Vianney Tritz-Kayser quitte le Graoully Mag

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LorraineGrenat

Re: Vianney Tritz-Kayser quitte le Graoully Mag

Messagepar LorraineGrenat » 22 oct. 2021, 16:02

TressorMoreno57 a écrit : L'intervention de Delaine lundi a dû plaire Antonetti le connaissant..

Vianney vient de mettre sur son Facebook que c'est une décision interne de la chaîne et que je club n'a rien à voir la dedans (et heureusement)
C’est de l’humour quand tu dis que ça a du lui plaire ?
Parce que moi je pense vraiment qu’il attendait qu’un joueur ouvre sa bouche et remette les choses en place.
On connaît le personnage, il n’a pas sa langue dans sa poche, je verrai pas pourquoi il n’aimerait pas que ses joueurs aient ce même côté honnête que lui.

Grandest57

Messagepar Grandest57 » 22 oct. 2021, 17:37

J'aimais bien Vianney comme présentateur, j'espère qu'il saura rebondir.

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 22 oct. 2021, 17:38

Oui hier 'j'ai été surpris par l'annonce deson départ
Je me suis dit qu' il partait pour d autres aventures, comme Arnaud Cael l'avait fait en son temps
Mais non, il s est passé quelk choses au sein de la chaîne, sans doute s1ns aucun lien avec le fc Metz, car je le trouve très bon et instaure un e bonne ambiance avec ses acolytes, sur le plateau du graoully mag
Bonne chance à lui pour la suite...

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 22 oct. 2021, 17:45

J'avoue ne pas connaître cette personne. J'avoue aussi ne jamais avoir visionné cette émission. On m'explique ?

Janis57

Messagepar Janis57 » 22 oct. 2021, 17:50

Sovak a écrit : Assez hallucinant de la part de ViaMoselle ou Moselle TV ou je sais pas trop.

Comme précisé par bon nombre dentre vous, je trouvais le format assez plat.

J'ai surtout très modérément apprécié leur choix de faire 2 émissions, ce qui a contribué à accélérer fortement le rythme de leur émission phare du lundi pour passer sur un format 25 minutes.

Ca allait trop vite pour débattre, j'ai pas aimé. Maintenant, Vianney est un personnage de la chaîne present depuis ses débuts, et j'avoue avoir du mal à comprendre cette gestion.
Je pense comme toi. Je ne rate pas une émission car les participants sont tous très bien. Je suis toujours d'accord avec ce que dit Arnaud Demmerlé notamment. Espérons que le départ ne va pas nuire à la qualité de l'émission, j'en doute.
Mais qu'a bien pu faire de grave ce gars si gentil et amoureux du FC Metz pour qu'on le mette dehors?

Janis57

Messagepar Janis57 » 22 oct. 2021, 19:14

Je viens de regarder le final de Vianney lors de son dernier Graoully Mag. Est ce que quelqu'un sait pourquoi il a remercié tout le monde sauf Arnaud Demmerlé? Serait ce son successeur?

Revenir à « Passion Grenat »