Episode intéressant hier : j'ai bien crus que Rodolphe allait réussir à se sauver en fesant tout ce qui était possible de faire, mais cela n'a pas suffit.
Et surtout dommage pour Raphael, elle méritait mieux les rouges sont vraiment sans pitié. Mais bon dans leur stratégie ils oublient que les autres feront parties du jury final...Et bon Isabelle et le stratége des jaunes risquent fort de la payer si ils arrivent jusque là, leur non fair play envers Rodolphe.
[Fil Rouge] Koh-Lanta
- Dark 5.7
Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta
Rodolphe le martyr... :'(
c'est sûr que faire de l'antijeu à ce point, c'est pas stratégique, c'est juste petit et ridicule... :nul:
Patrick se croit excellent stratège, en fait il est fin nul. il fait n'importe quoi.
c'est sûr que faire de l'antijeu à ce point, c'est pas stratégique, c'est juste petit et ridicule... :nul:
Patrick se croit excellent stratège, en fait il est fin nul. il fait n'importe quoi.
- DCD
Il ne fait pas n'imp, il essai seulement d'arriver en final avec Isabelle ou Kader. C'est risqué car Christina est la plus forte des 4 mais statistiquement, c'est logique !
Dernière modification par DCD le 21 oct. 2009, 09:24, modifié 1 fois.
- Toni Truand
T'étais complétement ivre quand t'as écrit çaDCD a écrit :Il ne fait pas n'imp, il essa iseulement d'arriver en final avec Isabelle ou Kader. C'es trisqué car Christina est la plus forte des 4 maus statistiquement, c'est logique !

- Bosoleclown
J'adore Brogniart qui modifie la finale de la dernière immunité
Sinon ils y étaient encore... pas facile leur épreuve à la C** là.
Si au moins ils avaient droit de repartir de la dernière plate forme atteinte ^^

Si au moins ils avaient droit de repartir de la dernière plate forme atteinte ^^
En même temps aprés avoir cassé le bambous, elle pouvait plus faire grand chose...Bosoleclown a écrit :J'adore Brogniart qui modifie la finale de la dernière immunitéSinon ils y étaient encore... pas facile leur épreuve à la C** là.
En tous cas les filles ont le pouvoir!
- Bosoleclown
Christina (vainqueur de l'épreuve des poteaux chapeau, même si elle a eu du bol sur l'orientation) et Patrick en finale...Dénouement imminent, allez Christina !!
- Dark 5.7
j'ai adoré la dernière tentative de manipulation du jury final par Isabelle... grugeurs jusqu'au bout! :furieux:
- Bosoleclown
Pas capté elle a tenté de monter Raphaelle contre Christina c ça ? :beurk:Dark 5.7 a écrit :j'ai adoré la dernière tentative de manipulation du jury final par Isabelle... grugeurs jusqu'au bout! :furieux:
- Dark 5.7
tout à fait.
Patrick est toujours hyper heureux
heureusement qu'on est pas dans la cité de la peur
par contre, Broginart est toujours aussi ridicule en direct
Patrick est toujours hyper heureux
heureusement qu'on est pas dans la cité de la peur

par contre, Broginart est toujours aussi ridicule en direct

Revenir à « Le bistrot du Graoully »