[Site off] Derniers réglages à Picot !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak

Re: [Site off] Derniers réglages à Picot !

Messagepar Sovak » 04 sept. 2020, 21:49

Lorenzo a écrit :
Sovak a écrit :

A 5 joueurs près oui. Après c'est quoi 5 joueurs dans une équipe ?
Certes ! mais une saison de L1 ne se joue pas avec 11 joueurs.

C est un groupe de L1 qui affrontait un groupe de L2 , et c est une défaite peu glorieuse.
Autant je regarde avec intérêt les amicaux de présaison, autant les amicaux de trêve ne m'intéressent guère (avis perso).

C'était pour répondre à Waylon qui a pas l'air de bien connaitre notre equipe-type.

sogood

Messagepar sogood » 04 sept. 2020, 21:57

chevaliergrenat a écrit : Par contre les absences de Mazziz Gueye et Jans c'est volontaire de la part de VH ? SI c'est le cas il faut s'attendre à un prêt pour ces 3 là
Jans est en sélection.
Gueye a joué mercredi en N2.
Et pour Mazziz j'ai 2 versions pour son absence donc rien de sûr.

GrenatDj

Messagepar GrenatDj » 04 sept. 2020, 22:08

sogood a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Par contre les absences de Mazziz Gueye et Jans c'est volontaire de la part de VH ? SI c'est le cas il faut s'attendre à un prêt pour ces 3 là
Jans est en sélection.
Gueye a joué mercredi en N2.
Et pour Mazziz j'ai 2 versions pour son absence donc rien de sûr.
Quelle sont les versions pour mazziz ?

Ça en rassure si je dis que Montpellier a perdu 3-1 face a Clermont? Bonne équipe de ligue 1 contre équipe de ligue 2

grenateam

Messagepar grenateam » 04 sept. 2020, 22:14

Ne pas attendre janvier avant de prendre un 9 d'expérience.

Nico

Messagepar Nico » 04 sept. 2020, 22:20

chevaliergrenat a écrit :
Guitz57 a écrit :

On maîtrisait pas grand chose après la branlée a Rouen en cdf l'an dernier :-) ?
Justement il ne faudrait pas rentrer dans cette spirale négative de la 1 ère moitié de saison dernière
On a du la jouer trop facile et se voir trop beau. Ça va faire du bien cette défaite contre de très faibles Nancéiens. Faut pas qu’on joue comme des stars, on a une équipe de besogneux avec une nécessité d’une grosse intensité physique et de beaucoup d’efforts. C’est ça notre jeu et nul doute que des rappels à l’ordre comme la défaite du jour vont nous remettre les pieds sur terre!

Campeone

Messagepar Campeone » 04 sept. 2020, 23:44

Moi je n'ai pas peur, l'équipe montre de belles choses.

Le coach est maître de la situation, il assure.

A la fin, nous jouons le maintien, on est dans les clous.

Et puis il y a peut être un coup à jouer en coupe.

Tout va bien.
:acclam:

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 04 sept. 2020, 23:46

Sovak a écrit :
Lorenzo a écrit :

Certes ! mais une saison de L1 ne se joue pas avec 11 joueurs.

C est un groupe de L1 qui affrontait un groupe de L2 , et c est une défaite peu glorieuse.
Autant je regarde avec intérêt les amicaux de présaison, autant les amicaux de trêve ne m'intéressent guère (avis perso).

C'était pour répondre à Waylon qui a pas l'air de bien connaitre notre equipe-type.
Kouyaté sera probablement bientôt titulaire, peut-être Tchimbembé aussi, et je pense que Sabaly entrera souvent en cours de jeu (voire peut candidater à une place de titulaire).
Il n'y a que Caillard et Ambrose qui ne font pas vraiment partie de l'équipe-type.

Metz_J

Messagepar Metz_J » 05 sept. 2020, 07:42

Campeone a écrit : Moi je n'ai pas peur, l'équipe montre de belles choses.

Le coach est maître de la situation, il assure.

A la fin, nous jouons le maintien, on est dans les clous.

Et puis il y a peut être un coup à jouer en coupe.

Tout va bien.
:acclam:
Et voilà, c'etait pas si compliqué Compeone, si ce n'est pas du troll ça fait plaisir de lire ce type de message de ta part :bieres:.

Evidemment que ça vas, regarde à quel moment l'équipe s'est réveillé l'an dernier, le plus de cette saison c'est que celle-ci parait avoir mûrit sur le terrain, les joueurs se connaissent et quitte à avoir un départ très poussif, notre équipe fera le nécessaire au fil des matchs,

Ce que cette situation de crise (covid 19) à pu nous apprendre c'est de ne jamais prendre des décisions hâtivement, rester lucide, et analyser par la suite avec le recul.

grenateam

Messagepar grenateam » 05 sept. 2020, 08:41

bgtrom a écrit :
grenateam a écrit : Ne pas attendre janvier avant de prendre un 9 d'expérience.
:bravo:
Tout repose sur Ibra qui n'a que 21 ans ,et qui doit grandir tranquillement sans pression excessive ,le club dans cette situation prend le risque de le cramé mentalement,attendre une dizaine de matchs pour Ibra ,nous n'avons pas le temps ,la pression va s'intensifier au fil des matchs. La doublure Ambrose n'a pas le niveau suffisant ,n'est en rien décisif en plus d'une attitude pas toujours irréprochable,le club a testé Opa en 9 pendant 30 minutes,mais nous avons besoin de sa percussion et de sa vitesse à gauche pour faire des différences.Vagner dispose de 4 matchs en ligue 1. Nos concurrents se renforcent et son mieux armées que nous en attaque ,sans renforts devant je suis inquiet.

Gregoully

Messagepar Gregoully » 05 sept. 2020, 08:47

Babacar_G a écrit :
il sera largement temps de tirer la sonnette d'alarme après 5 journées si nous n'avons pas pris de points d'ici là.
Alors autant la tirer tout de suite...

Parce qu'après 5 journée, même avec un effectif très performant (à notre niveau s'entend) pas sûr qu'on ait beaucoup de points...

Merci le joli calendrier...

Perso, je n'attends rien de ces journées et je pense que nous commencerons comme si nous avions reçu une sanction administrative de plusieurs matchs...

J'espère que notre vrai début de championnat à partir disons de Reims (qu'est-ce qu'on va faire de l'huile sur ce match qui sera quasi importantissime pour lancer l'équipe !) coïncidera avec l'arrivée de vagner dias et qu'il sera la clé de notre réussite prochaine...

Sinon la première moitié de saison risque d'être treees longue...

Pourtant l'effectif est très beau, si il est juste éteint par le calendrier pharaonique du début de saison, ça serait très dommage...

Revenir à « Passion Grenat »