Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sagnol

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar Sagnol » 02 déc. 2021, 19:29

Soutien à la Est et à la Ouest !, :metzch:

Très beau communiqué de la Horda, ce n est que la vérité.

J étais en Ouest basse hier soir ça faisait quelques années, c était calme, y a qq années ça aurait pété...

Je n ai pas aimé le geste de Centonze après son but à Nice..

Les joueurs ne méritent pas un public si patient et fidèle

KipstaFamily

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar KipstaFamily » 02 déc. 2021, 19:55

Eric Black a écrit : Quand on assiste journée après journée à cette bouillie de football...quand on a pas vu de foot depuis des lustres à Metz, qu'on s'enlise dans un football d'un autre temps avec un entraineur totalement has been...je pense sincèrement que le club peut remercier la fidélité de ses supporters et en particulier l'enthousiasme de son jeune public au travers la HORDA !!!
Comme souvent, et contre Montpellier hier, la HORDA a fait honneur à son club...et surtout que les brêles présentes sur le terrain ne viennent pas lui faire le moindre reproche...elle chambre parfois mais ça montre qu'elle est intelligente.
Dans un autre contexte, celui qui consisterait simplement à voir une équipe qui joue au foot à ST Symphorien, je suis sûr qu'elle serait le greffon sur lequel se développerait un véritable enthousiasme qui ferait trembler ce magnifique stade.
Alors OUI le club peut dire MERCI à ce jeune public...en espérant des jours meilleurs oú ils pourront se forger des souvenirs...de vrai foot tout simplement !!!!
:metzch: :metzch: :metzch:
Pourquoi jeune? Ya aussi des vieux en HF!

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 02 déc. 2021, 20:28

Quand les joueurs sont moyens mais qu’ils s’arrachent, qu’ils donnent tout - d’habitude tout le stade le supporte.
Un mec comme Delaine n’est peut-être pas un technicien de génie mais il a pour habitude de s’arracher - et j’ai jamais rien entendu de mal sur lui dans le stade ni sur le forum.

Quand tu perds contre meilleur que toi mais que t’as fait de ton mieux, que tu t’es vraiment battus…tu peux sortir la tête haute et aucun supporter ne te blâmera.

J’ai envie de dire à Kouyate…Le soutien ça ne se décrète pas, ça se mérite. Arrachez vous tous comme un Delaine et t’inquiétes pas que le public sera ton 12ème homme

Derf

Messagepar Derf » 02 déc. 2021, 20:40

Eric Black a écrit : Quand on assiste journée après journée à cette bouillie de football...quand on a pas vu de foot depuis des lustres à Metz, qu'on s'enlise dans un football d'un autre temps avec un entraineur totalement has been...je pense sincèrement que le club peut remercier la fidélité de ses supporters et en particulier l'enthousiasme de son jeune public au travers la HORDA !!!
Comme souvent, et contre Montpellier hier, la HORDA a fait honneur à son club...et surtout que les brêles présentes sur le terrain ne viennent pas lui faire le moindre reproche...elle chambre parfois mais ça montre qu'elle est intelligente.
Dans un autre contexte, celui qui consisterait simplement à voir une équipe qui joue au foot à ST Symphorien, je suis sûr qu'elle serait le greffon sur lequel se développerait un véritable enthousiasme qui ferait trembler ce magnifique stade.
Alors OUI le club peut dire MERCI à ce jeune public...en espérant des jours meilleurs oú ils pourront se forger des souvenirs...de vrai foot tout simplement !!!!
:metzch: :metzch: :metzch:
Bravo à toi l'ami...
Complètement d'accord avec toi !

Symph57

Messagepar Symph57 » 02 déc. 2021, 20:52

Jobas a écrit : une question ;

est ce que quelqu'un a entendu des insultes envers nos joueurs, leur famille en EST BASSE ?
Comme précisé dans le communiqué, il est peu probable que les insultes viennent de la EST Basse étant donné que Kouyaté et Oukidja étaient côté Ouest au moment du 0-2. (Ce qui ne veut pas dire non plus que les insultes viennent de la Ouest)

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 02 déc. 2021, 20:52

Przemysl. a écrit : Le club a fait une vidéo à l'attention des supporters. Les dirigeants ont dû sentir que ça commençait à tourner au vinaigre. Les 3 joueurs ont deconné. On passe à autre chose et Allez Metz pour le match à Monaco. C'est un match à l'extérieur contre une équipe qui va jouer l'attaque. Ça devrait convenir à notre style.
Où peut-on la voir stp? :bieres:

