrit :
Non, non, Xavfoot ! Il faut cesser de protéger Niane ! Il n'a plus le niveau et c'est peut - être cruel pour lui, il ne le sait que trop bien, mais il faut quelqu'un qui soit capable de mettre le ballon dans le but !
Il y a peut -être faute sur lui, il y aurait donc un pénalty, je ne le nie pas... mais au lieu de se plaindre, pourquoi ne se relève t'il pas, pourquoi n'a t'il pas la lucidité suffisante pour mettre la balle dans le but, alors qu'elle revient sur lui et qu'il est à 10 mètres de la cage ? Et tant d'autres mauvais choix...
On est faibles devant et Mikautadze ne nous fera pas toujours des numéros comme face à Rodez... c'est un peu l'arbre qui cache la forêt et lorsqu'il est fatigué, on le ressent directement. Que de centres et d'occasions, quel manque de lucidité !
Rien n'interdit à Udol de lever la tête et de ne pas centrer sur un mec par terre.
- Frayel
A l issu du match de Dijon beaucoup ont dit que nous étions contre la meilleur équipe de ligue 2 , très vite je vous ai dis ....Non non ils sont pas géniaux.
Le problème c est notre équipe
- aliosha
On peut aussi parfois espérer un changement tactique de l'entraineur mais je pense que de ce côté là, on est mal barré...Xavfoot a écrit :Le problème c'est le Niane Bashing. Oui il a été archi nul aujourd'hui, son plus mauvais de la saison. Mais aujourd'hui Mikautatze a été tout aussi mauvais. Maziz pareil. Ndoram, c'est juste un pousse ballon. Udol n'avait pas les cannes et a juste tenu son couloir. Kouao avait du jus pendant 20 minutes puis plus rien. Traoré bon qu'à être un bourrin sans relance. Etc etchiddentw a écrit :
Même si je suis plutôt d'accord avec ton propos global sur l'équipe, je sais pas si et combien t'es payé pour défendre Niane aveuglément et systématiquement remettre tout ce qui peut lui être reproché sur tout le groupe, mais ça devient risible
T'as Danley qui fait une bonne impression mais si c'est Maiga qui fait ce match ça parlerait des ballons en profondeur qui ont fini dans les bras du gardien. Et Kouyaté qui a fait le job.
Voilà ça fait peu pour gagner un match contre 11 gars venus défendre dans leur surface.
Aujourd'hui, il fallait faire vivre le ballon, jouer simple et juste. Nous c'est un festival d'imprécisions techniques, pas de courses incisives, pas de frappes. Tu ne peux pas y arriver si en face ça défend avec cette générosité et que tu ne mets pas ce qui faut.
Pour moi c'est trop basique ou simpliste de dire avec un autre 9 on gagne. Un autre 9, il aurait aussi reçu des saucisses. Il aurait aussi vu Gueye tenter de dribbler 5 fois avant de centrer (ce qui plante tout tes appels et quand il fait un truc juste tu t'y attends pas).
On en revient toujours au même point. Il y a des joueurs techniques dans cette équipe mais ils manquent de la vraie technique, celle qui te fait jouer et pas de faire des passes approximatives ou dribbler alors qu'en face c'est prise à deux ou trois.
-
hiddentw
Xavfoot a écrit :Le problème c'est le Niane Bashing. Oui il a été archi nul aujourd'hui, son plus mauvais de la saison. Mais aujourd'hui Mikautatze a été tout aussi mauvais. Maziz pareil. Ndoram, c'est juste un pousse ballon. Udol n'avait pas les cannes et a juste tenu son couloir. Kouao avait du jus pendant 20 minutes puis plus rien. Traoré bon qu'à être un bourrin sans relance. Etc etchiddentw a écrit :
Même si je suis plutôt d'accord avec ton propos global sur l'équipe, je sais pas si et combien t'es payé pour défendre Niane aveuglément et systématiquement remettre tout ce qui peut lui être reproché sur tout le groupe, mais ça devient risible
Pour moi c'est trop basique ou simpliste de dire avec un autre 9 on gagne. Un autre 9, il aurait aussi reçu des saucisses. Il aurait aussi vu Gueye tenter de dribbler 5 fois avant de centrer (ce qui plante tout tes appels et quand il fait un truc juste tu t'y attends pas).
