Je ne suis pas d'accord non plus sur Udol (défensivement - parce qu'offensivement ses relances étaient effectivement mauvaises). Très souvent, il n'était justement pas en un contre un : toute la première mi-temps, par exemple, il n'avait pas vraiment de duel à gérer (balle au pied), mais faisait la navette entre deux joueurs, qui étaient en plus précis dans les passes rapides ; ses adversaires ne s'approchaient jamais de lui mais transmettaient la balle en étant à 3-4 mètres du duel.Nico a écrit :Il est battu sur le but que l’on encaisse, à multiplié les mauvaises relances et s’est fait manger par Kebbal en 1VS1.schméo a écrit : Pas d'accord sur Udol. Aujourd'hui, il a encore été très précieux notamment sur les cpa de l'adversaire. Costaud.
Après c’est pas tout le match, il a bien évidemment eu des bonnes phases et heureusement tout n’est pas à jeter. Mais à ce niveau, difficile de remplacer Boye dans une défense qui en a pourtant besoin et de ne commettre quasi aucune erreur pour lui, et pourtant la moindre erreur se paye quasi cash.
J’adore Udol, mais là il n’a pas eu le rayonnement escompté à mon goût (ça n’est bien sûr pas que de son fait).
Sur le but, c'est la même chose : il a deux joueurs à marquer. Il suit d'abord son attaquant qui appelle vers le but, puis, quand il voit le centre au 2e, il essaye d'y aller, mais comme la passe est parfaite, il est impossible de la couper.