Ravachol

Messagepar Ravachol » 02 déc. 2021, 21:35

Whiteganda81 a écrit :
Przemysl. a écrit : Le club a fait une vidéo à l'attention des supporters. Les dirigeants ont dû sentir que ça commençait à tourner au vinaigre. Les 3 joueurs ont deconné. On passe à autre chose et Allez Metz pour le match à Monaco. C'est un match à l'extérieur contre une équipe qui va jouer l'attaque. Ça devrait convenir à notre style.
Où peut-on la voir stp? :bieres:
https://twitter.com/FCMetz/status/1466425840028295184

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 déc. 2021, 21:57

Jeanmich57 a écrit :
sebastien57950 a écrit : https://twitter.com/DylanFCM/status/146 ... 32593?s=20

Communiqué horda
Donc si je comprends bien en tant que supporter, tu as le droit de critiquer les joueurs mais en tant que joueur, tu n'as pas le droit de manifester un désaccord avec eux ? J'ai bon ?
Tu es complètement a côté de la plaque!

Le communiqué de la Horda est parfait et fait écho aux réactions hallucinantes de bêtise et incompréhensibles de certains joueurs après le match qui s en sont pris aux supporters sans raison!

Pour avoir assisté au match en TEB pour une fois, je peux te dire que la HF a encouragé l équipe du début a la fin, et que je n ai entendu aucune insulte...
A tel point d'ailleurs que pendant le match, on était plusieurs a se dire que les joueurs avaient bien de la chance d'avoir un public et des supporters si gentils et tolérants face a la bouillie de football proposée a Saint Symphorien depuis le début de l année!

Alors quand j'ai allumé mon poste de radio sur la route du retour, j'ai failli m étrangler en entendant Kouyaté et Oukidja se plaindre des supporters...
D ailleurs les journalistes de FBLN qui les interviewaient, ont également trouvé ça déplacé et leur ont gentillement fait savoir....
On dirait des enfants capricieux incapable de se remettre en cause....

Après quand je vois que le club s'est fendu d une vidéo "Merci aux supporters" dès cet aprem, je me dis qu en interne, les réactions des joueurs n ont pas dû plaire et qu'ils se sont sûrement fait remonter les bretelles!

Gennarino

Messagepar Gennarino » 02 déc. 2021, 21:58

Bravo au public messin, tous confondus, Horda, Gruppa, etc. Franchement nous avons un bon public. Regarde Nice quelle peine, 17000 spectateurs contre Metz en étant 2e.
Je suis d'accord avec toi Eric concernant l'histoire du greffon, et notre public qui ne demande qu'à s’enflammer!

sogood

Messagepar sogood » 02 déc. 2021, 22:06

Quand on entend quelques abrut... dans les tribunes, je ne suis pas étonné de voir certains joueurs révoltés.
Dernièrement Oukidja lors du match contre Saint Étienne a eu le droit à des insultes de mecs en tribune ouest suite au lob encaissé. Il n'a pas été plus malin d'ailleurs de répondre à ces "supporters" qui doivent plus facilement enchaîner les bières dans le gosier que les jonglages.
N'oublions pas non plus les insultes souvent racistes pour Boulaya il y a plusieurs mois...

Un stade de football, c'est un lieu de respect.
Respect vis à vis des joueurs, des arbitres, du public...
À quoi servent ces quelques illuminés qui insultent en permanence tout le monde ( il y en a un bel exemple dans chaque secteur je pense...)?
Alors oui, bravo à ceux qui mettent l'ambiance, qui parfois chambrent un peu ( comme les "olé" hier ) mais aussi bravo à ceux qui sont là pour voir le sport qu'ils aiment, bravo aussi à ceux plus discrets mais au combien importants pour la vie du club qui peuplent les loges.
Le football au stade, chacun le vit comme il le souhaite tant qu'il y a du respect.
Je respecte ces groupes de supporters même si j'en suis éloigné maintenant avec mon âge et surtout mon plaisir de regarder juste du football.
Le FC Metz n'appartient pas plus aux supporters qu'aux joueurs.
Le FC Metz est juste le facteur qui rassemble tous ces passionnés.

Revenir à « Passion Grenat »