[L1-2020/2021], la 11ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: [L1-2020/2021], la 11ème journée.

Messagepar patrick57 » 19 nov. 2020, 10:49

Waylon57 a écrit :
patrick57 a écrit :

Nul à chaque match et on en aura 34...je signe de suite
24 plutôt :mrgreen:
Exact

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 19 nov. 2020, 11:07

Sovak a écrit :
NicolasGousseForever a écrit :

Oh oui pas de doute la vue de notre effectif terrorise chaque semaine nos adversaires... On nous appelle le petit PSG d ailleurs.

Ce qu il ne faut pas lire, franchement... :gne:
Je rejoins Keown perso.

Il y a un gouffre entre ce qu'il dit et ce que tu lui fais dire (à moins que tu ne répondais à Waylon ?).

Les adversaires ne se disent plus que Metz ça doit faire 3 points à tous les coups.
Oui et là il va falloir battre Nantes et Brest afin que Lyon se pisse dessus à la simple évocation de devoir affronter notre FC Metz :mrgreen:

Pasta

Messagepar Pasta » 19 nov. 2020, 14:01

Irphaeus a écrit :
Sovak a écrit :

Je rejoins Keown perso.

Il y a un gouffre entre ce qu'il dit et ce que tu lui fais dire (à moins que tu ne répondais à Waylon ?).

Les adversaires ne se disent plus que Metz ça doit faire 3 points à tous les coups.
Oui et là il va falloir battre Nantes et Brest afin que Lyon se pisse dessus à la simple évocation de devoir affronter notre FC Metz :mrgreen:
Tu ne te fais pas dessus quand tu commences le match avec un penalty et un but refusé à l'adversaire d'avance :mrgreen:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 19 nov. 2020, 17:41

Keown a écrit :

Je suis déjà persuadé qu’on ne nous sommes plus vu de la même façon par les supporters adverses . Avant c’était sûrement « ah on joue Metz ce we , ça doit faire 3pts facile »

La je suis sûr que les supporters nantais se disent « m**** Metz c’est du costaud cette saison ça sera pas une partie de plaisir »
Oh oui pas de doute la vue de notre effectif terrorise chaque semaine nos adversaires... On nous appelle le petit PSG d ailleurs.

Tu vas arrêter de l'embeter oui ? Non mais ! Sinon, le coin te guette !

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 19 nov. 2020, 17:53

Pelloutier a écrit :

Tu vas arrêter de l'embeter oui ? Non mais ! Sinon, le coin te guette !
Non on dit : Au coin N'Guette !!! :mrgreen:

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 20 nov. 2020, 10:18

Il faut respecter tout adversaire, on l'a vu contre Dijon, se dire que l'on peut être battu par tout le monde mais aussi battre tout le monde, mais pour autant surtout aborder chaque match pour le gagner et non pas pour ne pas le perdre.
Je pense que Nantes n'aime pas trop jouer contre nous, on est une équipe qui ne leur réussit pas toujours (sauf quand l'arbitre est contre nous et fait retirer scandaleusement des penaltys)
On va prendre des points là bas.

beaulier

Messagepar beaulier » 20 nov. 2020, 11:27

JuanitaBanana a écrit : Il faut respecter tout adversaire, on l'a vu contre Dijon, se dire que l'on peut être battu par tout le monde mais aussi battre tout le monde, mais pour autant surtout aborder chaque match pour le gagner et non pas pour ne pas le perdre.
Je pense que Nantes n'aime pas trop jouer contre nous, on est une équipe qui ne leur réussit pas toujours (sauf quand l'arbitre est contre nous et fait retirer scandaleusement des penaltys)
On va prendre des points là bas.
On en reparlera à la fin du match c'est plus prudent.

severuusss

Messagepar severuusss » 20 nov. 2020, 13:03

En plus de s’être chauffé avec un journaliste lorsque ce dernier a parlé d’objectif maintient pour Bordeaux, Ben Arfa s’est également chauffé avec Octavio à l’entraînement...bref hâte de voir la copie rendue par Bordeaux ces prochaines journées

Jacobson

Messagepar Jacobson » 20 nov. 2020, 16:08

Keown a écrit :
Je suis déjà persuadé qu’on ne nous sommes plus vu de la même façon par les supporters adverses . Avant c’était sûrement « ah on joue Metz ce we , ça doit faire 3pts facile »

La je suis sûr que les supporters nantais se disent « m**** Metz c’est du costaud cette saison ça sera pas une partie de plaisir »
C'est exactement ce qui se dit sur le forum Nantais...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 20 nov. 2020, 16:34

Jacobson a écrit :
Keown a écrit :

C'est exactement ce qui se dit sur le forum Nantais...
Il n y a qu un seul commentaire qui le dit .
Ce qui ressort c est que nous sommes une équipe largement dans leur corde .

Je dois bien noté que notre forum est un des plus actifs de la toile ligue 1 .
Dommage d avoir perdu des historiques .

Revenir à « Passion Grenat »