tout à fait d'accord........lorsqu'on voit Sarr (qui depuis le début de saison n'a rien fait) Centonze en mode alternatif et le reste de l'équipe à la rue....ça en devient prévisible à chaque match.chevaliergrenat a écrit : Tout le monde à vu le match, où trouver un + à part De Preville qui est le seul à se battre.
Metz Montpellier + et -
- bunny
Re: Metz Montpellier + et -
- Chriss200
Ok j'entend pas les insultes à la télé mais avant les 2 buts ca chantait, l'ambiance avait l'air bonne. Sachant que le temps est dégueulasse c'était pas mal.LorraineGrenat a écrit :Des insultes envers les joueurs, il a très bien joué le jeu en effetChriss200 a écrit :
Le public a joué le jeu
Tout est réunit pour une saison de me*de, on gagne pas à domicile, en + de ça les joueurs se font insulter.
Insulter Kiki c’est pas mal, surtout quand le mec tient La Défense a lui seul et qu’il se bat à chaque fois comme un fou.
Fin bref, ici c’est![]()
Forcement après le 3eme but je peux comprendre le chambrage, par contre je ne cautionne pas les insultes si c'est le cas
-
Gorgonzola
+1 totalement d'accord. 1 an sans victoire à domicile, un public toujours présent malgré les résultats catastrophiques (15K spectateurs à chaque match c'est beaucoup pour une équipe aussi médiocre) et ils viennent pleurer car 2/3 abrutis ont lancé des insultes après le 2e ou 3e but? Non mais franchement c'est d'un culot...Jobas a écrit :Tu les as entendues ces insultes ?LorraineGrenat a écrit :
Des insultes envers les joueurs, il a très bien joué le jeu en effet
Tout est réunit pour une saison de me*de, on gagne pas à domicile, en + de ça les joueurs se font insulter.
Insulter Kiki c’est pas mal, surtout quand le mec tient La Défense a lui seul et qu’il se bat à chaque fois comme un fou.
Fin bref, ici c’est![]()
car moi j'étais en EST basse et je n'ai entendu AUCUNE insulte envers NOS joueurs.
Au contraire, des chants, des encouragements alors que franchement, l'investissement professionnel de bcp de joueurs n'était pas à la hauteur.
Je trouve l'attitude de KOUYATE et SARR, ainsi que les mots d'OUKIDJA déplacés
Ils doivent s'excuser car mettre la responsabilité sur les supp alors qu'ils ont ete soutenu, c'est minable. Voilà maintenant qu'ils s’en prennent au public au lieu de se remettre en cause. Quel professionnalisme !!
J"ai été choqué par l'attitude des joueurs en fin de match, au lieu de venir remercier leur supp, ils s'en prennent à eux !!!
Je ne siffle jamais nos joueurs à titre personnel mais j'ai trouvé la bronca du stade très timide et absolument pas irrespectueuse.
Et pour moi, s'il y a une cassure, c'est ce soir mais pas de la faute du public.L'attitude d'une partie du groupe pro démontre que le melon de ces messieurs (pas tous ) doit dégonfler et que l'humilité ferait bien de redevenir leur vertue première.
Par respect de LEUR supp certes, mais aussi de leur MAILLOT. Notre MAILLOT
cecie étant dit, et parce 'uil m'importe plus de valoriser le positif :
+++
Respect à DELAINE, DE PREVILLE, PAJOT qui se sont bougés.
Respect à la Horda qui a été exemplaire.
Voilà la réalité de cette soirée en EST BASSE.
- sup'demetz
chevaliergrenat a écrit : Tout le monde à vu le match, où trouver un + à part De Preville qui est le seul à se battre.
- Cactus
- Administrateur du site
Non c'est pas foutu.Grenatix a écrit :
On n'y est pas du tout, surtout à domicile. Messieurs les Dirigeants et surtout Monsieur le Président, prenez vos responsabilités pour tenter un électrochoc, sinon c'est foutu....![]()
Nous ne sommes qu'a 3 pts du 16e et 4 pts du 15e !
c'est remontable.
- aliosha
Oui Cactus, tu as parfaitement raison...Cactus a écrit :Non c'est pas foutu.Grenatix a écrit :
On n'y est pas du tout, surtout à domicile. Messieurs les Dirigeants et surtout Monsieur le Président, prenez vos responsabilités pour tenter un électrochoc, sinon c'est foutu....![]()
Nous ne sommes qu'a 3 pts du 16e et 4 pts du 15e !
c'est remontable.
Mais cela fait des mois que nous sommes à la rue dans le jeu et je ne vois pas ce qui pourrait amener à un changement !
Pour résumer, sur chaque attaque de l'adversaire, on a l'impression qu'on peut en prendre un tant l'équipe est coupée en deux et ce dès le début du match (j'avais déjà fait ce constat face à Reims lors de la troisième journée).
J'ai toujours soutenu le coach mais là j'ai l'impression qu'il n'y est plus.
Pourquoi continuer à 5 derrière alors qu'on prend toujours autant de but ?
