Pas trop d'accord.Ravachol a écrit :C'est exactement ça. Alors que le coach se casse l'anus depuis février à motiver sur l'objectif des 50 points (pour justement éviter cette démobilisation).Sovak a écrit :
C'est pas lui que les joueurs ont lâché, c'est la saison.
Re(re)gardez la conf avant Dijon, il évoque déjà l'entraînement et le lâcher prise de certains joueurs. Il avait alors déjà réagi et "fait des choix en conséquence" (au 1er rang desquels il a sorti Farid du 11 pour le réveiller, Farid fait une super entrée à Dijon, il repasse titulaire, se rendort et est sorti avant l'heure de jeu).
Pour moi une des choses les plus surprenantes, c'est le totem d'immunité de Maiga, à l'inverse d'Angban par exemple (il rate un match, il est direct sorti du 11) ; Habib doit surement se défoncer à l'entraînement ce qui fait que malgré sa saison médiocre il joue toujours.
Pour la suite j'espère :
----------------------Oukidja
Centonze----Bronn--------Boye-------Delaine
----------------------Fofana
---------------B.Traoré----Sarr
-----Vagner-----------------------Yade
------------------Niane
Pour voir un peu plus Traoré, revoir Fofana, donner de l'expérience et du temps de jeu au trio d'attaque avec des joueurs à leurs vrais postes.
Angban a joué quand-même pas mal de match alors que ces prestations étaient quand même quelconques.
Boulaya a fait le taf c'est à dire être déterminant pour le maintien. Après, avec tout ce qu'il a pris dans la tronche ( je me souviens d'un match où il n'avait pas encore mis un pied sur le terrain que certains " supporters" l'avaient copieusement sifflé). Je peux a la limite comprendre qu'il soit moins impliqué surtout s'il part.