C'est mieux de se les taper maintenant comme ça on sera tranquille le reste de la saisonget_up_kids a écrit : C'est une blague??
On se fait baiser par l arbitrage au 1er match, et au 2ème on nous met le pire arbitre qui puisse exister....
Au moins, la LFP annonce direct la couleur!![]()
Il manquerait plus qu'on se tape Batta au 3ème match, et là on aura le tiercé pour bien débuter la saison!![]()
Johan HAMEL arbitre de la rencontre Nantes Metz
- patrick57
Re: Johan HAMEL arbitre de la rencontre Nantes Metz
-
phil57
Comment on laisse encore cet arbitre contre Metz??? Incroyable
- Babacar_G
Je vois où tu veux en venir mais je rebondis quand même.Petrarque a écrit : L'arbitre étant une donnée du match (et quelle donnée pour ce qui concerne Hamel), il sera important de presser haut et de ne pas se placer dans la situation de subir.
Cela tombe bien, du fait de la suspension de Kouyaté, Antonetti va pouvoir appliquer le système quil préfère avec 4 défenseurs (comme il l'a dit, il est contraint de jouer à 5 défenseurs du fait de son constat personnel que la présence de Kouyaté le nécessitait) et plus de capacités au pressing offensif.
Je suis globalement souvent d'accord avec toi.
Mais là, on restera à 5 derrière.
Pour plusieurs raisons :
Ce système nous a permis de marquer 3 fois contre Lille
Udol peut jouer axial dans une défense à 5 mais pas (encore) dans une défense à 4 ; pas avec le même rendement en tout cas
Udol ne mérite pas de sortir après le match qu'il a fait dans l'hypothèse d'une titu de Fofana dans une défense à 4
Delaine ne mérite pas de sortir non plus pour laisser le couloir à Udol
Delaine est moins à l'aise dans une défense à 4
Nos ailiers ne sont pas encore suffisamment en forme pour jouer en 4-2-3-1 ou en 4-3-3
N'Doram amène plus de verticalité au milieu alors que la pointe est basse cette saison (lui, donc) alors qu'elle était haute la saison dernière (Boulaya) parce qu'il libère Maïga et Sarr et plus largement les latéraux également
Quand j'ai vu que nous repartions pour une défense à 5, j'étais un peu deg mais les matchs de Montpellier et Lille m'ont rassuré.
Comme quoi, c'est vrai : "le système ça ne veut rien dire, tout dépend de l'animation qu'y mettent les joueurs"
-
gigi57
J'espère que les joueurs seront plus intelligents que les supporters et ne se focaliseront pas sur Hamel sinon le match est d'ores déjà perdu.
- ouragan
Pourquoi voulez vous que ça change, à part Antonetti de temps à autre, on entend qui raler chez nous ? Personne.
Hamel, ça devrait faire longtemps qu'on nous le mette plus dans les pates si on avait mis un veto sur lui.
Hamel, ça devrait faire longtemps qu'on nous le mette plus dans les pates si on avait mis un veto sur lui.
- Pige Fille
L’année dernière, il nous a abrité 4 fois pour 5 penaltys sifflés contre nous et 2 rouges…gigi57 a écrit : J'espère que les joueurs seront plus intelligents que les supporters et ne se focaliseront pas sur Hamel sinon le match est d'ores déjà perdu.
Metz-Reims : 1 penalty + 1 rouge pour Reims
Metz-Nice : 1 penalty
Metz-Angers : 1 penalty + 1 rouge
Monaco-Metz : 2 penaltys + 1 rouge
Tu remarqueras quand même que ce sera dur de ne pas se focaliser sur lui… c’est l’arbitre qui nous a le plus sanctionné sans jamais sifflé en notre faveur (seulement pour son 1er match
Dernière modification par Pige Fille le 12 août 2021, 10:42, modifié 1 fois.
- mangel
Non hélas, il était possible il y a quelques décennies de "récuser" un arbitre, mais ce n'est plus dans l'air du temps...
- ouragan
Oui peut être mais si on avait fait peter un câble quand il fallait, la ligue réfléchirait à deux fois avant de l'aligner sur nos matchs.mangel a écrit : Non hélas, il était possible il y a quelques décennies de "récuser" un arbitre, mais ce n'est plus dans l'air du temps...
- Babacar_G
Metz-Reims, le rouge était pour un joueur de Reims, quand mêmePige Fille a écrit :L’année dernière, il nous a abrité 4 fois pour 5 penaltys sifflés contre nous et 3 rouges…gigi57 a écrit : J'espère que les joueurs seront plus intelligents que les supporters et ne se focaliseront pas sur Hamel sinon le match est d'ores déjà perdu.
Metz-Reims : 1 penalty + 1 rouge
Metz-Nice : 1 penalty
Metz-Angers : 1 penalty + 1 rouge
Monaco-Metz : 2 penaltys + 1 rouge
Tu remarqueras quand même que ce sera dur de ne pas se focaliser sur lui… c’est l’arbitre qui nous a le plus sanctionné sans jamais sifflé en notre faveur…
- Pige Fille
La saison dernière il n’a jamais arbitré de top match… ça sous-entend que c’est un arbitre moyen qu’on s’est tapé quand même 4 fois dans la saison…
Sur les 17 qu’il a arbitrés, c’est 1 fois Lille et Lyon, 2 fois Paris, Monaco et Marseille… et à chaque fois contre des équipes réputées bien plus faibles…
https://www.transfermarkt.fr/johan-ham ... bewerb_id=
Sur les 17 qu’il a arbitrés, c’est 1 fois Lille et Lyon, 2 fois Paris, Monaco et Marseille… et à chaque fois contre des équipes réputées bien plus faibles…
https://www.transfermarkt.fr/johan-ham ... bewerb_id=