Il a pas le niveau, il a pas le niveau, c'est tout. Et comme d'hab, des "et si Maiga avait joué", comme on a vu des "si l'arbitre siffle", "s'il a des ballons décents".... Avec des si, je coupe du bois. A ce stade, c'est même pas question d'un prétendu "Niane bashing" comme tu l'appelles, le problème c'est juste son niveau de jeu en fait. J'sais pas, quand tu bosses avec des gens, quand un fait mal son boulot 1 semaine ou 2, ok ca peut être un passage à vide. Si pendant 2 ans, tu bosse avec un mec qui est ok 1 mois dans l'année mais qui fait nimp les 11 autres, bah tu t'en plains dans ta boîte. La c'est pareil, c'est constant. Au bout d'un moment, faut appeler un chat un chat. Il a pas été archi nul, je suis d'accord quant à son jeu dos au but. Mais c'est bien tout ce qu'il a. Ses stats sont archi flatteuses au vu de ses performances, il a juste pas le niveau, c'est tout.Xavfoot a écrit :L'avocat du diableEddie57 a écrit :
Exactement. Si Niane se relève au lieu de pleurer c'est 1 0.![]()
Rien n'interdit à Udol de lever la tête et de ne pas centrer sur un mec par terre.
Bref, en deux posts tu viens de confirmer mon post précédent quant à le défendre à tout prix et ça en devient juste risible. Avec un autre 9, le 9 essaie de jouer la balle et la suit des yeux, se relève et tente de marquer, plutôt que de pleurer sur l'arbitre pour un péno qu'il aurait sans doute pas très bien tiré. C'est bien de pointer ses qualités, mais il est absolument pas paré pour être un 9, il lui manque absolument tout de ce qui fait qu'un 9 est un tueur. Ca me fait penser à ceux qui ont défendu N'Guette pendant 6 ans, façon "il va passer un palier" alors que tout ce qu'il faisait, c'était un tout droit avant de se laisser rattraper parce qu'il savait pas quoi faire de la balle ou concrétiser.
Dernière modification par hiddentw le 02 sept. 2022, 23:44, modifié 1 fois.
- julmetz95
nous sommes en ligue 2Frayel a écrit : A l issu du match de Dijon beaucoup ont dit que nous étions contre la meilleur équipe de ligue 2 , très vite je vous ai dis ....Non non ils sont pas géniaux.
aucune equipe n'est geniale
la nôtre non plus
Amiens est leader et on leur a mis 3-0
tout ça , ca ne veut pas dire grand chose
il faut travailler sur cette base de solidité defensive que nous avons
et devant prier que Mikau et Jallow ne soient pas trop souvent absents
Dernière modification par julmetz95 le 02 sept. 2022, 23:45, modifié 1 fois.
- Xavfoot
C'est sur Boloni a l'air assez borné de ce côté là. Pourquoi pas un vrai 442, pourquoi pas Mikautatze en 9. Il est décrété que Mikautatze était un 9 et demi. Mais Mikautatze, il n'a pas l'altruisme du 10, ça se sent il a le comportement d'un buteur.aliosha a écrit :On peut aussi parfois espérer un changement tactique de l'entraineur mais je pense que de ce côté là, on est mal barré...Xavfoot a écrit :
Le problème c'est le Niane Bashing. Oui il a été archi nul aujourd'hui, son plus mauvais de la saison. Mais aujourd'hui Mikautatze a été tout aussi mauvais. Maziz pareil. Ndoram, c'est juste un pousse ballon. Udol n'avait pas les cannes et a juste tenu son couloir. Kouao avait du jus pendant 20 minutes puis plus rien. Traoré bon qu'à être un bourrin sans relance. Etc etc
Bref, cette saison démarre très mal et mon scepticisme est encore plus grand ce soir.