Cela montre surtout le niveau tres homogène de la Ligue 1 passée la 4ème place. Passer seulement de 6ème à 7ème en prenant un point en trois matchs, c'est beau !!Cactus a écrit : Une seule chose : on ne gagnera pas tous nos matches, et nous sommes toujours 7e de L1.
Bonne journée![]()
[RL] Après FC Metz-Strasbourg : « On était à bout de forces », estime Frédéric Antonetti
-
Soren
Re: [RL] Après FC Metz-Strasbourg : « On était à bout de forces », estime Frédéric Antonetti
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [RL] Après FC Metz-Strasbourg : « On était à bout de forces », estime Frédéric Antonetti
Mais évidemment ! regardez du côté des autres équipes, et non des moindres, qui perdent, qui reculent, qui remontent ...Soren a écrit :Cela montre surtout le niveau tres homogène de la Ligue 1 passée la 4ème place. Passer seulement de 6ème à 7ème en prenant un point en trois matchs, c'est beau !!Cactus a écrit : Une seule chose : on ne gagnera pas tous nos matches, et nous sommes toujours 7e de L1.
Bonne journée![]()
Un peu de calme que diable, combien aimeraient être à notre place ?
- grizzlygrenat
C’est lourd ce type de réaction...tout le monde a compris que le club a des moyens limités - ça va dire quoi? Quoi doit faire le béni oui-oui et applaudir. Et un forum c’est pas fait pour exprimer des avis/opinions qui peuvent être différents? Ça reste des opinions - c’est comme un « &@« € » chacun en a un...mangel a écrit : Jusqu'à maintenant on a réussi à s'en sortir malgré les blessés de longue date, les suspensions, les période de méforme!
Vous réagissez comme des sales gosses trop gâtés! on a 35 points on est 7eme, on va se maintenir à coup sûr dans la fourchette 8eme 14eme comme le dit Monsieur Antonetti...alors pour le pivot, venez en aide financièrement au club, proposez d'entrer dans l'actionnariat mais svp changez de disque merci! Et enfin arrêtez de voir le club plus beau qu'il ne l'est car vous ne lui rendez pas service!
Il n’y a pas besoin d’avoir le bepf pour comprendre qu’on aurait eu grandement besoin d’un joueur du type d’Ajorque pour attraper et conserver les ballons longs pour soulager le bloc.
Sans ce profil - notre façon de jouer nous fait énormément courir et faut pas s’étonner non plus que les mecs soient cramés - ce qui explique grandement notre défaite d’hier.
En attendant on fait avec ce qu’on a - on grappillera des points quand la forme reviendra et on se maintiendra tranquillement.
- IroOn
Bien sûr qu'on aurait besoin d'un joueur type Ajorque, mais tu le trouves comment sans moyen de faire un transfert, ni un salaire élevé ?
Je comprends pas trop la remarque, si c'est pour avoir un pivot au rabais qui ne sait rien faire d'autre que le piquet devant, à quoi ça sert ?
On parle d'un poste de 9 là, le poste le plus cher et difficile à recruter ... alors oui biensûr qu'il manque ce profil c'est évident, Niane est blessé, Nguette s'améliorait bien dans le rôle, on a pas d'argent entre le COVID et les droits tv.
Donc on va se démerder comme on peut sans ce profil c'est tout.
Il y a quand même un énorme manque de réalisme dans certains propos, certains nient complètement la réalité économique et sportive c'est dingue !
Je comprends pas trop la remarque, si c'est pour avoir un pivot au rabais qui ne sait rien faire d'autre que le piquet devant, à quoi ça sert ?
On parle d'un poste de 9 là, le poste le plus cher et difficile à recruter ... alors oui biensûr qu'il manque ce profil c'est évident, Niane est blessé, Nguette s'améliorait bien dans le rôle, on a pas d'argent entre le COVID et les droits tv.
Donc on va se démerder comme on peut sans ce profil c'est tout.
Il y a quand même un énorme manque de réalisme dans certains propos, certains nient complètement la réalité économique et sportive c'est dingue !
-
Sovak
Au contraire !grizzlygrenat a écrit :C’est lourd ce type de réaction...tout le monde a compris que le club a des moyens limités - ça va dire quoi? Quoi doit faire le béni oui-oui et applaudir. Et un forum c’est pas fait pour exprimer des avis/opinions qui peuvent être différents? Ça reste des opinions - c’est comme un « &@« € » chacun en a un...mangel a écrit : Jusqu'à maintenant on a réussi à s'en sortir malgré les blessés de longue date, les suspensions, les période de méforme!
