[Site off'] 21 joueurs présents à la reprise !
-
grenateam
Re: [Site off'] 21 joueurs présents à la reprise !
Les deux joueurs peuvent jouer ensemble,si Amine Bassi exprime ses qualités principalement dans l'axe,ce n'est pas forcément le cas pour Farid.Une saison pour s'adapter à la ligue 1,ce n'est pas de trop.Un joueur comme Claude Maurice qui pour moi est bien supérieur à Bassi commence seulement à exprimer ses qualités ,il lui à fallu une bonne saison .Que Farid reste au club encore une saison supplémentaire est une bonne chose pour Amine Bassi aussi.Cela lui enlèvera de la pression,il doit prendre ses marques dans un nouveau club ou l'exigence est plus grande,tout ceci prend du temps.
-
chevaliergrenat
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir recrute Bassi dans ce casaliosha a écrit :Et pourtant, selon certains dires, nous serions en train de négocier une prolongation d'un an avec lui.Norton a écrit : Je suis convaincu que FA a tiré le maximum de Farid Boulaya la saison dernière. Son excellent hiver a fait sonné le portable de son agent, c'est certain. Maintenant, je pense qu'il s'agit d'une indemnité de transfert qui se négocie entre Metz et un autre club, d'un projet intéressant ou non pour le joueur. Mais que ce soit sur le plan de l'effectif ou de la trésorerie, son départ me semble acté. On ne dit rien, cette fois, pour ne pas faire la même connerie de com' qu'avec Diallo la saison dernière.
- Cactus
- Administrateur du site
Bassi était gratuit et fera une excellente doublure .chevaliergrenat a écrit :Je ne vois pas l'intérêt d'avoir recrute Bassi dans ce casaliosha a écrit :
Et pourtant, selon certains dires, nous serions en train de négocier une prolongation d'un an avec lui.
- riwo57
on n'entend pas parler d'Aboubacar LÔ, qui a été prêté à Seraing la saison dernière !
quelqu'un a de ses nouvelles ?
quelqu'un a de ses nouvelles ?
- Metz68
Exactement Cactus, ce serait l'idéal.Cactus a écrit :Bassi était gratuit et fera une excellente doublure .chevaliergrenat a écrit :
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir recrute Bassi dans ce cas
On aurait une belle concurrence : le meilleur joue (aucune inquiétude à avoir là-dessus de la part du coach) ; charge à celui qui ne joue pas de prouver qu'il mérite de passer devant.
- Metz68
Aussi, oui. En concurrence ou cote à cote.grenateam a écrit : Les deux joueurs peuvent jouer ensemble,si Amine Bassi exprime ses qualités principalement dans l'axe,ce n'est pas forcément le cas pour Farid.Une saison pour s'adapter à la ligue 1,ce n'est pas de trop.Un joueur comme Claude Maurice qui pour moi est bien supérieur à Bassi commence seulement à exprimer ses qualités ,il lui à fallu une bonne saison .Que Farid reste au club encore une saison supplémentaire est une bonne chose pour Amine Bassi aussi.Cela lui enlèvera de la pression,il doit prendre ses marques dans un nouveau club ou l'exigence est plus grande,tout ceci prend du temps.
Dans tous les cas, on a la bonne personne sur le banc pour en tirer le meilleur
-
Keown
Avoir Bassi et Boulaya serait un luxe dont on ne pourrait se plaindre !
Et les deux peuvent très bien être alignés ensemble . Bassi en 10 et Boulaya exentré par exemple . Ou alors Boulaya en 10 et Bassi relayeur (je crois qu’il peut évoluer à ce poste aussi …)
Et les deux peuvent très bien être alignés ensemble . Bassi en 10 et Boulaya exentré par exemple . Ou alors Boulaya en 10 et Bassi relayeur (je crois qu’il peut évoluer à ce poste aussi …)
-
Irphaeus
Du coup il faudrait voir Bassi comme le remplaçant d'Angban dans l'effectif sauf que lui il serait la doublure de Boulaya. J'ai du mal voir Boulaye + bassi titulaire dans le onze franchement. C'est un bon plan si Boulaya prolonge et effectivement ça serait du luxe.
-
GrenatDj
Boulaya il y a Rennes qui commence à prendre des renseignements ainsi que des clubs espagnol d'après ToubacheIrphaeus a écrit : Du coup il faudrait voir Bassi comme le remplaçant d'Angban dans l'effectif sauf que lui il serait la doublure de Boulaya. J'ai du mal voir Boulaye + bassi titulaire dans le onze franchement. C'est un bon plan si Boulaya prolonge et effectivement ça serait du luxe.
-
chevaliergrenat
Boulaya ne restera pas à MetzGrenatDj a écrit :Boulaya il y a Rennes qui commence à prendre des renseignements ainsi que des clubs espagnol d'après ToubacheIrphaeus a écrit : Du coup il faudrait voir Bassi comme le remplaçant d'Angban dans l'effectif sauf que lui il serait la doublure de Boulaya. J'ai du mal voir Boulaye + bassi titulaire dans le onze franchement. C'est un bon plan si Boulaya prolonge et effectivement ça serait du luxe.