[L’Équipe.fr] Vincent Hognon, battu à Lille : « La deuxième mi-temps est insuffisante »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Re: [L’Équipe.fr] Vincent Hognon, battu à Lille : « La deuxième mi-temps est insuffisante »

Messagepar lalorrainégrena » 16 sept. 2020, 15:39

Sovak a écrit :
Je comprends, c'était un beau débat on termine presque d'accord :mrgreen:

Quand je dis que je nous trouve meilleur, je ne nous vois pas trop beau. Je suis juste contre ce VH-bashing qui dit que le coach se voile complètement la face en indiquant qu'on est meilleurs que l'année dernière, parce que pour moi il a raison.

Après y a aussi un autre point qui tronque la lecture de ce match : j'ai lu beaucoup d'avis du type "c'est vraiment dommage car on a joué des équipes très moyennes de Ligue 1".

Pour moi les deux sont Top 5. Forcément, je trouve nos matchs encourageants, bien qu'offensivement on a des lacunes évidemment.

Eh bien je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que nous avons affronté deux bonnes voire très bonnes équipes de Ligue 1. Egalement, je ne critique pas Hognon et je suis admiratif du travail des dirigeants, FA et Hognon. Je ne le bashe pas mais je me méfie quand on se trouve forts parce que l'équilibre est fragile :bieres:

En tout cas, c'était un plaisir :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »