Allez Metz
[le live ] FC Metz - OGC Nice (1-1)
-
vicstras
Re: [le live ] FC Metz - OGC Nice
Malheureusement on a vraiment pas de chance avec la liste des absents. Il faut composer une équipe avec, même si contre Bordeaux ça a été laborieux, ils ont une chance de se rattraper ce soir.
Allez Metz

Allez Metz
- KipstaFamily
Re: FC Metz OGC Nice[le live]
ce soir Maziz sera au RDV j'en suis sûr, je sens même un petit but!picardmosellan a écrit : Je suis à 100 % derrière Yade. Mais Maziz, si tu ne lui donne pas une seconde chance dans un match contre une équipe qui joue pas le haut du tableau, ben le gamin il va cogiter. Bravo à Fred de soutenir ses joueurs. Et si Yade entre en seconde mi-temps et cartonne comme je l'espère, il aura très bientot sa chance de débuter aussi un match
-
franz fentsch
On prend un petit apéro comme d'hab et puis un autre et finalement comme c'est sympa on enchaîne...Waylon57 a écrit :
Et pourquoi pas un 5-0 ? Je vois :
Doublé de Leya Iseka : un but sur penalty pour le lancer puis un but dans le jeu
But de Maziz sur coup franc
But de Gueye qui va transpercer la défense niçoise
But de Yade qui va rentrer en fin de match.
![]()
et après 1 heure ou 2, on voit la vie autrement
-
franz fentsch
Mercredi, c'était reprise et premiere titularisation de Maziz probablement un peu crispé. Je comprends que FA rejoue la même, en espérant que le niveau monteCristo a écrit :Le match était pas terrible mercredi..et on remet la même ?Petrarque a écrit : Un peu bizarre de remettre la même compo, car certains joueurs n'ont pas montré grand chose.
En tout cas, je suppose que Iseka joue son dernier jocker (car même Ambrose dans ses mauvaises journées montre plus de gnaque)
Pas tout compris![]()
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
même ligne offensive que contre Bordeaux..... bon ben ils ont intérêt à montrer autre chose autrement je pense que FA ne leur laissera plus beaucoup d'opportunités par la suite...
-
Soren
La seule différence avec le dernier match, c'est que je n'ai pas pu le regarder. Du coup, là, comme je vais le regarder, ce match ne sera pas autant une purge !!!

- Laurent
Meme équipe Maziz et Gueye et pas de Yade
- jolegrenat
Moi je vois 2 0 pour metz 
-
LearningFish
Oui c'est décevant... Yade est vraiment notre seul joker offensif actuellement, le seul que je vois capable de mettre un peu le feu!Laurent a écrit : Meme équipe Maziz et Gueye et pas de Yade
- julmetz95
en route pour la victoire ....
cette equipe de Nice est malade mais attention !
ce ne sera pas un match facile
cette equipe de Nice est malade mais attention !
ce ne sera pas un match facile