Aucun problème c'est bien du second degréBillou Grenat a écrit :Ce genre de message avait tendance à se répéter ces derniers temps, avec l'accumulation j'ai réagi. Pas de chance c'était toi ... Allez sans rancune !julmetz95 a écrit :
je ne pensais pas qu'il fallait mettre un smiley pour souligner le fait que c'était évidemment drôle
D'autant plus qu'à la base j'ai surtout voulu dire qu'en cas de victoire il sera désormais officiel
Bien sûr que le maintien est acquis![]()
[Ligue 1] - 35ème journée
- julmetz95
Re: [Ligue 1] - 35ème journée
- Chevalin
Quel match horrible ce soir. Des fois on fait des matches peu aboutis, on se foire, on a des imprécisions, mais au moins on peut se féliciter qu'Antonetti ne prenne jamais le parti de foutre 11 joueurs derrière comme ça. La honte sérieux
- champ d'or
J'espère que Rennes se bougera parce que c'est pas avec l'OM qu'on peut espérer voir Lens rétrograder.
Après, peut être que ce cadeau empoisonné leur tronquera la préparation et la saison prochaine, et que ça fera des arguments sérieux pour les voir finir derrière nous.
Après, peut être que ce cadeau empoisonné leur tronquera la préparation et la saison prochaine, et que ça fera des arguments sérieux pour les voir finir derrière nous.
-
GuidomilanAC
Le retour des matchs de Ligue 2 le vendredi soir, ça me plaît bien moi 
- Chevalin
Laurey a déclaré après le match « On est pas là pour faire les beaux, pour faire plaisir aux spectateurs ».bulbisback a écrit : Longoria avait raison, sont nuls ces entraîneurs français...
J'espère qu'il est au fait que quand il n'y en aura plus (c'est bien parti), et que les diffuseurs ne voudront plus des affiches moyennes (c'est déjà le cas), il faudra renoncer à ses très hauts revenus.
Après tu peux faire ton post ironique bulbi ça ne change rien au fait que Longoria a raison. La situation est catastrophique et la racine du problème est la faible qualité du jeu proposé en France. Quand tu massacres un produit il en sort rarement indemne.
-
Gregoully
Et c'est exactement cela qui va se passer...champ d'or a écrit : J'espère que Rennes se bougera parce que c'est pas avec l'OM qu'on peut espérer voir Lens rétrograder.
Les joueurs vont demander une rallonge pour la qualification et le club va peut-être même recruter encore plus cher, donc parfait pour ce vautrer financièrement...
Ils vont commencer plus tôt, avoir une préparation physique décalée et des déplacements dans des pays improbables avec les problèmes physiques et de récupération qui vont avec...
En plus pour des matchs où la moitié des joueurs n'aura que trop peu de motivation et où on connaît tous le résultat final : une élimination rapide et contre des équipes inconnus ou presque...
Pour la plupart des équipes, cette coupe fait plus de mal que de bien et très souvent a un impact négatif sur les résultats de début de championnat voir sur le résultat final...
Perso, j'espère que Lens va se qualifier...
-
henrik larsson
Mais tellement d'accord avec toi.Chevalin a écrit :Laurey a déclaré après le match « On est pas là pour faire les beaux, pour faire plaisir aux spectateurs ».bulbisback a écrit : Longoria avait raison, sont nuls ces entraîneurs français...
J'espère qu'il est au fait que quand il n'y en aura plus (c'est bien parti), et que les diffuseurs ne voudront plus des affiches moyennes (c'est déjà le cas), il faudra renoncer à ses très hauts revenus.
Après tu peux faire ton post ironique bulbi ça ne change rien au fait que Longoria a raison. La situation est catastrophique et la racine du problème est la faible qualité du jeu proposé en France. Quand tu massacres un produit il en sort rarement indemne.
Sur l'équipe 21 ils ont expliqué que l'Allemagne était dans le même état que nous au niveau du jeu dans leur championnat et puis il y a une table ronde avec tous les présidents de club pour s'accorder au fait que maintenant on doit revenir à du jeu .
Aujourd'hui l'Allemagne est un des championnats les plus spectaculaires avec l'Angleterre car cette philosophie a permis une amélioration de la diffusion et donc des droits.
En France on a droit à des purges plus d'un match sur deux.
-
Gregoully
Après, si le point pris par Strasbourg est le point qui permet de finir à la 17eme place, je pense que le supporter sera finalement content d'avoir vue une (plusieurs ?) purge...Chevalin a écrit :Laurey a déclaré après le match « On est pas là pour faire les beaux, pour faire plaisir aux spectateurs ».bulbisback a écrit : Longoria avait raison, sont nuls ces entraîneurs français...
Combien d'équipe proposant un (soi-disant) beau jeu en ligue 1 sont maintenant en ligue 2 ?
- mangel
Je souscris également à ce triste constat...l'exemple d'hier soir est juste du foutage de...
surtout pour deux clubs ayant encore des objectifs!
-
Gregoully
Vas expliquer à un club avec 20 millions de budget (et donc l'équipe qui va avec) de "faire du jeu" contre une équipe à 300 millions de budget (et donc les 3 équipes qui vont avec)...henrik larsson a écrit :Mais tellement d'accord avec toi.Chevalin a écrit :
Laurey a déclaré après le match « On est pas là pour faire les beaux, pour faire plaisir aux spectateurs ».
Sur l'équipe 21 ils ont expliqué que l'Allemagne était dans le même état que nous au niveau du jeu dans leur championnat et puis il y a une table ronde avec tous les présidents de club pour s'accorder au fait que maintenant on doit revenir à du jeu .
Aujourd'hui l'Allemagne est un des championnats les plus spectaculaires avec l'Angleterre car cette philosophie a permis une amélioration de la diffusion et donc des droits.
En France on a droit à des purges plus d'un match sur deux.
A oui il y aura des buts ça c'est sûr, et donc du spectacle...
Mais le plus souvent du même côté et avec moins de répercussions pour la suite pour les gros, qui peuvent, eux, faire tourner qualitativement et quantitativement leur effectif...
Chacun joue avec ses armes...