Les groupes pour Metz-Nantes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Les groupes pour Metz-Nantes

Messagepar _Chris. » 23 janv. 2021, 21:20

henrik larsson a écrit : C est juste dingue .....
Maiga c est la tuile ultime...nos 3 milieux défensifs....
Avec un enchaînement des matchs .
Plutôt que de se faire peur car Nice gagne.
Nos honoraires adversaires sont Nantes , st Étienne, Lorient, Dijon et Nîmes.
Être devant les autres est le fruit d un exploit !
Grand respect pour le coach .
Les joueurs ont un grand mérite.
Franchement 17 eme ...Je signe au regard des tuiles.
Avec 10 pts en 18 matchs on y sera ... vu notre défense même moi qui suis vraiment facilement pessimiste avec les échecs des années 2010 je n’y crois pas

Faut voir en face nos adversaires... 38 pts maxi t’es maintenu

Tu vois Nîmes Lorient Dijon prendre 23 pts en 19 matchs, ils en ont pris la moitié à l’aller ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 janv. 2021, 21:34

FA ne changera pas son 532, surtout avec l'absence Maiga. Le seul point d interrogation est qui a la place de Maiga? Traore je n'y crois pas, vu qu'il n'est jamais entré en jeu. Ce sera soit Sarr, soit Tchimpembe ou Mazziz si FA veut une équipe un peu plus offensive

ouragan

Messagepar ouragan » 23 janv. 2021, 21:53

Vu le contexte, un nul serait déjà pas mal....

aliosha

Messagepar aliosha » 23 janv. 2021, 21:56

Bibi zamp a écrit :
aliosha a écrit : Je sais pas quel est la moyenne d’âge de ce groupe mais ça doit vraiment pas voler haut
Gagner demain serait un véritable exploit
Et pourquoi un exploit?
Il nous manque juste : Délaine, Pajot, N’Doram, Fofana, Maiga, N’Guette et Niane soit 7 joueurs potentiellement titulaires. On se retrouve donc avec presque une équipe de minots donc oui ce serait un exploit de prendre 3 points dans ces conditions

zizou2

Messagepar zizou2 » 23 janv. 2021, 22:01

chevaliergrenat a écrit : FA ne changera pas son 532, surtout avec l'absence Maiga. Le seul point d interrogation est qui a la place de Maiga? Traore je n'y crois pas, vu qu'il n'est jamais entré en jeu. Ce sera soit Sarr, soit Tchimpembe ou Mazziz si FA veut une équipe un peu plus offensive
Exactement il mettra tchimpembe avec angban pour démarrer avec Boulaya au milieu et devant mystère iseka gueye Wagner Yade

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 23 janv. 2021, 22:06

aliosha a écrit :
Bibi zamp a écrit :

Et pourquoi un exploit?
Il nous manque juste : Délaine, Pajot, N’Doram, Fofana, Maiga, N’Guette et Niane soit 7 joueurs potentiellement titulaires. On se retrouve donc avec presque une équipe de minots donc oui ce serait un exploit de prendre 3 points dans ces conditions
Jusqu'ici avec toutes nos absences on s'en est toujours bien sorti !

C'est quoi cette vague de pessimisme chez certains de nos forumistes ? Un coup de blues alors qu'on vient juste de gagner à Lyon ?

Je regarde le groupe notre défense est solide, on a oukidja centonze Bronn boye kouyate udol, dans le milieu tu as Angban qui enchaîne les matchs peut-être avec Sarr (notre pépite) aligné demain. En 10 Boulaya et sur les côtés au choix Gueye Yade ou Vagner et devant Iseka ou Ambrose.

Je suis surpris quand le je lis exploit alors que ce groupe est sur une bonne dynamique. Surtout comme l'a déjà dit le coach en conférence de presse certains joueurs qui sont censé avoir moins de temps de jeu on l'occasion de s'exprimer donc à eux de saisir leur chance !

Bref allez Metz :metzch:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 23 janv. 2021, 22:06

zizou2 a écrit :
chevaliergrenat a écrit : FA ne changera pas son 532, surtout avec l'absence Maiga. Le seul point d interrogation est qui a la place de Maiga? Traore je n'y crois pas, vu qu'il n'est jamais entré en jeu. Ce sera soit Sarr, soit Tchimpembe ou Mazziz si FA veut une équipe un peu plus offensive
Exactement il mettra tchimpembe avec angban pour démarrer avec Boulaya au milieu et devant mystère iseka gueye Wagner Yade
J’espère voir Iseka et Vagner titulaires.
Tchimbembé aussi, on a le temps avec Sarr, Warren doit jouer il est venu pour ça, si y’a pas Pajot ni Maiga.. pour moi c’est lui le remplaçant. Et on donnera 30 min à Sarr.

——-————Angban-Warren—————
———-—————Boulaya—————
———————Iseka-Vagner————-

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 23 janv. 2021, 22:37

aliosha a écrit :
Bibi zamp a écrit :

Et pourquoi un exploit?
Bof, je ne suis pas vraiment d'accord. Ces absences, à part celle de Niane, ne changent pas grand chose à la structure de l'équipe. Même sans eux, cela reste très cohérent.

Pour moi, le socle de cette équipe, c'est la défense centrale. Espérons que nos défenseurs centraux soient épargnés par les blessures.

aliosha

Messagepar aliosha » 23 janv. 2021, 23:10

TressorMoreno57 a écrit :
aliosha a écrit :

Jusqu'ici avec toutes nos absences on s'en est toujours bien sorti !

C'est quoi cette vague de pessimisme chez certains de nos forumistes ? Un coup de blues alors qu'on vient juste de gagner à Lyon ?

Je regarde le groupe notre défense est solide, on a oukidja centonze Bronn boye kouyate udol, dans le milieu tu as Angban qui enchaîne les matchs peut-être avec Sarr (notre pépite) aligné demain. En 10 Boulaya et sur les côtés au choix Gueye Yade ou Vagner et devant Iseka ou Ambrose.

Je suis surpris quand le je lis exploit alors que ce groupe est sur une bonne dynamique. Surtout comme l'a déjà dit le coach en conférence de presse certains joueurs qui sont censé avoir moins de temps de jeu on l'occasion de s'exprimer donc à eux de saisir leur chance !

Bref allez Metz :metzch:
Je ne suis pas pessimiste au contraire.
Je souligne aussi que ce que FA et le groupe ont fait jusqu’à maintenant est formidable et il faut les féliciter pour cela.
Mais là ligue 1 c’est aussi un minimum d’expérience et là on se retrouve clairement avec une équipe de jeunots mais cela ne veut pas dire que Metz ne peut pas battre Nantes demain, juste que je trouve que ce serait fort avec tous ces absents mais bien sûr, j’y crois !

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 23 janv. 2021, 23:28

GuidomilanAC a écrit : On aurait pas la plus grosse poisse de l'histoire du football sur une saison ? C'est mini 5 titulaires absents par match quasiment
Le pire ds l'histoire c que même avec des remplaçants ou remplaçant de remplaçant, on gratte des pts à chaque journée de championnat et on bat des gros parfois . C dingue :metzch: :metzch: :slip:

Revenir à « Passion Grenat »