ExactWaylon57 a écrit :24 plutôtpatrick57 a écrit :
Nul à chaque match et on en aura 34...je signe de suite![]()
[L1-2020/2021], la 11ème journée.
- patrick57
Re: [L1-2020/2021], la 11ème journée.
-
Irphaeus
Oui et là il va falloir battre Nantes et Brest afin que Lyon se pisse dessus à la simple évocation de devoir affronter notre FC MetzSovak a écrit :Je rejoins Keown perso.NicolasGousseForever a écrit :
Oh oui pas de doute la vue de notre effectif terrorise chaque semaine nos adversaires... On nous appelle le petit PSG d ailleurs.
Ce qu il ne faut pas lire, franchement...![]()
Il y a un gouffre entre ce qu'il dit et ce que tu lui fais dire (à moins que tu ne répondais à Waylon ?).
Les adversaires ne se disent plus que Metz ça doit faire 3 points à tous les coups.
- Pasta
Tu ne te fais pas dessus quand tu commences le match avec un penalty et un but refusé à l'adversaire d'avanceIrphaeus a écrit :Oui et là il va falloir battre Nantes et Brest afin que Lyon se pisse dessus à la simple évocation de devoir affronter notre FC MetzSovak a écrit :
Je rejoins Keown perso.
Il y a un gouffre entre ce qu'il dit et ce que tu lui fais dire (à moins que tu ne répondais à Waylon ?).
Les adversaires ne se disent plus que Metz ça doit faire 3 points à tous les coups.![]()
-
Pelloutier
Tu vas arrêter de l'embeter oui ? Non mais ! Sinon, le coin te guette !NicolasGousseForever a écrit :Oh oui pas de doute la vue de notre effectif terrorise chaque semaine nos adversaires... On nous appelle le petit PSG d ailleurs.Keown a écrit :
Je suis déjà persuadé qu’on ne nous sommes plus vu de la même façon par les supporters adverses . Avant c’était sûrement « ah on joue Metz ce we , ça doit faire 3pts facile »
La je suis sûr que les supporters nantais se disent « m**** Metz c’est du costaud cette saison ça sera pas une partie de plaisir »
-
Irphaeus
Non on dit : Au coin N'Guette !!!Pelloutier a écrit :Tu vas arrêter de l'embeter oui ? Non mais ! Sinon, le coin te guette !NicolasGousseForever a écrit :
Oh oui pas de doute la vue de notre effectif terrorise chaque semaine nos adversaires... On nous appelle le petit PSG d ailleurs.
- JuanitaBanana
Il faut respecter tout adversaire, on l'a vu contre Dijon, se dire que l'on peut être battu par tout le monde mais aussi battre tout le monde, mais pour autant surtout aborder chaque match pour le gagner et non pas pour ne pas le perdre.
Je pense que Nantes n'aime pas trop jouer contre nous, on est une équipe qui ne leur réussit pas toujours (sauf quand l'arbitre est contre nous et fait retirer scandaleusement des penaltys)
On va prendre des points là bas.
Je pense que Nantes n'aime pas trop jouer contre nous, on est une équipe qui ne leur réussit pas toujours (sauf quand l'arbitre est contre nous et fait retirer scandaleusement des penaltys)
-
beaulier
On en reparlera à la fin du match c'est plus prudent.JuanitaBanana a écrit : Il faut respecter tout adversaire, on l'a vu contre Dijon, se dire que l'on peut être battu par tout le monde mais aussi battre tout le monde, mais pour autant surtout aborder chaque match pour le gagner et non pas pour ne pas le perdre.
-
severuusss
En plus de s’être chauffé avec un journaliste lorsque ce dernier a parlé d’objectif maintient pour Bordeaux, Ben Arfa s’est également chauffé avec Octavio à l’entraînement...bref hâte de voir la copie rendue par Bordeaux ces prochaines journées
- Jacobson
C'est exactement ce qui se dit sur le forum Nantais...Keown a écrit :
Je suis déjà persuadé qu’on ne nous sommes plus vu de la même façon par les supporters adverses . Avant c’était sûrement « ah on joue Metz ce we , ça doit faire 3pts facile »
La je suis sûr que les supporters nantais se disent « m**** Metz c’est du costaud cette saison ça sera pas une partie de plaisir »
-
henrik larsson
Il n y a qu un seul commentaire qui le dit .Jacobson a écrit :C'est exactement ce qui se dit sur le forum Nantais...Keown a écrit :
Ce qui ressort c est que nous sommes une équipe largement dans leur corde .
Je dois bien noté que notre forum est un des plus actifs de la toile ligue 1 .
Dommage d avoir perdu des historiques .