Super recrue. Bienvenue gros!
(Je trouve pas la vidéo si dégueu.... Âpres je n y attaché pas une importance folle)
[site off] S.Alakouch est grenat !
-
NicolasGousseForever
-
henrik larsson
Re: [site off] S.Alakouch est grenat !
Au 2/ 3 il a le même avis .rf57 a écrit :Frédéric Antonetti n’a pas le même avis que toihenrik larsson a écrit :
Idem ...Eliasson mise à prix 2,5 millions
Il nous manque 3 joueurs , 1 ailier , 1 attaquant , 1 central
Je ne vois pas où pour le coup. Patsupfcmetz
- champ d'or
On tient enfin notre numéro 2 au poste (sauf si Centonze s'en va) !
Transfert gratos, avec une bonne prise en main par le staff c'est le genre de gars qui peut confirmer chez nous et nous permettre une très belle plus value dans 2 ou 3 saisons.
Transfert gratos, avec une bonne prise en main par le staff c'est le genre de gars qui peut confirmer chez nous et nous permettre une très belle plus value dans 2 ou 3 saisons.
-
Jerk
Bienvenue à lui.
Une bonne recrue avec une bonne expérience L1 malgré son jeune âge.
Une bonne recrue avec une bonne expérience L1 malgré son jeune âge.
-
fab57350
Pourquoi prendre un joueur pour espérer gagner de l’argent sur lui? En tant que supporter du fc Metz, je suis content qu’il vienne et souhaite qu’il puisse nous faire gagner des matchs.champ d'or a écrit : On tient enfin notre numéro 2 au poste (sauf si Centonze s'en va) !![]()
- IroOn
Pour l'instant le mercato est excellent considérant les contraintes financières !
- Cactus
- Administrateur du site
Et si vous pouviez éviter de vous chicaner les uns les autres ça serait bien aussiGregoully a écrit :"On", je sais pas, mais toi, si tu pouvais aller loin, ça serait bien...alain0157 a écrit :
La moitié du forum a passé son temps à lui taper dessus et maintenant, il serait à classer dans les profils techniques qu'il faut absolument remplacer !
Mais on va où là ?
- Cioran
- Administrateur du site
C’est curieux comme un sujet consacré au recrutement d’un défenseur soit l’endroit pour discuter de l’animation offensive!
-
henrik larsson
C est vrai désolécioran a écrit : C’est curieux comme un sujet consacré au recrutement d’un défenseur soit l’endroit pour discuter de l’animation offensive!
- Epicétout73
euh ben oui : un joueur s'engage chez nous pour d'abord nous apporter des +++ au niveau sportif, d'ABORD, m'enfinfab57350 a écrit :Pourquoi prendre un joueur pour espérer gagner de l’argent sur lui? En tant que supporter du fc Metz, je suis content qu’il vienne et souhaite qu’il puisse nous faire gagner des matchs.champ d'or a écrit : On tient enfin notre numéro 2 au poste (sauf si Centonze s'en va) !![]()