C'est encore un journaleux supporter fanatique du PSG bien sûr.
Ils prennent toujours parti pour Paris.
Pour le coup, j'étais content de voir Micoud et Domenech aller contre la meute.
Je n'ai regardé que hier soir exceptionnellement car au quotidien cette émission m'ennuie terriblement. J'ai l'impression que c'est le même plateau, les mêmes affichages, les mêmes jingles et la même méthode utilisée pour traiter les sujets depuis 5 ans. Au final et à de rares exceptions, c'est un entre-soi assez malaisant.
[RL] Frédéric Antonetti après FC Metz-PSG : « On est sorti du match »
- Purple
- aliosha
-
franz
Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz-PSG : « On est sorti du match »
Hahaha.aliosha a écrit : https://www.maxifoot.fr/football/article-48535.htm
Quel comique ce Mauricio !
Facile à dire quand on est avantagé a chaque match et qu'on gagne.
J'attends de voir sa réaction et celle de l'humble Kyky quand l'arbitrage les fera perdre 2 ou 3 matchs de suite.
"Frédéric Antonetti rajoute : je comprends la frustration de Maumau, il réagit à chaud..."
-
lalorrainégrena
Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz-PSG : « On est sorti du match »
Oui, on n'est pas obligés d'être d'accordXavfoot a écrit :On est pas obligés d'être d'accord sur cette situation. Évidemment qu'il y a 90 minutes intenses avant. Qu'ils sont cramés etc. En attendant je t'invite à revoir l'action et son attitude sur le but. Hakimi est seul sur le côté des 18. Udol trottine, il est à environ 5 mètres. Le ballon lui parvient, Udol sprint, le temps que le ballon arrive, Udol est à 1 mètre. Trop tard. Que ça puisse arriver, soit. Mais dans notre situation. Quand on a fait 90 minutes pleines. Est ce acceptable de revenir à intensité modéré alors que c'est la dernière action de la partie ? Encore une fois, ça tombe sur Udol. Contre Lille, c'est d'autres ... L'an dernier il y a eu d'autres points perdus dans les derniers instants. On est coutumiers de ce type de comportement. Il y a un moment, quand Antonetti déplore qu'on apprend pas ....lalorrainégrena a écrit :
Merci pour ta réponse détaillée![]()
Concernant la faute sur De Préville :
Vraiment j'ai revu l'action, le Parisien va au duel aérien. Nicolas est déséquilibré très légèrement et se laisse basculer pour obtenir la faute. C'est bien joué de sa part, il ne peut rien obtenir d'autre. Mais, honnêtement, à la place de l'arbitre, je ne siffle pas.
Concernant le carton rouge :
Pour moi, en toute objectivité (et je ne le suis pas en parlant de mon FC Metz), il est logique. Cela dit, je suis assez d'accord avec toi sur le fait, que je ne suis pas sûr qu'un Parisien l'aurait pris si les événements avaient été inversés. A mon avis, on lui aurait dit de ne plus recommencer. D'accord avec toi.
Concernant Matthieu :
Tu as raison car tu sous-entends qu'il y a toujours matière à s'améliorer. Je suis d'accord avec ça.
Mais les joueurs sont des êtres humains, pas des robots. Des erreurs minimes comme ca, ils en font souvent. Il faiit essayer de ne pas les faire mais c'est humain après une débauche d'énergie énorme sur plus de 90 min d'avoir un mètre de retard dans le démarrage. On en parle parce que ça fait nuit ici mais ça se produit souvent parce que ce sont des Hommes comme les autres et pas des machines. Je n'appelle pas ça "une erreur" de mon côté. Il revient dessus, le presse, le gêne. Il n'est pas aidé par l'absence du 3ème central et Hakimi réalisé une très belle action.
Ol faut aussi remettre dans son contexte : grosse débauche d'énergie, 93ème, tension extrême, arbitrage qui peut-être mal vécu par soi-même sur le terrain, les coéquipiers qui s'énervent, il hérite du brassard et doit gérer les humeurs de ses collègues... tout ça et le jeu reprend et va très vite.
Je suis dégoûté du résultat et ca me fait ***** pour nos joueurs. Mais ils peuvent être fiers. Ils n'ont pas à perdre confiance comme après Lille parce qu'ils ont bloqué une des meilleures équipes du Monde pendant plus de 90 min.
Autant contre Lille, javais un énorme sentiment d'injustice (grosse faute non sifflée pour nous avant le carton rouge, penalty oublié evident), autant aujourd'hui je suis très déçu mais content de ce que nos joueurs ont montré.
Que le match soit porteur d'espoirs, pourquoi pas, c'était un bon match. Il ne manque que le résultat. Maintenant j'attends de voir face à une vraie équipe, équilibré qui offre moins d'espaces. Et surtout j'attends de voir s'ils mettront la même envie contre une équipe moins huppée. En tout cas niveau confiance, c'est compliqué. J'ose pas imaginer la gueule de bois.
Je dis simplement qu'il faut travailler et qu'il faut gommer les erreurs bien entendu. Mais des erreurs de ce style, il y en aura toujours parce que les joueurs sont des êtres humains avec une fatigue, unn stresse et des émotions.
Il faut travailler pour limiter ces erreurs, en prendre conscience mais, si ce n'est pas ça, ce sera autre chose d'équivalent parce que ce ne sont pas des robots.
Et je précise que j'avais revu l'action justement avant de te répondre.
Pour la suite, justement je disais comme toi dans mon analyse d'après-match que ce n'était pas très encourageant parce que même si c'était un très bon match, je nous sentais très faible techniquement et dans la transition milieu-attaque pour pouvoir déstabiliser une équipe plus recroquevillée et laissant moins d'espace derrière.