Jeanmich57 a écrit :
Donc si je comprends bien en tant que supporter, tu as le droit de critiquer les joueurs mais en tant que joueur, tu n'as pas le droit de manifester un désaccord avec eux ? J'ai bon ?
Tu es complètement a côté de la plaque!
Le communiqué de la Horda est parfait et fait écho aux réactions hallucinantes de bêtise et incompréhensibles de certains joueurs après le match qui s en sont pris aux supporters sans raison!
Pour avoir assisté au match en TEB pour une fois, je peux te dire que la HF a encouragé l équipe du début a la fin, et que je n ai entendu aucune insulte...
A tel point d'ailleurs que pendant le match, on était plusieurs a se dire que les joueurs avaient bien de la chance d'avoir un public et des supporters si gentils et tolérants face a la bouillie de football proposée a Saint Symphorien depuis le début de l année!
Alors quand j'ai allumé mon poste de radio sur la route du retour, j'ai failli m étrangler en entendant Kouyaté et Oukidja se plaindre des supporters...
D ailleurs les journalistes de FBLN qui les interviewaient, ont également trouvé ça déplacé et leur ont gentillement fait savoir....
On dirait des enfants capricieux incapable de se remettre en cause....
Après quand je vois que le club s'est fendu d une vidéo "Merci aux supporters" dès cet aprem, je me dis qu en interne, les réactions des joueurs n ont pas dû plaire et qu'ils se sont sûrement fait remonter les bretelles!