Je ne defends’rien, il y a des problemes il faut etre aveugle pour ne pas les voir , mais effectivement de là à systématiquement gerber sur le club et les joueurs , non ce nest pas ma vision.Thrustmaster57 a écrit : Franchement les lutin Alain Mangel, je ne sais pas comment vous arrivez à défendre le club ou plutôt l'équipe aujourd'hui, vous êtes enfermé et vous ne pouvez plus faire marche arrière ou alors quoi qu'il se passe vous ne serez jamais dans la critique en attendant un jour une belle saison ( peut être dans 20 ans) faudra être patient
Pour aujourdhui, c est le match piege parfait et comme,précisé je ne comprends pas que les remplaçants nest pas voulu se montrer plus que cela.
Il y a clairement des choses a faire evoluer mais de là à penser que les invectiver comme cest fait ici va servir à qq chose, cest assez risible….et puis dernier point je ne suis que supporter, rien d autre dc aucune possibilité davoir un impact sur le groupe…..pour les’insultes chacun voit midi à sa porte, cest pas mon trip