Bergerac- FC Metz les plus les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lutin57.

Re: Bergerac- FC Metz les plus les moins

Messagepar Lutin57. » 19 déc. 2021, 16:57

Thrustmaster57 a écrit : Franchement les lutin Alain Mangel, je ne sais pas comment vous arrivez à défendre le club ou plutôt l'équipe aujourd'hui, vous êtes enfermé et vous ne pouvez plus faire marche arrière ou alors quoi qu'il se passe vous ne serez jamais dans la critique en attendant un jour une belle saison ( peut être dans 20 ans) faudra être patient
Je ne defends’rien, il y a des problemes il faut etre aveugle pour ne pas les voir , mais effectivement de là à systématiquement gerber sur le club et les joueurs , non ce nest pas ma vision.
Pour aujourdhui, c est le match piege parfait et comme,précisé je ne comprends pas que les remplaçants nest pas voulu se montrer plus que cela.

Il y a clairement des choses a faire evoluer mais de là à penser que les invectiver comme cest fait ici va servir à qq chose, cest assez risible….et puis dernier point je ne suis que supporter, rien d autre dc aucune possibilité davoir un impact sur le groupe…..pour les’insultes chacun voit midi à sa porte, cest pas mon trip

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 19 déc. 2021, 16:57

Du calme les gars, certes on est éliminé contre une équipe 3 divisions en dessous mais la défaite n'est pas aussi catastrophique que celle contre Rouen.

On joue contre une équipe en forme qui domine son championnat et qui n'a pas encaissé un seul but en coupe, de plus sur un terrain pourri.

On jouait aussi avec des remplaçants qui n'ont pratiquement pas joué cette saison, pour autant j'ai trouvé le match plutôt maitrisé, on a été inoffensif mais Bergerac a aussi très bien défendu.

Se faire sortir aux tirs aux buts contre une petite équipe sur un terrain pourri en coupe n'est pas une catastrophe non plus, ça arrive souvent et ca va arriver de plus en plus sans les prolongations. On a fait des matchs beaucoup plus inquiétant que ça cette saison.

L'important reste le championnat, attendons de voir le résultat de mercredi avant de tomber sur le club.

Derf

Messagepar Derf » 19 déc. 2021, 17:00

Thrustmaster57 a écrit : Franchement les lutin Alain Mangel, je ne sais pas comment vous arrivez à défendre le club ou plutôt l'équipe aujourd'hui, vous êtes enfermé et vous ne pouvez plus faire marche arrière ou alors quoi qu'il se passe vous ne serez jamais dans la critique en attendant un jour une belle saison ( peut être dans 20 ans) faudra être patient
+1

Derf

Messagepar Derf » 19 déc. 2021, 17:01

alain0157 a écrit :
Derf a écrit :

Juste pour rappel :
Strasbourg 3
Angers 3
Rennes 3
Lens 4
Bordeaux 3
Montpellier 3
Monaco 4...
Et ?
Rien rien

moms68

Messagepar moms68 » 19 déc. 2021, 17:02

Chriss200 a écrit : Du calme les gars, certes on est éliminé contre une équipe 3 divisions en dessous mais la défaite n'est pas aussi catastrophique que celle contre Rouen.

On joue contre une équipe en forme qui domine son championnat et qui n'a pas encaissé un seul but en coupe, de plus sur un terrain pourri.

On jouait aussi avec des remplaçants qui n'ont pratiquement pas joué cette saison, pour autant j'ai trouvé le match plutôt maitrisé, on a été inoffensif mais Bergerac a aussi très bien défendu.

Se faire sortir aux tirs aux buts contre une petite équipe sur un terrain pourri en coupe n'est pas une catastrophe non plus, ça arrive souvent et ca va arriver de plus en plus sans les prolongations. On a fait des matchs beaucoup plus inquiétant que ça cette saison.

L'important reste le championnat, attendons de voir le résultat de mercredi avant de tomber sur le club.
Bien sûr que oui!!

mangel

Messagepar mangel » 19 déc. 2021, 17:08

Non c'est vrai que je n'aime pas critiquer même si j'en ai souvent envie et ceci en raison des centaines de matchs vus en première division à Metz; j'ai eu droit à du caviar à la louche pendant des décennies, maintenant j'en prends mon parti et basta!

gg67

Messagepar gg67 » 19 déc. 2021, 17:16

Derf a écrit :
alain0157 a écrit :

Et ?
Rien rien
et tes 57 messages depuis ton inscription en aout 2021 sont ils tous du même acabit ?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 19 déc. 2021, 17:21

Dans les moins, la blessure de Pajot.
Dans les plus, pas de matchs en plus pour les joueurs pas au niveau. Objectif maintien sans pollution.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 19 déc. 2021, 17:22

messinmarseille a écrit : Dans les moins, la blessure de Pajot.
Dans les plus, pas de matchs en plus pour les joueurs pas au niveau. Objectif maintien sans pollution.
Étant donné q pajot est suspendu pour lyon, ca va rien changé sur le court terme

chips

Messagepar chips » 19 déc. 2021, 17:24

Les plus : On a été éliminé par une équipe qui ne fait pas partie de notre championnat !!!

Revenir à « Passion Grenat »