Vous réagissez comme des sales gosses trop gâtés! on a 35 points on est 7eme, on va se maintenir à coup sûr dans la fourchette 8eme 14eme comme le dit Monsieur Antonetti...alors pour le pivot, venez en aide financièrement au club, proposez d'entrer dans l'actionnariat mais svp changez de disque merci! Et enfin arrêtez de voir le club plus beau qu'il ne l'est car vous ne lui rendez pas service!
Il n’y a pas besoin d’avoir le bepf pour comprendre qu’on aurait eu grandement besoin d’un joueur du type d’Ajorque pour attraper et conserver les ballons longs pour soulager le bloc.
Sans ce profil - notre façon de jouer nous fait énormément courir et faut pas s’étonner non plus que les mecs soient cramés - ce qui explique grandement notre défaite d’hier.
En attendant on fait avec ce qu’on a - on grappillera des points quand la forme reviendra et on se maintiendra tranquillement.
Les stats montrent qu'on court moins que nos adversaires, car notre bloc bas fait que on a moins de courses à effectuer.
Par contre, le système est à mon avis usant mentalement, car les défenseurs n'ont pas le temps de de reposer dans leur tête. Ça conduit au manque de lucidité technique.
- Cactus
- Administrateur du site
Bien sûr que chacun a le droit de s'exprimer selon ses idées !grizzlygrenat a écrit :C’est lourd ce type de réaction...tout le monde a compris que le club a des moyens limités - ça va dire quoi? Quoi doit faire le béni oui-oui et applaudir. Et un forum c’est pas fait pour exprimer des avis/opinions qui peuvent être différents? Ça reste des opinions - c’est comme un « &@« € » chacun en a un... a - on grappillera des points quand la forme reviendra et on se maintiendra tranquillement.mangel a écrit : Jusqu'à maintenant on a réussi à s'en sortir malgré les blessés de longue date, les suspensions, les période de méforme!
Ce qui serait super, ce serait d'essayer d'éviter les réactions extrêmes:
ni béni oui-oui ni critique excessive et non constructive.
- moms68
C'est vrai que Montpellier était bon mais on a quand même bien senti un laisser aller des cigognes ,ils luttent pour le maintien pour le moment; faut pas oublier!!Grenatix a écrit :Mais non, ils ont été dominés par une bonne équipe de Montpellier. Et nous, on a été dominé par Strasbourg. On se réfugie derrière 1 problème physique, mais en 2ème mi-temps, c'est dans tous les domaines qu'ils étaient supérieurs... Techniquement et tactiquement, c'était insuffisant de notre côté. On était déjà pas bien et les changements (notamment l'entrée de Maziz qui n a rien apporté) ont aggravé la situation.moms68 a écrit :
Ils ont laissé passer la CDF pour des raisons de survie en L1 !!![]()
- grizzlygrenat
Je fais de mon mieux pour rester civiliséCactus a écrit :Bien sûr que chacun a le droit de s'exprimer selon ses idées !grizzlygrenat a écrit :
C’est lourd ce type de réaction...tout le monde a compris que le club a des moyens limités - ça va dire quoi? Quoi doit faire le béni oui-oui et applaudir. Et un forum c’est pas fait pour exprimer des avis/opinions qui peuvent être différents? Ça reste des opinions - c’est comme un « &@« € » chacun en a un... a - on grappillera des points quand la forme reviendra et on se maintiendra tranquillement.
ni béni oui-oui ni critique excessive et non constructive.
Mangel - je fais de mon mieux pour trouver les bons numéros du loto... - promis si je prends 15 millions - j’en donne 10 au club pour s’acheter un 9 comme décrit plus haut.
-
Jerk
Oui clairement.Cactus a écrit : Une seule chose : on ne gagnera pas tous nos matches, et nous sommes toujours 7e de L1.
Bonne journée![]()
Et ça avec 2/3 du milieu de terrain et 2/3 de l'attaque sur le flanc depuis très longtemps voir depuis le début de saison.
- mangel
Comme le loto est l'Arlésienne par excellence, ta promesse ne t'engage pas beaucoup...grizzlygrenat a écrit :Je fais de mon mieux pour rester civiliséCactus a écrit :
Bien sûr que chacun a le droit de s'exprimer selon ses idées !
ni béni oui-oui ni critique excessive et non constructive.![]()
Mangel - je fais de mon mieux pour trouver les bons numéros du loto... - promis si je prends 15 millions - j’en donne 10 au club pour s’acheter un 9 comme décrit plus haut.