donc les équipes qui ont la tête sous l'eau, nous ne les relançons plus, les équipes en forme, on les ralenti, et ca ne suffit toujours pas?
je rappelle que nous ne visons pas la ligue europa...
Tout le monde rappelle que le PSG avait une équipe C contre nous mais jouer sans Maiga/Pajot/Ndoram/Centonze /Niane, c'est aussi jouer avec 50% des titulaires en moins.
Soyons réaliste, notre équipe est solide(seule équipe qui n'a pris que maximum un but par match), on aura des moments de moins bien et il faut savoir les gérer et c'est ce que nous faisons.
Beaucoup louait (à raison ) le fait que FA ne s'emballe pas apres nos victoires, il a la même attitude dans l'autre sens , c'est à dire de ne pas voir les choses trop en negatifs!
Dernier point : Personne ne sait si le message de FA dans le groupe sera le même ou s'il sera diffèrent
[RL] Frédéric Antonetti : « Je pense qu’on a été à la hauteur »
-
Lutin57.
-
yoyo sainté
Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Je pense qu’on a été à la hauteur »
Qui parle de Ligue Europa ou d'un classement au dessus de nos moyens ??
Simplement comme tous les amoureux du football on aimerait et bien justement voir du FOOT !! de temps en temps.
Simplement comme tous les amoureux du football on aimerait et bien justement voir du FOOT !! de temps en temps.
- Cristo
Brest marque beaucoup c'est vrai(19)....mais ils en prennent pas mal aussi(23)...nous 12 buts de marqués et 9 d encaisser...Soren a écrit :Ca va être un beau match, je l'espère dimanche. Arriverons-nous encore à conserver notre statistique d'un but pris par match au maximum ?yoyo sainté a écrit : Comme j'entends si et là équipe amoindrie ou pas (il y en a d'autres qui ont des absences....) si on joue de la sorte dimanche on ne passera pas Brest!!
-
Keown
Brest souffle vraiment le chaud et le froid cette saison . Ils sont tout de même bien plus friables à l’extérieur où ils ont tout perdu sauf à Dijon .Cristo a écrit :Brest marque beaucoup c'est vrai(19)....mais ils en prennent pas mal aussi(23)...nous 12 buts de marqués et 9 d encaisser...Soren a écrit :
Ca va être un beau match, je l'espère dimanche. Arriverons-nous encore à conserver notre statistique d'un but pris par match au maximum ?
Je ne serai quand même pas très rassuré de devoir se passer de Maiga ET Pajot dans l’entre jeu.
- nerolf55
- Modérateur
Une stat qui appuie d'ailleurs ton propos : aucun match nul pour Brest sur ces 11 premières journées !!Keown a écrit :Brest souffle vraiment le chaud et le froid cette saison . Ils sont tout de même bien plus friables à l’extérieur où ils ont tout perdu sauf à Dijon .Cristo a écrit :
Brest marque beaucoup c'est vrai(19)....mais ils en prennent pas mal aussi(23)...nous 12 buts de marqués et 9 d encaisser...
Je ne serai quand même pas très rassuré de devoir se passer de Maiga ET Pajot dans l’entre jeu.
Concernant les propos de FA, oui on a été à la hauteur vu le résultat et la solidarité. Footballistiquement parlant, en revanche, c'était assez pauvre, comme face à Dijon. Mais bon, à voir maintenant ce qu'il en sera des blessures de Pajot et Maïga
-
severuusss
Ils sont surtout je trouve assez irréguliers, l'équipe qui s'est faite tamponner par les strasbourgeois est la même qui a gagné contre Lille.Keown a écrit :Brest souffle vraiment le chaud et le froid cette saison . Ils sont tout de même bien plus friables à l’extérieur où ils ont tout perdu sauf à Dijon .Cristo a écrit :
Brest marque beaucoup c'est vrai(19)....mais ils en prennent pas mal aussi(23)...nous 12 buts de marqués et 9 d encaisser...
-
Nicolisco
Si tel devait être le cas je vois Antonetti retenté le système de Dijon et avec lequel on a fini à Nantes avec Boulaya en axial devant Angban et Fofana.Keown a écrit :Brest souffle vraiment le chaud et le froid cette saison . Ils sont tout de même bien plus friables à l’extérieur où ils ont tout perdu sauf à Dijon .Cristo a écrit :
Avec du coup 3 offensifs a choisir parmi Gueye Nguette Leya Yade et Vagner
Pour moi Tchimbembé a perdu gros dimanche.
Je trouve qu’on manque de présence au milieu avec ce système mais sans Ndoram Pajot et Maiga a t on le choix?
-
phil57
Je pense que c'est un bon résultat sachant qu'on a joué sans nos pieces maitresse ( Pajot Maiga et Centonze )
Faire un nul a Nantes beaucoup auraient signé avant le match. Le seul regret que j'ai, je pense qu'on n'ose pas assez, on a peur de gagner.
Faire un nul a Nantes beaucoup auraient signé avant le match. Le seul regret que j'ai, je pense qu'on n'ose pas assez, on a peur de gagner.
-
Nico
Tout est dit!Nicolisco a écrit : Nos bons résultats ont démarré avec l’arrivée de Pajot (et Bronn qui a sécurisé l assise défensive) et la montée en puissance de Ndoram.
Ce qui fait notre force en 2020 c’est notre emprise sur nos adversaires au milieu de terrain.
Malgré la blessure de Ndoram, on a continué d’avoir cette emprise parce que Angban est bon cette année et que Pajot (et a moindre échelle Maiga) a été bon en sentinelle.
Mais depuis 3 matchs on n’a plus Pajot, et et la on a même dû faire sans Maiga.
Évidemment qu’on ne peut pas avoir la même emprise en changeant tout le milieu.
Fofana et Tchimbembé ne sont pas au niveau de nos titulaires et ça serait le cas dans n’importe quelle équipe.
Faut juste accepter cela, faire le dos rond, trouver le meilleur équilibre possible, en espérant que les absences ne seront pas trop longues. On a besoin de nos meilleurs joueurs.
Et si on ajoute à cela le coup de moins bien d’Udol et l’absence de Centonze, le départ de Diallo et la blessure de Niane, je trouve que les résultats sont bien plus que corrects vis à vis de la saison dernière!
- DCD
Bon ben ça sent le nul du coupnerolf55 a écrit :Une stat qui appuie d'ailleurs ton propos : aucun match nul pour Brest sur ces 11 premières journées !!Keown a écrit :
Brest souffle vraiment le chaud et le froid cette saison . Ils sont tout de même bien plus friables à l’extérieur où ils ont tout perdu sauf à Dijon .
Concernant les propos de FA, oui on a été à la hauteur vu le résultat et la solidarité. Footballistiquement parlant, en revanche, c'était assez pauvre, comme face à Dijon. Mais bon, à voir maintenant ce qu'il en sera des blessures de Pajot et Maïga