On peut mener à la mi-temps, mais Lille a entièrement dominé la seconde période. La victoire du LOSC est loin d'être usurpée.DCD a écrit :Tout comme l'ouverture du score lilloise n'est pas logique. On leur a concédé nettement moins d'occasions que l'année dernière en s'en créant plus.david7 a écrit :
Ben si Metz mène à la mi-temps, je ne trouve pas ça scandaleux...
[Site off] Issue cruelle !
- Przemysl.
Re: [Site off] Issue cruelle !
-
Sovak
Dominer mais sans véritables occasions. C'est ce que DCD exprime.
Les expected goals n'expriment que cela : les occasions.
Je viens d'aller voir sur understat.com : leur meilleur occasion est un tir d'Araujo à la 93ème (0.13% de chance de marquer). Araujo marque sur un tir où il avait 11% de chance de marquer.
Nous, beaucoup moins de tirs mais une grosse occasion (Niane, qui avait 52% de chance de marquer).
Au total, si les stats étaient parfaites, Lille aurait mis 0,81 buts et Metz 0,74. Donc de ce point de vue là non ils n'ont pas mérité leur victoire.
Oukidja a été solide, mais il ne sort pas d'arrêts de grande classe non plus.
Les expected goals n'expriment que cela : les occasions.
Je viens d'aller voir sur understat.com : leur meilleur occasion est un tir d'Araujo à la 93ème (0.13% de chance de marquer). Araujo marque sur un tir où il avait 11% de chance de marquer.
Nous, beaucoup moins de tirs mais une grosse occasion (Niane, qui avait 52% de chance de marquer).
Au total, si les stats étaient parfaites, Lille aurait mis 0,81 buts et Metz 0,74. Donc de ce point de vue là non ils n'ont pas mérité leur victoire.
Oukidja a été solide, mais il ne sort pas d'arrêts de grande classe non plus.
-
grenateam
L'ouverture du score de Lille au vue de 2 ème mi-temps me parait tout à fait logique,ils sont sortis du vestiaire avec d'autres intentions dans les duels ,dans l'impact,nous avons été mis en grande difficulté,leur armada offensive est impressionnante et leur victoire est mérité .Nous nous sommes rendu à Lille non pas pour gagner ce match est accroché un nul avec un peu de réussite et que le bon match d'Oukidja aurait permis ,mais dans l'intention de ne pas le perdre ce qui est différent.Ambition ou est tu ?DCD a écrit :Tout comme l'ouverture du score lilloise n'est pas logique. On leur a concédé nettement moins d'occasions que l'année dernière en s'en créant plus.david7 a écrit :
-
Bibi zamp
On peut mener à la mi-temps mais pas avec un croqueur comme Nianedavid7 a écrit :Ben si Metz mène à la mi-temps, je ne trouve pas ça scandaleux...grenateam a écrit :
L'issue paraissait inévitable ,et en toute logique ils ont ouvert le score .Nous nous sommes rendu à Lille pour jouer le 0-0,pour bétonner .Aucune prise de risque dans ce match.Ou est l'ambition ?
- Billou Grenat
Je suppose que le club attend les pépettes de la vente de Diallo pour recruter un buteur confirmé niveau L1 ...grenateam a écrit : Non Ibra n'est pas mauvais loin de là ,mais il souffre dans ce qu'on attend principalement d'un buteur:l'efficacité du à un manque de lucidité ,il n'est pas encore pret.Ibra donne son maximum.Il doit continuer à grandir sans pression excessive.Le club attend quoi pour recruter ce joueur d'expérience ,de pivot pour faire remonter le bloc et ainsi soulager l'équipe qui nous aurait été bien utile sur ce match à Lille par exemple.Un joueur plus accomplie dans la finition de nos actions. L''équipe fut cramé physiquement en deuxième période ou les joueurs de ballon nous aurait été utile dans la conservation aussi par leurs qualité technique. Ses joueurs était soit sur le banc ,soit en réserve .A aucun moment je n'ai senti cette équipe capable de repartir de Lille avec un résultat,elle est ou la prise de risque sur ce match ?.
- Billou Grenat
Etonnant que tu ne te sois pas encore fait lyncher par la patrouille pour ce crime de lèse-majesté ...Bibi zamp a écrit :On peut mener à la mi-temps mais pas avec un croqueur comme Nianedavid7 a écrit :
-
Irphaeus
Vu que c'est ce que disaient les supporter de Babacar Gueye et de Papiss à l'époque, on sais tous que ce genre de propos il ne faut pas y faire attention. Quel attaquant ne croque jamais ses tirs et a du 100 % de réussite ? Aucun ...Billou Grenat a écrit :Etonnant que tu ne te sois pas encore fait lyncher par la patrouille pour ce crime de lèse-majesté ...Bibi zamp a écrit :
On peut mener à la mi-temps mais pas avec un croqueur comme Niane
- pilch
Méfiez vous des expected goals, il y a énormément d'aspects qui ne sont pas pris en compte (un exemple connu est la position des défenseurs). La hauteur de la balle sur l'occasion de Niane ne l'est sans doute pas non plus.
Enfin, ce qui donne l'impression que Lille a été très dangereux (alors qu'en fait ils ont eu peu d'occasions) c'est qu'ils ont eut énormément de situations dangereuses, mais la défense messine a bien géré.
Enfin, ce qui donne l'impression que Lille a été très dangereux (alors qu'en fait ils ont eu peu d'occasions) c'est qu'ils ont eut énormément de situations dangereuses, mais la défense messine a bien géré.
- patrick57
Pas demain la veilleBillou Grenat a écrit :Je suppose que le club attend les pépettes de la vente de Diallo pour recruter un buteur confirmé niveau L1 ...grenateam a écrit : Non Ibra n'est pas mauvais loin de là ,mais il souffre dans ce qu'on attend principalement d'un buteur:l'efficacité du à un manque de lucidité ,il n'est pas encore pret.Ibra donne son maximum.Il doit continuer à grandir sans pression excessive.Le club attend quoi pour recruter ce joueur d'expérience ,de pivot pour faire remonter le bloc et ainsi soulager l'équipe qui nous aurait été bien utile sur ce match à Lille par exemple.Un joueur plus accomplie dans la finition de nos actions. L''équipe fut cramé physiquement en deuxième période ou les joueurs de ballon nous aurait été utile dans la conservation aussi par leurs qualité technique. Ses joueurs était soit sur le banc ,soit en réserve .A aucun moment je n'ai senti cette équipe capable de repartir de Lille avec un résultat,elle est ou la prise de risque sur ce match ?.
- Cristo
Poir l'instant Niane c'est 0% de réussiteIrphaeus a écrit :Vu que c'est ce que disaient les supporter de Babacar Gueye et de Papiss à l'époque, on sais tous que ce genre de propos il ne faut pas y faire attention. Quel attaquant ne croque jamais ses tirs et a du 100 % de réussite ? Aucun ...Billou Grenat a écrit :
Etonnant que tu ne te sois pas encore fait lyncher par la patrouille pour ce crime de lèse-majesté ...