RingardStar a écrit :
Le groupe est quand vraiment stable depuis 3 saisons, il faudra un peu de sang neuf.
??
Bronn, Pajot, Kouyaté, Tchipembé, Leya Iseka, Vagner......
RingardStar a écrit :
Le groupe est quand vraiment stable depuis 3 saisons, il faudra un peu de sang neuf.
et ben tu en as des certitudes, moi je crois qu'effectivement ça sera les 3 qui risquent de partir aussi et j'ai confiance en notre Fredo pour le recrutement, donc ça ne m'inquiète pas du tout pour la suite surtout que derrière ça pousse bienclaudeH57 a écrit :
Si Boulaya, Centonze et N Guette partent , Metz va jouer le maintien toute la saison et descendra en Ligue 2 , retiens bien ce que je dis le 17 mars 2021.
Boye, oukidja, Delaine, maiga, angban, boulaya, nguette, niane.ouragan a écrit :RingardStar a écrit :
??
RingardStar a écrit :Boye, oukidja, Delaine, maiga, angban, boulaya, nguette, niane.ouragan a écrit :
??
Cote départ important il n'y a eu que Diallo.
Notre équipe depuis la ligue 2 a peu changer si on considère que 3 saison se sont écoulés. On peut donc dire que le groupe est stable.
Antonetti le dit lui même meme le club a emmené une équipe de Ligue 2 au niveau de la ligue 1. Je précise que quand je dis que le groupe est stable c'est une bonne chose, et que quand je dis qu'il faut du sang neuf c'est faire dans la continuité de ce qui a été fait ces 2 dernière saisons avec des apports du même style que ceux que tu mentionnes.
Le sang neuf d'il ya une ou deux saison n'est par définition plus du sang neuf..ouragan a écrit :RingardStar a écrit :
Boye, oukidja, Delaine, maiga, angban, boulaya, nguette, niane.
Cote départ important il n'y a eu que Diallo.
Notre équipe depuis la ligue 2 a peu changer si on considère que 3 saison se sont écoulés. On peut donc dire que le groupe est stable.
Antonetti le dit lui même meme le club a emmené une équipe de Ligue 2 au niveau de la ligue 1. Je précise que quand je dis que le groupe est stable c'est une bonne chose, et que quand je dis qu'il faut du sang neuf c'est faire dans la continuité de ce qui a été fait ces 2 dernière saisons avec des apports du même style que ceux que tu mentionnes.
Donc il y a eu du sang neuf et on n'a pas spécialement besoin d'autres renforts, ce groupe ne demande qu'à progresser.
Sur la forme, je l'aurais peut-être dis différemment (avec moins de certitudes), mais sur le fond, je ne suis pas loin d'être d'accordclaudeH57 a écrit :Si Boulaya, Centonze et N Guette partent , Metz va jouer le maintien toute la saison et descendra en Ligue 2 , retiens bien ce que je dis le 17 mars 2021.RingardStar a écrit :
J'arrête pas de penser aussi qu'avec un 9 de haut niveau comme niane ou Diallo on aurait 7-9 points de plus
... Malheureusement on le saura jamais.
Par contre je suis assez optimiste pour la saison prochaine malgré la perte de 2 ou 3 joueur qui me semble inévitable pour des question financière bien sûr mais aussi de renouvellement nécessaire.
Logiquement boulaya centonze et nguette devraient être les plus concernés par un départ mais ce sera compensé par le retour de niane, la confirmation de matar, yade et la progression de Wagner.
mangel a écrit : Essayez le prozac ou autre médoc, si vous êtes aussi déprimés! Profitez de ce qui reste de la saison présente, c'est dingue ça!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Kiara40, Mati, Semrush [Bot], sup'demetz, TressorMoreno, Vixxens et 89 invités