La défense a été bonne, Niakhaté a fait son match, et Kouyaté a été monstrueux.LorraineGrenat a écrit : Je n’ai pas pu voir le match
Ce que retiens c’est qu’on a gagné ce match, on se lance et on enterre Brest.
Niakaté ça a donné quoi, et La Défense tout court avec cette défense à 4 c’est solide ?
Stade Brestois 29 – FC Metz, les plus et les moins.
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Stade Brestois 29 – FC Metz, les plus et les moins.
- patrick57
Tout à fait.Un changement d'air ne peut faire que du bien .Je me demande ce qu'attend Antonettisup'demetz a écrit :Exact, il ne sent plus les bons coups.mangel a écrit :
Sur la passe en retrait de Pajot, désolé Ibra manque de flair ça devait faire but!
C'est pour ça que je crois que 2 ou 3 matchs en réserve lui feraient du bien.
- mangel
Ca qui me fait ch...c'est les suspensions à venir...Centonze contre Rennes, je ne sais pas pour les autres.
Dernière modification par mangel le 26 sept. 2021, 18:22, modifié 1 fois.
- belobog
Les signaux se remettent (un peu) au vert, à confirmer mais ça fait vraiment du bien au moral (le mien et plus important celui de l'équipe). Evidemment, subsiste un doute sur les prestations et l'efficacité de Niane. Reviendra-t-il un jour ? N'a-t-il été qu'un simple feu de paille l'an passé à la même époque ? Après, quand je repense à son premier but en amical contre Crystal Palace (corrigez moi si je me trompe d'adversaire...), je me dis qu'il ne peut pas être totalement mauvais ce petit
- Cioran
- Administrateur du site
Alakouch répondra présent. Comme l’a fait Niakhté aujourd’hui.mangel a écrit : Ca qui me fait ch...c'est les suspensions à venir...Centonze contre Rennes, je ne sais pas pour les autres.
- LorraineGrenat
Merci!cioran a écrit :La défense a été bonne, Niakhaté a fait son match, et Kouyaté a été monstrueux.LorraineGrenat a écrit : Je n’ai pas pu voir le match
Niakaté ça a donné quoi, et La Défense tout court avec cette défense à 4 c’est solide ?
Et De Preville ?
-
Lutin57.
Niane est bien placé mais,le,centre en retrait était,pour la deuxième lame qui n'était pas là...mangel a écrit :Sur la passe en retrait de Pajot, désolé Ibra manque de flair ça devait faire but!aliosha a écrit : Je vous trouve un peu dur avec Niane, certes, c'est dur pour lui mais il fait des efforts incroyables et franchement, on ne peut pas dire qu'il soit servi dans les meilleurs conditions. Aujourd'hui, on lui a envoyé des scuds, difficile de briller dans ces conditions et pourtant il aurait pu en marquer un plein de détermination en fin de match alors qu'à la base c'était un ballon merdique.
- champ d'or
Avec la règle des 3 cartons jaunes sur 10 matchs, ça doit arriver à un moment ou un autre.mangel a écrit : Ca qui me fait ch...c'est les suspensions à venir...Centonze contre Rennes, je ne sais pas pour les autres.
On a doublé les postes cette saison et ça permettra à Centonze de souffler.
L'absence de Bronn n'a pas été préjudiciable aujourd'hui, les remplaçants se sont mis au niveau.
- Jeanmich57
Les Brestois assis à côté de moi trouvait Udol faible en début de match. Passé 30 minutes, il a trouvé ses marques.LorraineGrenat a écrit : Je n’ai pas pu voir le match
Sur le but, de ce que j'ai vu, il y a 3 Brestois entre le point de pénalty et le second poteau de son côté. Seuls sans marquage. Si j'ai bien vu, Pajot venait de louper une reprise facile devant le but, se lamentait et ne s'est pas replié. Pour moi, Udol n'y peut pas grand chose .
- Cioran
- Administrateur du site
Pas encore au top, comme il l’a annoncé, mais il sait être décisif, ce qui nous manquait devant.LorraineGrenat a écrit :Merci!cioran a écrit :
La défense a été bonne, Niakhaté a fait son match, et Kouyaté a été monstrueux.
Et De Preville ?