Pourquoi ne pas mettre Caillard dans les buts tant Oukidja est à la peine ?
Pourquoi ne pas donner plus de temps de jeu à Bassi au lieu de Sarr qui n'a clairement plus la tête à Metz ?
Bref, pour moi, il faut des changements aussi bien tactique que mental. Antonetti est-il capable d'influer ce changement ? Je l'espère mais je n'en suis pas convaincu.
- Cactus
- Administrateur du site
bien sûr aliosha, nous avons tous la même impression d'inefficacité globale .aliosha a écrit :
Bref, pour moi, il faut des changements aussi bien tactique que mental. Antonetti est-il capable d'influer ce changement ? Je l'espère mais je n'en suis pas convaincu.
mais il faut soutenir coûte que coûte, c'est la seule chose que nous pouvons faire pour aider,
le reste n'est pas de notre ressort..
- Evargalo
Les moins:
- L'horaire du match. J'ai raté les 40 premières minutes parce que je pensais que le match commençait à 21h...
- La blessure de N'Doram.
- Les erreurs d'alignement, la fébrilité défensive. Bronn, par exemple n'est plus aussi dominateur que l'an dernier.
- Oukidja est en cause sur le 2-0, et ne fait pas d'exploit sur le 3-0.
- En arrivera-t-on à un an sans victoire à domicile ?
- On n'arrive toujours pas à enchaîner les bonnes prestations.
Les plus:
- Très beau but de De Préville suite à une percée de Traore et une transmission rapide (pour une fois) de Sarr vers N'Guette.
- Une réaction d'orgueil en deuxième mi-temps avec des actions plus fluides que d'habitude et un peu de dépassement de fonction.
- De Préville confirme, N'Guette revient, Pajot est plutôt dans une bonne période.
- L'horaire du match. J'ai raté les 40 premières minutes parce que je pensais que le match commençait à 21h...
- La blessure de N'Doram.
- Les erreurs d'alignement, la fébrilité défensive. Bronn, par exemple n'est plus aussi dominateur que l'an dernier.
- Oukidja est en cause sur le 2-0, et ne fait pas d'exploit sur le 3-0.
- En arrivera-t-on à un an sans victoire à domicile ?
- On n'arrive toujours pas à enchaîner les bonnes prestations.
Les plus:
- Très beau but de De Préville suite à une percée de Traore et une transmission rapide (pour une fois) de Sarr vers N'Guette.
- Une réaction d'orgueil en deuxième mi-temps avec des actions plus fluides que d'habitude et un peu de dépassement de fonction.
- De Préville confirme, N'Guette revient, Pajot est plutôt dans une bonne période.
- geo alambic
J’ai oublié dans les moins:
le jaune pour Sarr sur sa faute très inintelligente et celui de Bronn, pas très intelligent sur ce coup non plus
la pathétique simulation de Mollet en seconde mi-temps puis sa véhémence envers l’arbitre, j’aurais aimé aimé deux cartons jaunes coup sur coup
le jaune pour Sarr sur sa faute très inintelligente et celui de Bronn, pas très intelligent sur ce coup non plus
la pathétique simulation de Mollet en seconde mi-temps puis sa véhémence envers l’arbitre, j’aurais aimé aimé deux cartons jaunes coup sur coup
- LorraineGrenat
Il s’est excusé, mais affirme tout de même qu’il s’est fait insulté.KipstaFamily a écrit :Va aussi falloir arrêter de faire l’avocat de ses pleureuses de joueurs, je suis situé en Est basse et je peux te dire que ça a continué de chanter même à 3-0 et sans aucune insulte, alors les gestes vers cette tribune c’est quelque peu deplacé ils s’en est d’ailleurs excusé! Ça fait 10 mois qu’on a pas gagné à domicile, 10 mois à se taper des purges sous la pluie, le froid. N’oublie pas que si c’est notre passion nous sommes aussi clients et à ce titre nous sommes tous en droit de montrer notre mécontentement par des sifflets ou autres à partir du moment où certains ne sont pas plus concernés que ça par l’avenir du club.Je peux te garantir que cette situation n’empêche pas mr majorité des joueurs de dormir, le chèque à la fin du mois reste le même pour eux , défaite ou pas, et ce chèque représente presque 80 fois celui d’un smicard alors oui on a le droit d’en avoir marre. A Metz on est plus que patient avec cette équipe, l’ensemble de la presse l’a encore confirmé ce soir, n’importe où ailleurs ça fait longtemps que ça aurait peté alors que les concernés par les critiques se remettent en cause et se dépouillent enfin sur le terrain avant de crier aux vilains supporters, merci bonsoir!LorraineGrenat a écrit :
Des insultes envers les joueurs, il a très bien joué le jeu en effet
Fin bref, ici c’est![]()
Sinon on peut aussi voir un message d’Oukidja sur discord qui circule sur Instagram, ou les insultes étaient même tournées vers leur famille (femme et enfants) donc ce n’est pas faire l’avocat, ces mecs sont des humains avant des joueurs.
Dernière modification par LorraineGrenat le 02 déc. 2021, 11:52, modifié 1 fois.