[Site off' - 24/05] L'organigramme de la formation modifié

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak

Re: [Site off' - 24/05] L'organigramme de la formation modifié

Messagepar Sovak » 26 mai 2021, 17:42

sup'demetz a écrit :
david7 a écrit :

C’est hallucinant de lire ça alors que P.M Sarr est arrivé il y a même pas 1 an :gne:
Regarde un peu plus loin que le bout de ton nez avant de jouer les vierges effarouchées !
Quand l'OL, L'OM et d'autres clubs plus riches que nous vont ouvrir leur centre de détection en Afrique, où iront les jeunes africains à ton avis ?
Tu sais que tu as le droit de réfléchir un tout petit peu avant de poster ?
Ils ont tissé des partenariats, ouverts des centres en leur nom propre, etc...Bizarrement ça marche pas.

Je pense qu'aucun club français ne se rend compte que ce qu'a réalisé le FC Metz main dans la main avec Génération Foot a demandé et demande toujours des investissements colossaux, tant sur les plans humains et financiers.

Tant qu'aucun club ne sera prêt à mettre autant que Serin (et Molinari avant lui), on est tranquille. Pour le moment, on est tranquille. Et je pense qu'on va le rester quelques années encore.

Chriss200

Re: [Site off' - 24/05] L'organigramme de la formation modifié

Messagepar Chriss200 » 26 mai 2021, 21:20

j'hallucine pour Perrin, le mec obtient des resultats, c'est incontestable!

Quand il a repris la formation il me semble que la réserve était en DH et on avait pratiquement aucun prospect chez les jeunes. Depuis qu'il est revenu on a recommencé à avoir des résultats en jeunes, la reserve est en N2 et on entrevoit des Mikautadze, Lacroix, Mikelbrencis...

Assez surpris de lire ça

Revenir à « Passion Grenat »